Salam aleiykoum la famille ❤️❤️
Dans la prochaine partie je vous mettrais directement le déroulement de cette soirée Magic 😻😻 A jamais gravée dans mon cœur et de ma mémoire .
[...]
Samedi 2* juin 201*.
Je rentre du stage vers 18h. J'arrive et me coule un bain et applique tout mes soins.1h après je passe au make up (sourcils, faux cils, phare à paupière dorée, eye liner, fond de teint, rouge à lèvre vifs), je lisse en bombe mon tissage et met tout en arrière. J'enfile une robe longue rouge, franchement elle envoie du lourd 😻😻, ma mère me l'avait offerte.
👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾
Une fois enfilé la robe je regarde l'heure il était déjà 20h. J'enfile mes boucles d'oreilles et ma paire de Lauboutin noir avec la petite pochette qui va avec. J'oublie pas la boîte avec le collier et là cadeau à Salim je mets le tout dans un sac cadeau.Je reçois un msg de Salim qui me demande de descendre mais de passer par derrière, donc je me parfume et descend.
J'ouvre la porte de la résidence et là le choque 🖐🏾🖐🏾🖐🏾
Je vois un énorme bolide devant la porte c'était une Bentley noir 😻😻. Un monstre cette voiture 😿😿 Et là cerise sur le gâteau Salim qui était posé sur la capot, il avait plaqué c'est cheveux en arrière avec sa barbe c'était juste wahouuuu ☺️☺️ il avait une chemise blanche, un pantalon noir avec les mocassins qui vont avec un M.I.S.S.I.L.E. C'était trop pour moi je bégayais devant sa !
Il lève là tête et me vois, directe il affiche un sourire. Il viens vers moi
Lui: Doucement tu bave
Moi: *rire* T'es grv chiant. La voiture elle est magnifique 😻😻
Lui: Tu va me vexé là. Et moi je suis comment
Moi: Juste wahou, une bombe.
Lui: Je sais Tqt 😏 Vasi monte déjà on est en retard à cause de toi.
Je me mets à avancer il se met derrière moi, je sais très bien ce qu'il est entrain de faire 👀🍑🍑👅. Mais je dit rien, il ferme ma porte et monte à son tour. Il démarre en regardant droit devant lui avec un sourire et me dit
Lui: Un avion de chasse pareille, j'en ai rarement vu
Moi: *rire*
Et il me smack. 💋💋
VOUS LISEZ
Toi et Moi dans le bolide ✨
RomanceToi & Moi dans le bolide On s'est rencontrés, on s'est aimés, on s'est déchirés mais notre amour a triomphé ! Venez découvrir mon histoire inspirée de fait réels ..