Chapitre 6

116 3 0
                                    

Pdv de Selma

On a bien manger dans ce restaurant ! Je me suis bien amusée ! 

C'était super avec les GOT7 ! J'aurais jamais penser les approcher de si près ! 

Manager : Ben les filles ! On va allez voir comment est votre dortoir ! Dites au revoir aux garçons. Ils doivent faire des trucs à l'agence. 

On dit au revoir à tout le monde. De toutes manières on va se revoir à l'agence. 

Je faisait la moue en partant mais Jackson m'attrape les joues avant de me dire qu'on se reverra. 

Jackson : N'oubliez pas, la prochaine fois vous devrez nous appeler..

Nous :SUNBAEEEE !! 

Ils ont été surpris de toute notre énergie à ce moment mais on s'est bien marré.

On part dans des voitures séparées et vers des chemins séparés. C'est enfin le temps de parler français, il n'y a plus Jackson pour nous épiés. 

Chloë, en français : J'ai réussie à avoir le kakaotalk de Mark !! 

Moi, en coréen : Non !!! C'est pas vrai. en français : T'as fais comment ?  

Marie, en coréen : Arrêter de parler français, un peu de respect pour notre manager ! 
En français et en chuchotant : On parlera de ça à la maison ! 

Chloë et moi : D'accord ! 

Le manager : Vous inquiétez pas, les filles ! On arrive bientôt ! 
Il nous sourit et on arrive deux minutes après. 

C'était un grand appartement. Le manager nous a expliqué qu'il y avait plusieurs gens dans cet appartement mais la plupart des étages ont été acheté par la JYP entertainment. Du coup, il faut tout de même rester discret. Il nous a aussi dit qu'on sera dans des chambres séparées mais très proches. Du coup si on a un problème on pourra toujours compter l'une sur l'autre. On aura aussi une salle commune pour manger, jouer, chanter, danser ... ! Plus tard on pourra peut-être changer de bâtiment et avoir comme une maison rien qu'à nous. 

On avait trois chambre identiques. Elles étaient assez grandes pour y vivre. Quand on est rentrée chacune dans nos chambres, on pouvait voir d'abord notre lit une place. Dans les murs On avait une armoire pour ranger nos affaires. Je sais pas si elle va me suffire pour ranger toutes mes affaires ! 

En tous cas, j'aurais pas assez de place sur mon lit pour toutes mes peluches ! Je vais demander à Chloë et Marie si elles peuvent en prendre quelques unes mais c'est pas gagné avec ces deux là ! 

On a déposé nos a!!ffaires puis on est partis vers notre salle commune. c'est une grande salle où on va pouvoir s'amuser. 

Moi : Manager ! On pourra manger ici ? Et commander à manger ? 

Manager : Non ! Malheureusement, vous devez manger dans la cantine. Il y a une cantine au 4 ème étage. Par contre, il y a parfois des petits battles entre des groupes pour tester leurs niveaux.  

Marie : Cool ! Ce sera sympa ! En plus ce sera plus simple pour se faire des amis. 

Le manager nous laisse nous installer. Il viendra nous chercher demain matin. Quand on aura finis de manger. En plus comme nous sommes des trainees, on peut pas manger ce qu'on veut. C'est pour ça qu'on ne peut pas manger dans les chambres ni dans la salle commune. 

Moi : Les filles... On est en Corée .. J'me demandais .. Quelqu'un à penser à parler aux parents ? 

Marie et Chloë : Merde !!! On a zappé ! 

On se regarde inquiètes. 

Moi : Il est quelle heure en France ? Vous avez déjà changé votre fuseau horaire parce que moi oui ... 

Chloë : Il est 20h30 ici ... Alors en France il est ... 

Marie : Il est 12:30 !!!

On se retourne et on voit Marie avec son téléphone dans la main. 

Moi : Pas stupide !!! 

Chloë : On devrait essayer de leur envoyer un message sur facebook ou quelque chose comme ça. Vous avez encore Facebook ? 

Moi: Perso, je suis passée sur Line et SNS ... Je sais plus utiliser Facebook je crois. 

Marie : Oui, j'ai encore ! 

Chloë : On dit à qui en premier ? Tata et tonton ou nos parents ? 

Moi : Les miens vont me tuer ! Vaut mieux que l'on commence avec vos parents ou tata et tonton ! 

Elles se regardent dans les yeux. 

Marie : Va pour tata et tonton ! 

On a passé la moitié de la nuit à essayer de joindre toute nos familles, à essayer de leur expliquer. Ils étaient tous plus ou moins content. Il faudra qu'on les tiennent au courant de pleins de choses. 

Après cette soirée mouvementée, on est tous allé dans nos chambres. On avait pas trop le moral en réalisant que on aura du mal à les joindre mais demain est un autre jour ! 

-----------------------------------------

Le lendemain : 

Je me réveille. Il me reste encore beaucoup de choses à ranger mais j'ai trop faim. 
Je me change de manière assez décontracté, comme d'habitude. J'attache mon bandeau rouge. Je peux enfin sortir de ma chambre . Je vois les filles sortir en même temps que moi. On se met à rire. 

Chloë : Bien dormis ? Vous arrivez à y croire ? J'ai l'impression d'être dans un rêve !

Marie : T'inquiète pas, t'es pas la seule. 

Moi : De toutes manières, on va mettre du temps à s'adapter. En espérant que ce ne soit pas trop long. 

Marie : On va bien finir par s'y habituer, on en a assez rêver comme ça ! 

On sourit chacune aux autres et on se dirige vers la cantine pour aller manger. Dans les couloirs, on nous regarde bizarrement. C'est vrai que c'est pas commun de voir des européennes dans ce genre d'endroits. L'agence n'a surement pas prévenu les autres gens de notre arrivée. D'ailleurs, aujourd'hui, nous devons rencontrer le président pour qu'il nous dise un peu ce qu'il va se passer. Il faut pas oublier que nous sommes que des trainees pour le moment. Du coup nous allons avoir un règlement très strict. 

On arrive à la cantine, le manager nous y attends déjà. Il est pourtant 8 h. 

Manager : Bonjour les filles, bien dormis ? Vous êtes prêtes à rencontrer le président aujourd'hui ? 

Chloë : Bonjour oui, nous attendons ça avec impatience et nous appréhendons déjà la rencontre. 

Moi : Non !! J'ai vraiment hâte, je ne stresse même pas d'ailleurs. 

Marie : J'espère qu'il nous appréciera plus dans la réalité que dans nos vidéos. 

Manager : Très bien, ne vous inquiétez pas, il vous aime déjà beaucoup. 

Au départ, on était de simples blogueuses et youtubeuses. On reprenait des chansons. Souvent de la kpop comme GOT7, BTS, Infinite ou bien SHINee et la JYPentertainment nous a repéré. Dans le mail, on nous expliquaient que la fille du président était devenue fan et qu'elle voulait en faire un bon groupe de Kpop. Elle a supplié son père pour nous avoir. Du coup nous sommes arriver là. 

La moitié de la cantine nous regardait déjà. L'autre partie parlait de nous. 

Our New Idol LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant