Cadeau

7.6K 524 86
                                    

Voila c'est exactement ça la chambre dont je vous parlerai plus bas!!!


Mes parents étaient revenus de Marrakech alors on faisait souvent des sorties tous ensemble au Resto, à la plage etc. J'étais contente d'être avec mes parents, ils me manquaient quand même. Mon père et moi on s'était rapproché, on allait toujours à la mosquée ensemble ou on allait se promener à deux. Mon père était pas ce genre de papa assez froid lui non il me tenait tous le temps la main comme si j'étais sa toute petite fille, il m'achetait tout ce que je voulais, il allait nager avec moi dans la mer. Il avait encore grave la forme mon papou. Il est trop beau MachAllah. Ma mère, elle adorait Idriss alors elle l'en menait tout le temps au souk avec elle ptdr. On s'amusait trop. Tous ses frères ainsi que le mien et ses potes s'entendaient super bien même trop bien. Ils faisaient leur connerie ensemble. Tous les soirs, ils allaient en boite, c'est abusé.

Un soir, on était tous à la maison et ma mère a commencé à mettre de la musique arabe. Meme si elle est pas du tout marocaine je vous jure qu'elle aime trop ça et qu'elle danse grave bien. En même temps, en Colombie, tous le monde danse bien. Je l'ai rejoins, on a commencé à danser à deux sur des sons graves traditionnels marocains, des trucs berbères. J'avais accroché un foulard à ma taille et ma mère la même chose. Puis après, Fares et ses potes nous ont rejoint. On dansait tous ensemble c'était trop drôle. Je voyais Moussa il nous regardait en rigolant de ouf. Alors je l'ai pris par les mains et j'ai dansé avec lui. J'étais trop étonné il dansait grave bien avec ses hanches et tout lol. On se tenait les mains et on bougeait rien qu'à deux et tous les autres ils nous regardaient et il faisaient les youyous j'étais morte de rire après je l'ai pris dans mes bras. Ensuite il est allé s'asseoir et les jumeaux sont venus aussi, eux bon c'est un vrai sketch donc forcément ils faisaient rire tous le monde quand ils dansaient à deux. Mon père il était mort de rire il a commencé à danser comme les jumeaux puis il est venu vers moi et on a dansé à 2.
C'était une soirée géniale.

Le soir, on était dans le lit, Idriss il faisait la gueule ça se voyait. Il me donnait le dos.

Moi: bébé?

Idriss: ...

Je savais qu'il dormait pas alors je me suis levé et je me suis assise sur lui.

Moi: Qu'est ce t'as mon hob?

Idriss: c'est moussa ton hob

Il a dis ça en se tournant donc j'étais assise sur sa hanche mdr.

Moi: non c'est toi mon hob ma vie mon coeur mon amour mon bébé

Il réagissait toujours pas. Il fermait les yeux, il faisait zehma il dort.

Moi: c'est toi mon fantasme mon objet sexuel ..

Il a direct ouvert les yeux et m'a regardé du coin de l'œil. J'ai explosé de rire.

Moi: y a que ça qui marche avec toi

Idriss: ton objet sexuel c'est ça que t'as dit? Qui t'as appris ça? Tu regardes trop la télé toi.

Mi août, les frères à Idriss, lui et moi on est retourné à Lille. C'était des vacances de fou j'ai gardé des souvenirs de dingue sérieux c'était terrible.

Quand on est rentré, Idriss m'a demandée si je voulais partir autre part avant la rentrée. J'avais grave envie d'aller aux États Unis, j'avais jamais été mais il m'a dit que la saison pour partir à Miami c'était vers la période de Pâques. Donc je lui ai dis que je voulais aller à Dubaï. Il a déjà été des tonnes de fois, il aimait trop alors il a directement pris des billets pour 15 jours de vacances et on est parti seulement après 6 jours être arrivé en France. Il a donné beaucoup d'argent à ses frères parce que eux msaken ils ont jamais un rond.

My Life ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant