Stiles

16.9K 469 56
                                    

Petit imagine pour EmmelineTaglang (Désolé pour le retard 😅et pour le manque de dialogue)

*-*-*-*-*

Il était 22h et j'étais chez moi, dans ma chambre, en train de faire mais devoir quand j'entendis un hurlement. Mais contrairement aux humains qui l'auraient pris pour le hurlement d'un loup je savais, c'était un hurlement pour une réunion chez mon alpha : Scott.

Je me levais puis regarda mes devoirs. J'ai 2 choix :

-Soit je vais à la réunion qui avait l'air TRÈS urgente et je ne faisais pas les devons donné par le coach 😨😨😨😨😨😨

- Soit je finis les devoirs du coach et je n'allais pas à la réunion........

Donc résumons : soit j'ai le coach sur le dos pendant un mois, soit j'ai un alpha en colère sur le dos pendant un mois........ OK, finalement j'ai plus peur d'un alpha surpuissant qui a l'appui d'une meute plutôt variée niveau espèce et qui peut me faire la peau en moins de 30s que du coach qui au pire pourra me comparer à sa grand-mère.

Donc je passa par la fenêtre, comme tout bon loup-garou qui se respect 😝, et alla chez McCall.

Donc en attendant que j'arrive je vais ENFIN me présenter : je m'appelle Malina et je suis une loup garou, c'est Scotty mon alpha 😁. Il m'a mordu parce que les Dread Doctors avaient commencé à faire leur expériences bizarres sur moi mais je suis tombée sur le livre écrit par le Dr Valack dans une brocante et je l'ai lu. Du coût pour le secret du surnaturel bâ c'était cramé......... Donc le gentil, manifique, généreux, courageux tout ça tout ça Vrai Alpha Scott McCall m'a mordu afin que je ne sois plus l'un de leurs cobayes.

J'ai donc intégré sa meute et son groupe d'amis et j'ai rencontré ............. *roulement de tambour* ............ Stiles Stilinski!!! Et pour moi c'est le coup de foudre, oui je sais c'est trop cliché mais sérieusement il est adorable ce gars : gentil, loyal et TROP BEAU!! Oui oui nous parlons bien du même Stiles hyperactif et sarcastique. Heureusement que je ne me met pas à rougir et à bégayer à chaque qu'il arrive car vu que je suis sa confidente je risque de me faire repérée plutôt rapidement et puis il y a pire : même si je sais qu'il ne me verra jamais autrement que sa confidente au moins il ne me parle pas de tout le temps de Lydia comme il avait pu le faire avant d'après ce qu'on m'a raconté c'était H O R R I B L E !

Bon arrivée chez Scott il y a déjà tout le monde et même Théo.... Comme vous l'avez sans doute compris JE N'AIME PAS THEO!!!! Et je suis toute à fait d'accord avec Stiles, et pas seulement parce que c'est mon crush. Nan mais sérieusement il m'énerve avec son sourire "innocent". Tout à coup tout le monde se fige car Scott vient d'arriver et niveau odeurs il est pas super il y a tristesse, colère et un soupçon de trahison.

Je le sens mal mais alors très très très mal.

Et là il nous explique tout.

NAN MAIS IL EST SÉRIEUX LÀ ! ! ! ! OUBLIEZ TOUT CE QUE J'AI PU DIRE DE GENTIL,AGRÉABLE ET QUI RESSEMBLE DE PRÈS OU DE LOIN À UN COMPLIMENT SUR MCCALL, C'EST UN PUNAISE DE C******! IL VIENT ENFIN DE SE RENDRE COMPTE QUE STILES A FAIT UNE CONNERIE PARCE QU'IL ÉTAIT TROP OCCUPÉ AVEC KIRA (notez l'ironie) ET IL N'A MÊME PAS LAISSÉ LE TEMPS À STILES DE S'EXPLIQUER ! BIEN SÛR QUE NON, MONSIEUR À PRÉFÉRÉ CROIRE THÉO PLUTÔT QUE STILES QUI EST SENSÉ ÊTRE SON BRO! ET C'EST QUOI ENCORE CETTE HISTOIRE DE PERTE DE CONTRÔLE QUI A POUSSÉ STILES À TUER DONOVAN, C'ÉTAIT UN PUNAISE D'ACCIDENT ! !

Folle de rage je quittais la maison et couru jusqu'à chez Stiles. Bon arrivée devant sa fenêtre il n'est pas dans sa chambre, personne dans le salon non plus bref il est pas chez lui. Le Shérif n'était pas là non plus. Je sprinta chez le vétérinaire : pas là non plus.

Bon, on se calme, on reste zen....... Stiles n'est pas chez lui, ni chez le véto, ni chez McCall, ni au lycée vu que je suis passée devant et que j'ai rien senti. En plus avec toute la pluie qui tombe pas possible de suivre son odeur à travers la ville.

Mais je sais, il y a ce bêta qui c'est barré avec sa copine la mercenaire suicidaire qui s'attaque à des loup-garou, quoi que même pour nous une balle ça fait pas du bien! Bref, on m'a dit que ce bêta à laissé son loft pour si on en a besoin.

Après on joli petit sprinte j'arrive devant la porte du loft et l'ouvre. Wouaw il y a de la poussière partout. Soudain j'entends le bruit d'un sanglot. Je tends l'oreille et entends le cœur de quelqu'un à l'étage, grâce à mon odorat je reconnais Stiles.

Je courue dans les escaliers et tomba sur mon humain préféré, au fond du couloir, roulé en boule, entrain de pleurer.

Quand il me vois il sanglote encore plus fort alors je le prends dans mes bras et je lui fais un câlin. En attendant qu'il se calme j'avais de sérieuses envies de meurtres envers l'Alpha puis Stiles commença à se calmer : ses sanglots s'espacèrent et ses tremblements cessèrent.

Et quand il fut totalement calme il me raconta ce qui c'était vraiment passé ce soir-là dans la bibliothèque du lycée avec Donovan en s'accrochant à moi comme si sa vie en dépendait. Il me raconta l'attaque de Donovan pendant il reparait sa Jeep, quand Donovan l'a suivi jusque dans la bibliothèque, quand l'échelle c'est effondrée.

Okay, si je ne peux pas tuer Scott, je pourrais au moins tuer Théo mais les tremblements de Stiles reprirent de plus belle me sortant de mes pensées. Quelle débile! J'étais tellement prise dans mes pensées que je n'avais pas rassuré Stiles. Je lui répéta que ça ne changeais rien pour moi, qu'il était toujours le même, que c'était de la légitime défense que Scott avait eu tore de croire Théo. Il se calma à nouveau et commença à s'endormir car il relâchait enfin la pression et que pleurer l'avait fatigué.

Rassurer, je le traina jusqu'au canapé en bas pour l'allonger mais quand je voulu partir il me prit mon poignet et me tira dans ses bras en me murmurant :

" Je t'aime "

Imagine Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant