Tu m'as fait mal

6.3K 546 106
                                    

J'avais eu le temps de réfléchir toute la nuit, et ce n'était plus du tout de la culpabilité que je ressentais en moi mais bien de la colère. J'en voulais à Idriss. C'était la première fois que je faisais une "erreur" depuis qu'on était marié et il me l'a fait payé comme si nous avions 16 ans et qu'il essayait de se venger. A notre âge, c'était totalement ridicule, on avait passé l'âge où pour rendre jaloux l'autre on allait voir son ex surtout que nous étions mariés. J'étais vraiment fâchée contre lui, je me posais des questions sur notre mariage. Je me demandais si il m'aimait autant que moi je l'aimais parce que jamais je n'aurai été capable d'aller voir un homme dont je sais pertinemment qu'il en est follement jaloux juste pour me venger. Je sais que j'ai commis une boulette mais ce n'était que mon cousin après tout.

Je me suis levée et j'ai passé ma journée comme si de rien était. Évidemment qu'il me manquait, je me sentais seule dans cette grande maison mais je n'avais pas encore la tête à le voir. Il m'avait manqué de respect en m'insultant comme ça et en me laissant seule alors que j'étais enceinte.

Je me suis préparée pour aller faire les courses quand j'ai entendu quelqu'un dans l'entrée. Forcément, je savais que c'était lui. Ca ne pouvait être que lui. Je suis descendue et on s'est nié comme de vulgaires inconnues... J'ai eu un pincement au coeur, c'est vrai. J'avais toujours autant mal en faite mais la colère s'était ajouté à toutes ses émotions.

J'ai pris mon sac et mes clés et je suis partie avec ketchup au centre commercial. J'ai appelé Fares sur la route pour qu'il me rejoigne. Comme je l'ai déjà dis, c'est mon confident, je sais que je peux tout lui dire sans qu'il me juge. C'est vraiment génial d'avoir un petit frère. Ça change des grands qui auraient été directement frappé à ma porte pour se confronter à Idriss. Fares lui m'aurait écouté et m'aurait clairement dit son avis en étant le plus neutre possible. C'est pour ça que j'aime tellement le voir.

Je faisais mes courses puis il m'a rejoint dans le magasin et on a terminé ensemble. Ensuite on est allé, dans une crêperie et on a commandé.

Fares: alors qu'est ce qu'il y a?

Moi: comment ça qu'est ce qu'il y a?

Fares: bah ta vue ta tête, cramé t'as pleuré. Dis ce que t'as

J'ai baissé la tête et j'ai pris mon courage à  2 mains pour lui expliquer l'histoire de A à Z sans oublier le moindre détails.

Fares: 2 vrais cons franchement

J'ai fais une tête d'incompréhension et il l'a bien remarquée.

Fares: tous les 2 vous êtes vraiment trop jaloux ça sert à rien en plus vous réagissez comme des gamins. Asseyez vous et prenez le temps de parler au lieux de vous faire des coups dans le dos.

Moi: mais j'ai pas fait de coup dans le dos moi!!

Fares: ah non et aller voir Hicham sans le prévenir c'est pas la merde ça peut être?

Moi: ...

Fares: en plus ne pas répondre à ses messages parce que t'es fâchée c'est n'importe quoi wesh il a le droit de voir son fils quand même! Il est peut être dans ton ventre mais vous l'avez fait à 2. Tu dois pas mêler vos problèmes à Idriss junior.

Moi: *sourire* t'as raison..

Fares: bien sure que j'ai raison

Moi: je sais pas quoi faire, je m'en veux vraiment mais en même temps il avait pas à m'insulter comme ça et il sait très bien que je l'ai pas trompé.

Fares: ouais t'inquiètes ça je vais m'en occuper il est ouf lui il t'a dit salope? On va voir c'est qui la salope.

Moi: nan rentre pas là dedans je veux juste que cette histoire prenne fin et que tout rentre dans l'ordre.

My Life ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant