Un nouvel OS Levi/Petra Sad. J'espère qu'il vous plaira :)
J'essaye de faire de mon mieux mais l'orthographe/conjugaison c'est pas mon point fort. Pardon d'avance.
Disclaimer : Les personnages et l'univers d'origine ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent à Isayama-sama.
Parce qu'il s'appelle Levi et elle Petra . Mais que tout c'est passer si vite et qu'elle a quitté ce monde.
Parce qu'il s'appelait Levi et elle Petra.
Parce qu'ils s'aimaient.
Musique conseiller : Michael Ortega-Cry ; watch?v=sAMOUKX-tDo (Je me suis servi de cette musique pour faire cette OS)
Les gouttes de pluie ne semblaient pas l'atteindre.
Comme tout ce qu'il se passait autour de lui.
Rien. Plus rien.
Que c'était-il passé ? Il n'en avait aucune idée. Il n'était pas là à ce moment.
Les gens pleuraient à ses côtés, il s'en doutait. Mais cela lui importait peu. Devant lui, le trou noir creusé dans la terre fraîche semblait l'appeler. Il lui demandait de la rejoindre. La rejoindre elle. La seule femme qu'il n'ait jamais aimée. La seule qu'il aimera à jamais.
Personne.
Personne ne voyait toutes les émotions qui se bousculaient en lui. Ces émotions qui le brûlaient et le consumaient petit à petit. Toutes ces émotions qui semblaient ne jamais passer sur son visage, sauf peut-être devant elle. Cette femme douce, forte et fragile à la fois. Elle, elle avait vu tellement d'expressions passer sur son visage. Tellement plus que le reste de l'humanité.
Comment tout cela était-il arrivé ? Il n'en avait aucune idée. Il était absent lorsque cela s'est produit. Il ne les avait pas aidés...il les a tués.
Son cœur semblait vouloir s'étouffer, tout comme ce cri qui restait bloqué au fond de sa gorge sèche.
Son corps semblait vouloir lâcher. Le laisser tomber dans ce trou profond, peut-être sans fin. Maintenant tout devenait terne. La vie elle-même avait complètement disparue de ses prunelles claires, reflétant ce temps orageux. Les rayons du soleil ne l'atteignaient plus pour caresser sa peau laiteuse comme elle, le faisait de ses doigts délicats.
Non. Plus rien ne l'atteignait.
Il en avait assez.
Alors il s'est levé et a marché. Sous la pluie.
Elle aimait la sensation de l'eau coulant sur son visage et lui il aimait la voir danser sous la pluie.
Sous la pluie, comme leur premier baiser.
Mais cette pensée ne l'empêcha pas de continuer d'avancer jusqu'à atteindre cet endroit morne et sans vie. Et c'est ici qu'il a sorti un petit objet brillant et lentement l'a approché de son cœur.
«Si tu n'es plus là, ça ne me sert à rien de continuer à me battre. Si je ne peux plus espérer voir ton sourire le jour où nous aurions été libres, alors je préfère rendre mon dernier souffle maintenant.»
Et lentement, ce petit objet, une simple dague, s'enfonça dans sa chair. Jusqu'à perforer ses espoirs, sa colère, son bonheur et sa tristesse. Toutes ces émotions enfouies au plus profond de lui. Et la lame continua de percer son âme entière...jusqu'à son cœur.
Le sang s'écoulait le long de son corps, suivant les gouttes qui tombaient du ciel sur lui. Ses jambes le laissèrent tomber doucement sur le sol et il regarda une dernière fois la pierre froide et grise devant lui avant de fermer les yeux et de tout oublier.
-J'arrive, Petra...
Il rendit son dernier souffle, lui, l'homme le plus fort de l'humanité est parti rejoindre sa bien-aimée, elle, la seule à l'avoir vu ressentir plusieurs émotions à la fois.
Ensemble, ils étaient plus forts que tout.
Plus forts que la mort.
Choisir entre vivre sans toi et mourir avec toi, je dirais "tue moi".
___________________________
Merci a ceux qui ont pris le temps de lire :) J'espère que cela vous aura plus et pas trop mis le moral à zéro.
VOUS LISEZ
Plus fort que la mort - OS Rivetra SnK
FanficParce qu'il s'appelle Levi et elle Petra . Mais que tout c'est passer si vite et qu'elle a quitté ce monde. Parce qu'il s'appelait Levi et elle Petra. Parce qu'ils s'aimaient. Choisir entre vivre sans toi et mourir avec toi, je dirais "tue moi".