J'étais belle, bien dans ma peau, apaisée. Des fossettes sur de belles joues rebondies, de grands yeux bleu cyan aux pigments gris, ainsi qu'une peau dorée, orné d'une chevelure indomptable, brune.
Et puis je l'ai rencontré, je me pomponnais à longueur de journée, manger sainement en calculant un nombre précis de calories, et recommençais à bien parler, je ne prononçais plus ces insultes grossièretés à longueur de journée. Je mettais remis au sport, musculation, course à pied et même yoga.
Je ne voulais que lui plaire chaque jour un peu plus que la veille, et à vrai dire, je savais que cette attirance était réciproque, mais lorsqu'il la vu, je n'existais plus à ses yeux, il avait changé, on ne se voyait de moins en moins, parfois il annulait quelques minutes avant nos rendez-vous, il devenait de plus en plus violent, commençait à plonger dans des délires assez louche : les trafiqués de drogue, d'armes à feu et tant d'autre. Chaque soir, quand je l'appelais il répondait avec des sonorités en fond, du rap, du reggae ou de l'Oriental, il passait ses soirée en boîte, sans me donner ne serait-ce qu'une nouvelle, aussi inintéressante soit-elle.Il ne m'aimait plus, et j'allais raviver cette flamme.