### FLASHBACK ###
Je toque à la fenêtre de sa voiture :
Moi : Excusez moi
Il baisse sa fenêtre je voyais pas son visage c'était des vitres teintés. Mais quand son visage était découvert j'ai perdu pied.
Description: Un rebeu un peu mat de peau il avait les yeux noir gris c'était chelou, il avait des lèvres bien rose. Il était juste MAGNIFIQUE la 1er fois je vois une beauté pareille.
Après l'avoir vu j'avais même oubliée pourquoi j'étais venu toquer à sa fenêtre 😂
Bref pendant que je l'admirais il était descendu il avait une tête de plus que moi :
Lui: Je peux t'aider
Alors là, sa voix je vous jure j'étais plus moi même 😍😍
Moi: Euuhhh ...
Lui: Oui ?
Moi: Vous m'empêchez de sortir ma voiture
Je lui montre ou j'étais garé il était en double fil donc je pouvais pas sortir.
Lui: Ah asy je vais avancé
Moi: MerciiLui: Juste vous travailler la ?
Moi: Oui pourquoi ?
Lui: Non comme as
Je retourne à ma voiture le temps qu'il avance un peu puis je sort je lui fais un signe de la main pour le remercier il me fait un clin d'œil j'étais grv socée donc je lui souris et je démarre.
### Fin du FLASHBACK ###
Salam aleiykoum la famille moi c'est Aissatou mais tout le monde m'appel Aïcha. Je suis sénégalaise et je vis avec mon beau père et ma mère, je suis fille unique. Dans ma vie seule ma mère et tout pour moi y avais mon grand père mais malheureusement il n'est plus parmis nous, vous verrez à quel point sa me touche a fur et à mesure de l'histoire. Et y a mon frère de cœur.
Des amies j'en ai pas vraiment j'ai beaucoup de connaissances mais je peux comptais que sur mes vraies :
Samira : algérienne 20ans, 1m75, brune. Une frappe, elle vit chez ses parents elle a un grand frère Mounir et une petite sœur Amel. Elle c'est ma sah to sah depuis le collège on c'est jamais séparer.
Et Djamila: malienne 20ans aussi, elle est plus grande que moi et Samira une beauté ma sœur. Elle a 3 frère et 2 sœurs. Elle est moi c'est depuis les couches-culottes.
Et alors lui sans lui je vivrais pas c'est mon frère de cœur, ma vie, mon bébé, mon chérie, mon tout je l'aime de oufff
Djibril: Sénégalais 23ans, il fait 1m90 ce géant la. C'est une frappe atomique il le sait donc il en joue. Il a que des frères donc je suis la sœur qu'il a jamais eu et vise vers sa pour moi. Il m'a toujours protégé depuis qu'on se connaît c'est-à-dire depuis 4ans.
Beaucoup pense que c'est mon gars alors que pas du tout c'est un amour fraternel.
Voilà les présentation sont faites. Vous allez découvrir mon histoire et j'espère qu'elle vous plaira ... Désolée des fautes d'orthographe.
Je vous kiff n'hésitez pas à commenter et à laisser un vote 😘😘❤️ Qu'Allah vous protège 🙏🏾🙏🏾
A 20 j'aime je mets la suite ...
VOUS LISEZ
Toi et Moi dans le bolide ✨
RomanceToi & Moi dans le bolide On s'est rencontrés, on s'est aimés, on s'est déchirés mais notre amour a triomphé ! Venez découvrir mon histoire inspirée de fait réels ..