Point de vue de Cha' :
La lumière du jour m'oblige à me lever. Il est encore tôt mais je n'ai plus sommeil. Je me tourne et constate que je suis seule. Le lit est froid à côté de moi. Ça s'est vraiment passé, hier ? J'en doute... Je m'extirpe de ma couverture à contre-cœur. Mon téléphone m'indique un message :
Namjoon : "J'espère que tu te réveilleras de bonne humeur mon cœur. Je suis content qu'on soit ensemble, on se revoit très vite ! Bon courage ! <3"
Il est trop mignon ! C'était pas un rêve, je suis en couple avec lui... Mais Aaaaaaahhh, c'est trop bien !!!! Je sors de ma chambre, le sourire aux lèvres, parée pour la journée. Un bruit me coupe, me faisant paniquer. Je retrouve Namjoon, de dos, avec un tablier, en train de "tenter" de faire des œufs brouillés. Son attention me touche beaucoup : je sais qu'il n'y connait rien mais il a quand même voulu essayer. Je m'approche pour le serrer dans mes bras. Il se tourne vers moi, m'enlaçant plus fort, en m'offrant mon premier baiser du matin.
- Je pouvais pas partir sans te dire au revoir.
- Merci d'être resté. Tu m'as fait peur quand je t'ai pas vu ce matin... Il rit et m'embrasse le haut du front, avant de prendre le plateau et l'amener sur la table.
- Ne te force pas à manger si c'est pas bon, mais je voulais quand même essayer. Je m'assois à mon tour, savourant son plat. Mon enthousiasme le rend souriant, et il se lève une fois que j'ai fini l'assiette. Bon, je dois y aller si je veux pas être en retard... Il m'embrasse encore avant de s'éloigner. Je t'envoie un message quand j'arrive, prend soin de toi... Je lui fais un câlin et remet son col correctement en place. Une dernier signe de la main et il est déjà parti. Je me dépêche de ranger la table et je constate que le plateau de sushis est emballé dans le frigo. C'est vraiment un amour : je ne pouvais réellement pas avoir meilleur cadeau !
Corée - point de vue de Jin (retour à la veille) :
Merde, merde, merde, merde !! Je suis sensé faire quoi là !? Une fois que Nam' a décollé, je me suis enfermé dans la chambre pour essayer de trouver une solution. Il est vraiment parti pour la France là !? Yoongi entre dans la pièce à cet instant.
- Salut, t'es pas avec Nam' ?
- Euh, il vient après...
- Ok. Reste pas tout seul rejoins nous en salle commune.
- J'arrive. Pars devant. Il me tape l'épaule et sort de la pièce. Fou ! Je n'ai jamais eu autant la pression !! Je me précipite sur mon téléphone et appelle le premier contact qui me viens en tête.
- Allô ?
- Yuggy' ? On est dans la merde là, faut que tu m'aide !!
- De quoi tu parle Jin ? Je comprends pas. T'as trop assaisonné le repas, qu'est ce qu'il y a ?
- Nam' s'est barré !
- Quoi !? Mais où ?
- En France !
- Ah j'ai compris : tu te fous de moi c'est ça ? Je reprends mon calme.
- Yuggy' : Nam' est parti rejoindre Cha' en France !
- Mais c'est sérieux là ?
- Ben tu crois vraiment que je me foutrais de toi pour ça !? Il met un moment à digérer l'information et à répondre.
VOUS LISEZ
Are dreams true ?
RandomUn groupe d'amies tout à fait banales. Une vie emplie des joies et des peines de chacun. Deux d''entres elles reçoivent un jour dans leurs boîte aux lettres 2 billets pour un concert avec comme indication que ça "changera leurs vies à jamais". Ignor...