16. Seuls sur la brèche

108 6 22
                                    

Point de vue de Jackson :

L'heure du repas a été mouvementée. Pauvre Nam' :  il ne s'attendait pas à ce que Charlotte réponde à ses attaques ! Personnellement, j'avoue que j'ai un peu de mal à lui parler depuis la Japan Expo. D'après Ilham, je ne dois pas m'inquiéter puisque "tout est oublié". Ça aussi c'est bizarre : ce n'est plus comme avant entre elle et moi. Bon, j'ai fais le con longtemps, chose que je n'aurais pas dû faire. Mais même si on se parle beaucoup plus, elle évite toujours mon regard, et ne me parle vraiment que lorsqu'il y a au moins une personne en plus avec nous. On a reprit la marche plus doucement, vu la chaleur qui s'annonce en ce début d'après-midi. Je me concentre sur le paysage, mais je ne peux pas m'empêcher d'être préoccupé par les autres : Bambam reste collé à Ilham.

Il l'a tient par l'épaule pour éviter qu'il lui arrive un truc, et chuchote à son oreille toutes les 5 minutes. Connaissant mon ami, je sais que ce n'est que de la bienveillance. Mais ça m'énerve de la voir sourire comme ça, et être aussi tactile avec quelqu'un d'autre. Bon, ça n'a rien à voir avec de la jalousie : c'est juste de l'observation. Je remarque à plusieurs reprises des œillades gênées envers Jungkook. Il s'est passé un truc ?

- Si tu veux mon avis oui !  Je me tourne subitement vers Jimin, accompagné de Charlotte.

(Jimin)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Jimin)

- De quoi tu parles ?

- Ben de Jungkook et Ilham. Mon renfermement involontaire se fait sentir.

- Tu sais... Si t'avais pas joué la carte du connard dès le début, elle serait sûrement avec toi là. Et pas avec Bambam. Charlotte a de l'amertume dans la voix, mais j'ai l'impression qu'elle veut me faire passer un message. 

- Tu sais, j'ai conscience d'avoir été con... Mais je pense pas que ça joue. Elle ne me parle pas si vous êtes pas là et elle ne me regarde pas.

- Jaloux ?  L'expression amusée de Jimin m'exaspère

- Rien à voir, c'est qu'une amie. Je la regarde à nouveau. Mes pas se font plus rapides que ma pensée. Je reviens... Ma direction est toute trouvée : auprès d'elle.

- Bon les gens, on fait une pause ?  Quoi !? Non Bambam fait pas ça !

- Pas de soucis pour nous, allons à l'ombre. Mark : je te hais ! Je regarde l'heure et remarque qu'il est déjà 16h00. Mon souffle est saccadé depuis un moment par l'effort. Bon ok : une pause est de rigueur. Je m'éloigne à contre cœur pour ne pas l'effrayer, mais je reste quand même à proximité. Bambam la prend par la main et l'assoie à l'écart des autres : pourquoi vouloir se cacher comme ça ? Je les suis inconsciemment.

 Bambam la prend par la main et l'assoie à l'écart des autres : pourquoi vouloir se cacher comme ça ? Je les suis inconsciemment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Are dreams true ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant