(Plage La Couronne en média)
Point de vue de Léa :
Enfin on va pouvoir profiter des vacances ! Depuis que les cours sont terminés, on s'est dispatchées avec les filles. Personnellement, depuis le 26 juin, je travaille à temps partiels. Cha' est restée sur Aix, Ilham est retournée chez elle et Fran' est partie une semaine avec Jr à Paris, quand il était là au début du mois. Mais on va enfin pouvoir tous se retrouver ! J'ai été contacté il y a une semaine par les filles, qui m'ont prévenu que les garçons revenaient pour la fin juillet pendant 3 jours. Ma patronne m'a accordé ce délai en congé et on a organisé une journée à la plage. Ilham en connaissait une très peu fréquentée qui s'avère idéale pour notre sortie de groupe, sans qu'on se fasse repérer. On vient à peine d'arriver, qu'Hoseok et et Yuggyeom tentent déjà de jeter Youngjae à la mer. Ils ne sont pas net, vraiment !
La journée avance tranquillement et le temps se réchauffe déjà, alors qu'11h00 vient juste de sonner. Je me comporte enfin naturellement avec chacun d'entre eux, G-dragon compris. J'arrive même à rire sincèrement avec Taehyung, malgré ce qu'il s'est passé entre nous. Les filles ne sont pas encore au courant, et je préfère ne rien dire pour l'instant. Alors qu'on est en plein tournoi d'Uno, Mark et GD se lèvent pour une course acharnée. On ne comprend pas leurs but jusqu'à ce que j'entende un "Salut" charmeur dans mon dos. Je me tourne instinctivement et regrette déjà mon geste. L !?!?! Qu'est ce qu'il fout ici !?!?!?!? Je n'ose même plus respirer, et il faut que Jin me tape l'épaule pour que je me rende compte que mon cœur a cessé de battre, le temps d'une seconde. Je reprends difficilement mon souffle face à l'amusement de la figure maternelle du groupe. L'expression des filles me rassure : elles sont tout aussi choquées que moi. Après que les garçons aient fini de se foutre de nous, des explications se font enfin entendre.
- Alors les filles, je vous présente : Junsu (Jun.k), Kyung Il, Taecyeon, Yongguk et Myeong Su (L). Ils avaient aussi des congés et on voulait leurs montrer à quel point vous êtes folles. Ils ont signé tout de suite ! Commence Mark. Je sens mon souffle court et ma gorge sèche juste en croisant leurs regards. Pourquoi ils les ont fait venir !?!?
- Vous savez... Continue GD, Vous commencez à vous faire connaître à travers les agences et beaucoup de personnalités aimeraient vous rencontrer. Nos managers ont pensé en sélectionner dans une liste puis... On va dire ce qui est, on a choisit nos amis dedans. Il se tourne malicieusement vers Ilham. Désolé... Mais Seung-Hyun n'a pas pu se libérer aujourd'hui. Il serait venu aussi, sinon. On met du temps à digérer ces informations, pendant que les nouveaux venus s'installent confortablement auprès des autres, riant amicalement en les saluant. Heureusement, on peut compter sur nos amis pour les présenter, et nous permettre de nous détendre assez pour entamer le dialogue.
- Bon les gars, on va pas faire que papoter ! Myeong Su : tu viens avec moi on voit qui est le plus rapide ! Je ne remercierai jamais assez Hoseok de son intervention. Au moment où ils se lèvent, des bras me font des papouilles, pour me calmer de ma montée d'adrénaline. J'y trouve le sourire de Yoongi qui se lève rapidement, pour participer au match de beach volley qui s'organise. Il m'entraîne avec lui pour que je puisse me changer les idées. Cha' et GD sont les seuls à rester à l'ombre, trop fatigués par leurs allers retours dans l'eau pour nous rejoindre, pour le moment.
Point de vue de Cha' :
On se retrouve rapidement seuls avec Lord. Il est peut être tant qu'on parle de ce qu'il s'est passé à l'anniversaire d'Ilham. Je stresse beaucoup et n'ose pas lui parler aussi aisément. Ma bague accapare rapidement toute mon attention.
VOUS LISEZ
Are dreams true ?
LosoweUn groupe d'amies tout à fait banales. Une vie emplie des joies et des peines de chacun. Deux d''entres elles reçoivent un jour dans leurs boîte aux lettres 2 billets pour un concert avec comme indication que ça "changera leurs vies à jamais". Ignor...