14

15 1 0
                                    

pdv jess

on arive on a pas parler du trajet se qui c'est passer tout a l'heure sa me perturber quand même.

Papy :salut les jeune enfaîte on mange a 13H donc aller ranger vos affaire en haut j ai installer des matelas

moi :okon y vas

on monte est on pose tous nos affaire tim parle avec les garçon depuis tout a l'heure je fait que le regarder .

kriss :jess je peux de parler ?

moi :oui bien sur.

on vas dehors

kriss :tu en veux une ?

moi :oui mais on vas

kriss :surl e toit je sais faut pas que ton grand père nous voit.

moi :haha oui c'est sa aller aide moi a monter .

kriss :ta un briquet ?

moi :yes tient .

on est sur le toit c'est la ou je fume

moi :alors tu voulait me dire quoi .

kriss :jetai vue avec tim vous avait faillit vous embrasser .

moi :hein a heu oui mais tu vois sa a juste faillit c'est déjà oublier.

kriss :jess je voie bien que tes attacher même plus .

moi :peu être mais c'est bizarre de parler de sa avec toi. et puis sa te regarde pas enfaîte.

kriss :oui je sais mais je voulait de dire que si tu avait envie tu pouvais sortir avec lui sa me dérange pas .

moi :de toute façon je fait se que je veux je suis plus avec toi.

Kriss :oui je sais mais je te le dit quand même.

moi :ok mais ta pas d' opignon a avoir c'est ma vie sa te regarde pas et tu fait comme si ta rien vue .

Kriss :oui

papy :a table les enfant

moi :aller on décent

on part manger

solange :alors cetai bien hier soir ?

toutle monde : oui .

solange :vous ete coucher a quel h ?

moi :hum2 H 30

solange :d'accord je suis enchanter de vous rencontrer shan et lia c'est sa ?

Liaet shan :oui c'est sa nous aussi .

papy :voilà tu a rencontrer mes 3 petite fille.

solange :oui est vous ete belle aujourd'hui.

shan lia et moi : merci

moi :on peut tous sortir de table ?

Solange :oui

on sorti tous de table est on vas de l'autre coter du jardin pour parler est samuser .



je suis sur une chaise et je réfléchi a se qui c'est passer ce matin depuis je fait que le regarder il faut que on parle .

-------------------------------------------------

voila aujourd'hui  j'ai mis 2 chapitre j'espère sa vous plait n'hésiter pas a mettre des commentaire 

appeler moi JessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant