Partie 16

1.2K 93 1
                                    

Salam aleiykoum la famille ❤️❤️

Fadel: De base ils voulaient choper que Salim mais t'étais la donc ils ont changés les plans, envoyer Salim dans le coma et te prendre toi pour que Kamel cède plus vite

Moi: PARDON ?? TA DIT QUOI ?? IL EST DANS LE COMA ???

I me regarde choqué

Lui: J'ai dit sa ?

Moi: ME PRENDS PAS POUR UNE FOLLE J'AI TRÈS BIEN ENTENDU !!

Lui: Bah je me suis trompé

Moi: Arrête de mentir là sérieux tu trouve pas que c'est assez dur pour moi ?

Lui: Eh j'en suis désolé mais je t'avais prévenu qu'un jour ou l'autre tu sera séparé de ton pd

Je l'est giflé j'étais à bout de nerfs

Moi: T'es minable ! Je me demande toujours à l'heure d'aujourd'hui comment j'ai pu aimer un mec comme toi tu me répugne baaahhh. Tu sais quoi dégage j'ai pas besoin de toi !

Il est sortie de la chambre et à fermer la porte à clé derrière lui.

Je ressentais une immense haine contre lui. Je m'inquiétais de ouf pour Salim j'étais sur qu'il était dans le coma Fadel l'a dit et je sais que c'était vrai ce qu'il m'avait dit il a dit de manière spontanée. J'étais posée sur lit et je réfléchissais, à ce moment précis j'étais certaine d'être in love de Salim je pensais tout le temps à lui et le peu de sentiments que je ressentais toujours pour Fadel venait de s'envoler pour laisser place à la haine et au dégoût.

Je décide de me lever y avait une porte dans la chambre et je priais pour que ce soit une salle de bain. Surprise s'en était une enfin un peu de chance.

Je prends une serviette dans l'armoire et prends 5 douches et un bain, shampoing la total pendant 2h je crois tellement sa faisait du bien.

Je sort m'essuie, regarde ce que je peux mettre dans l'armoire. Je trouve une djellaba l'enfile et fais mes prières j'ai fait une succession de duas pour Salim ma mère et mon entourage.

J'ai priée pour que Djibril me pardonne quand j'y repense j'ai agis comme une traitre envers lui et je regrette énormément . C'est moi j'ai fautée mais malgré sa il est là pour moi et pour ma mère.

Je m'endors le cœur lourd.

Pendant 1 mois ce fut comme sa. La situation avait changé comparer à la première semaine depuis l'arrivée de Fadel j'étais dans une chambre avec la salle de bain j'étais jamais sortie il me donnait un repas par jour et je le mangeais puisque c'était Fadel qui me le ramener. Ils avaient interdit à tous les gars de s'approcher de moi et le boss n'était plus dans la maison.

J'étais clairement en dépression.
Un jour pendant que je dormais j'entendais des cris d'en bat

Un gars: OH LES GARS SALIM I S'EST RÉVEILLÉ

Fadel: PUTAIN !! MAIS COMMENT TU SAIT CA TOI ?

Le gars: ON A UNE TAUPE DANS LES HOMMES DE KAMEL

Fadel: AH BIENVU LA TAUPE ! PUTAIN ÇA VA ÊTRE LE ZEBEUL LA

Le gars: DE OUUF AMINE ILS NOUS À DIT D'ÊTRE À L'AFU PARCE QUE QUAND IL VA SAVOIR QU'ON A KIDNAPPÉS SA FEMME I VA DEVENIR FOU

Fadel: KAMEL LUI A PAS DIT ??

Le gars: ASKIP PAS ENCORE IL APPREHENDE

J'étais plus qu'heureuse de savoir qu'il était réveillé je sautais sur le lit tellement j'étais contente.

** Dans la peau de Kamel **

Sa fait plus d'un mois que ce fameux soir c'est passé. Et depuis je suis comme un ouf. W'Allah je m'appel pas Kamel B*** si je tue pas Amine il c'est même pas à qui il a faire. Sa fais plus d'un mois que mon frère, mon sang, ma vie et entre la vie et la mort. Toute la miff pt un plomb et je serre plus en sachant que c'est de ma faute y a que Samir (voir partie 4)qui c'est la vérité i ma frapper mais je l'est laisser faire j'ai honte de moi même. I m'adresse plus la parole.

Sans compter que j'ai mêlé Aïcha à l'affaire ça aussi sa me rend ouf j'enchaîne jour et nuit pour pouvoir la trouver mais rien aucune piste je pense qu'il la sortie du pays mais chez même pas où ! Je sais qu'elle est forte cette mra, c'est une perle Salim il est bien tombé. Au fil du temps j'ai créé une affinité avec elle et je deviens paro a l'idée de l'imaginez enfermée mais j'ai pas dit mon dernier mots.

Comme dhab je me rends à l'hôpital pour voire mon frère. Cette fois ci c'était pas comme les autres fois.

Je rentre dans sa chambre comme dhab il dors.

Moi: w'Allah kho je suis désolé w'Allah réveille toi j'en peux plus de te voire allongé sur ce lit par ma faute. Je sais que t'es fort et que tu me laissera pas comme sa pense à ta mère ta sœur ton frère ton père pense à la miff gros pense à Aïcha ont n'a tous besoins de toi. w'Allah je t'aime frère me laisse pas

Salim: Mddddddr oh le fragile

Je le regardais je devenais fou c'est lui i viens de se réveiller comme s'il faisait une sieste

Salim: Oh la tête mdrrrr wsh débloque frère s'ayai chui de retour

Moi: OH MON FRÈRE W'ALLAH CHUI HEUREUX SAL TAHANE J'AI FAILLIT MOURRIR

Je l'ai pris dans mes bras je le lâchait plus mdddr

Moi: Ptn tu m'a fait reup

Lui: Oh c'est trop mignon comment tu t'es inquiétez pour moi

Moi: Mddr allez dégage

Lui: Mddr moi aussi je t'aime frèro.

On a discutait pendant 4h il s'était réveiller la veille. La miff a dit à Samir de m'appeler mais il l'a pas fait ce con.

Je descends lui acheter des grecs et remonte.

Lui: Ah merci kho. Mais enfaite elle est où Aïcha je l'est tjrs pas vu

J'ai recrachée la gorgée d'oasis que je buvais. Le moment que je redoutais le plus depuis ce mois infernal comment je vais lui annoncer qu'Aïcha à était kidnappé ???

Lui: I t'arrive quoi ?? OH RÉPOND MOI LA !!!!

Il était rouge sang, sa mâchoire se contracte c'est point aussi

PUTAIIIIIINNNNN 😔😔😔😔




Comment Salim va réagir face à la situation ????

Désolée des fautes d'orthographe

Je vous quiff n'hésitez pas à commenter et à VOTER 😘😘❤️ Qu'Allah vous protège 🙏🏾🙏🏾

Toi et Moi dans le bolide ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant