Partie 17

1.1K 88 1
                                    

Salam aleiykoum la famille ❤️❤️

Lui: Ah merci kho. Mais enfaite elle est où Aïcha je l'est tjrs pas vu

Je recrachée la gorgée d'oasis que je buvais. Le moment que je redoutais le plus depuis ce mois infernal comment je vais lui annoncer qu'Aïcha à était kidnappé ???

Lui: I t'arrive quoi ?? OH RÉPOND MOI LA !!!!

Il était rouge sang, sa mâchoire se contracte c'est point aussi

PUTAIIIIIINNNNN 😔😔😔😔

Je savais pas comment lui annoncer

Moi: Calme toi gros tu viens de sortir du coma empire pas le cas

Salim: MAIS QUES QUE TU RACONTE !? W'ALLAH JE DEHEK PAS LA

Même moi je mettais pas compris mdrrr pour la première fois de ma vie j'avais chaud Salim il est comme un ouf quand il s'agit d'Aïcha je savais pas quoi faire. Vasi nike sa mère toute façon j'ai pas le choix il va le savoir et c'est de ma faute je porte mes co*illes.

Moi: Asy calme toi je vais t'expliquer

Salim: Vite

Moi: Ce fameux soir quand t'es descendu ils t'ont mêlé ça veut dire Aïcha elle est descendu tu la connais elle a essayée de t'aider mais elle pouvait rien face à eux quand ta perdu connaissance ils l'ont em....

Lui: ILS L'ONT QUOOOI ??

I c'est lever en bombe

Moi: Emm... barqués avec eux

En une fraction de seconde il a retourné la chambre. Je le reconnaissais plus il a retourné le lit les tables pt les lampes TOUT

Une infirmière: OH IL CE PASSE QUOI ICI ???

J'essaie de le calmez mais rien

Pendant 15min c'était comme sa il arrivais pas à ce calmer. Deux autres infirmières sont arrivées entre temps avec un brancard l'une la piqué avec un tranquillisant elles l'ont allongé sur le brancard et l'ont conduis dans une autre chambre. Il c'était endormi et je suis rester avec lui.

Franchement en voyant cette scène je savais plus quoi faire. Je me dégoûtais mais de ouf c'est de ma faute tout sa je comprend mtn Aïcha au début quand elle m'aimais pas je pourrais plus les regarder dans les yeux ni elle ni Salim. Amine c'est un fdp sayai j'ai pris ma décision et vaut mieu pas pour lui que je le croise un jour.

3h plus tard i ce réveille K.O mais directe il se lève il arrache tout les fils qu'il avait, il s'habille mets l'ensemble du réal il avait du mal à marcher donc je l'est aidé. Bien-sûr les infirmières n'était pas d'accord mais elles avaient pas le choix

On monte dans ma gova et direction la villa sur le chemin il était grv énervé il parlais pas.

** Retour dans ma peau (Aïcha) **

Enfin je respire. Mtn va falloir que je trouve une solution pour sortir de la. J'avais l'impression que la Aïcha d'avant était de retour j'étais une fragile ici mais sayai c'est fini tout sa.

Je me concentre pour trouver un plan

1h - Toujours pas d'idée









2h- Toujours pas d'idée








Au bout de 3h s'ayai l'illumination !!!!
Ta l'heure y a le gars qu'a dit qu'il avait une taupe parmis les hommes à Kamel bah c'est simple je vais essayer de savoir qui c'est avec le taux d'intelligence faible de Fadel, il est pas bête en vrai c'est le seum qui parle mais il a un réel défaut il parle toujours spontanément quand il a confiance en la personne.

Je vais me rapprocher de lui et le questionner petit à petit jusqu'à savoir qui c'est ensuite j'aurai juste à prendre son tel en douce et envoyer le msg à Salim. Et eux de leur côté ils auront juste à mettre la pression sur la taupe pour savoir où je suis. Enfin si sa les intéresses de me retrouver. 

Dès demain je mets mon plan en exécution  inch'Allah



Va-t-elle réussir son plan ???

Désolée des fautes d'orthographe

Je vous quiff n'hésitez pas à commenter et à VOTER 😘😘❤️ Qu'Allah vous protège 🙏🏾🙏🏾

BISOUX

Toi et Moi dans le bolide ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant