PDV de kamol :
Je ... Je vais entrer dans un groupe ! Ouaaaa depuis le temps que j'attends ça ! J'essaye de contenir toute la joie dans mon corps. Les filles à mes côtés ont l'air plus vielle que moi ! Oh ! Je serais la maknae ! Je suis toute petite contrairement à elles. C'est rigolo !! Je ne peux pas exploser devant le président tout de même. J'ai tout de même hâte de faire connaissance avec les filles, elles ont l'air trop sympa !
le Manager des filles apparemment : Merci président !
Président : Bien, je vais maintenant vous laisser vous préparer !
Nous toutes : Merci beaucoup président
Président : Han Eul, raccompagne nos amies, montre leur la salle de préparation et tiens les au courant de tout.
On sort tous un par un. Han Eul nous conduit dans une pièce pas loin. Elle nous tiens au courant de quelques trucs puis je commence à parler avec les filles.
Moi : Yo moi c'est Kamol mais vous pouvez m'appelez Koro ! Et vous c'est ?
Marie : Moi c'est Marie ! J'ai 19 ans !
Selma : Moi c'est Selma et j'ai 19 ans !
Chloë : Moi c'est Chloë et j'ai aussi 19 ans !
Je me mets à rire !! Attends, c'est leur âge coréen ou Européen ?!! Elles me regardent avec de l'incompréhension. Je reprends mon sérieux d'un coup.
Moi : Vous êtes nées en quelle année ? Ce sera plus clair ! Je leurs fait un grand sourire. Elles ont pas l'air de comprendre qu'il me manque une case du coup, je vois Han Eul me faire des gros yeux. Je me met derrière ma chaise en mode protection.
Je lève légèrement les yeux pour voir si Han Eul me faisait toujours ses yeux effrayants.
Je la vois chuchoter un truc aux filles et entends les filles rires juste après. Je reste à l'écart et attends qu'elles ai finis de rire.
Moi : Alors, quelle année ? En faisant un grand sourire.
Marie : On est nées en 1997 ! Et toi Koro ?
Selma : C'est Kamol ton prénom c'est ça ?
Moi : Oui, je suis plus vieille que vous ? Ouaaa ! Pourquoi tu me demande ça Selma ?!
Elle dit un truc que je ne comprends pas aux filles puis je les entends crier.
Les trois filles : GUACAMOLE !!!
Selma me prends dans ses bras.
Selma : Ce sera ton nouveau surnom et je t'aime déjà beaucoup !!
Marie : Fait pas attention à elle, elle est bizarre ! Mais pas pire que moi parfois ! Enfin on est toute un peu chelou à notre manière !
Moi : On va trop bien s'entendre je le sens ! Alors qui est notre petite maknae ??!!
Marie : C'est moi !!!
Je me lève et va lui caresser la tête ! Vous devez toutes m'appeler Unnie mais toi, tu dois aussi me montrer tes talents en première !
Marie : Okay !
Elle commence à faire des aegyo irrésistibles ! Je cri tellement c'est mignon, je m'approche rapidement d'elle et lui écrase les joue dans un mouvement circulaire.
Moi : C'EST TROP MIGNOOOOOON !!! On dirait une toute petite fille trop mignonne !
Elle sourit. Elle est trop chou !!
Moi : Sinon, les filles, il faut qu'on commence à s'entraîner. Qui commence ?
Chloë : On doit faire quoi pendant cette audition déjà ?
Han Eul : C'est simple, vous faites juste une petite prestation de la chose que vous savez faire le mieux.
Selma : Et si c'est la danse notre truc ? On fait comment pour la chanson ?!
Han Eul : Tu choisis. Si tu es prise, ils te feront danser sur une chanson au hasard.
Marie: Et pour le rap... On y va a capela ?
Moi : Non, ils te donne un beat et après tu dois rapper dessus une impro' !
Marie : Okayyyy !
Je commence à improviser vite fait un truc puis je regarde Marie en lui faisant un clin d'œil qu'elle a vite compris. Le rythme était assez rapide, peu après que Marie ai commencer à rapper, Selma se lève rapidement et commence à danser. A un moment, le rythme ralentit, Selma continue tout de même à danser et on entend Chloë chanter. On est arrêter par des bruits d'applaudissements. L'équipe technique qui s'occupait d'organiser un peu l'audition nous avait entendu et avait adoré. Han Eul avait quasiment fondu en entendant les dernières notes que Chloë avait faites !
On s'est toutes regarder dans les yeux et on a explosé de rire avant de se féliciter chacune et, bien sûr, remercier notre merveilleux public. Derrière l'équipe technique, on pouvait entendre une voix qui m'était familière. On voit Jay Park arriver de derrière l'équipe technique. Il s'avance vers nous.
Jay Park : Ouaw, je vous ai entendu ! Vous êtes géniales. Vous allez auditionner ?
Chloë : Oui !
Toutes en cœur : Merci beaucoup sunbae ! En se courbant.
Après ça, on se dirige vers la salle d'audition. On voit plein de personnes autour de la salle. Je me retourne vers les filles et fait un grand sourire pour ne pas leurs montrer que je suis stressée. J'ai l'impression que ça les a rassurée. Marie me prends la main et ma la serre fort alors je la regarde avec un sourire rassurant. On passe toutes une par une. Jay Park était en fait un membre du jury avec une chorégraphe, un prof de chant apparemment et le directeur de l'agence. J'étais un peu moins stressée en ayant vu Jay Park, sachant qu'ils nous avaient complimenter juste avant. En plus il m'a regarder et a dis un truc à la chorégraphe en souriant juste avant ma prestation. J'attends les filles qui sont passée juste après moi. Et je leur demande comment ça c'est passé.
Marie : Je sais vraiment pas, j'espère qu'on va réussir toutes ensemble !
Chloë : Moi je suis confiante, j'espère vraiment que c'est passer en plus j'adore Jay Park et j'ai l'impression qu'il était assez content de ma prestation.
Moi : Et toi Selma, tout c'est bien passé ?
Selma : Oui, je pense que j'ai stressé pour rien ! Ça m'a donné faim tout ça pas vous ?
Marie, Chloë et moi on rigole, elle nous regarde avec un regard incompris.
Je lui prends la main.Moi : Venez, je vais vous emmener là où je préfère manger !
Je la tire avec moi vers le 7 eleven le plus proche avant que leur manager nous arrête.
Manager : Kamol, j'aimerais que tu joigne les filles dans leur appartement, je suis sûre que vous ferez un bon groupe et que tous les autres sont d'accord.
Moi : Oui, j'ai juste quelques personnes à prévenir mais sinon ouai !
Manager: Super en plus il restait une place dans leur appartement. J'imagine que vous êtes d'accord les filles.
On regarde les filles qui sont en train d'essayer de contenir leur joie et qui manque d'exploser. Je regarde le manager avant de lui dire :
Moi : Je crois qu'elles sont d'accord !
Manager : Bon bah je suis ton nouveaux manager alors.
Je prends mon portable.
Moi : Bien, alors je dois appeler quelques personnes.
~Bon, désolé pour le retard, on a eu le brevet et avec les vacances, on a pas pu trop écrire. J'espère que vous nous comprenez. En tous cas nous allons rattraper notre retard :P ~
VOUS LISEZ
Our New Idol Life
أدب المراهقينUn groupe de trois filles danseuses, chanteuses, rapeuses d'origine française vont devenir célèbre grace au reprises des chansons KPOP qu'elle font.Lors d'une invitation en Corée du sud leur vies seras chamboulées.