Ch 1: La surprise

278 15 10
                                    


Bonjour tout le monde! C'est ma première vraie histoire, les premiers chapitres seront là pour introduire les personnages et leur faire faire connaissance, les loups garous arriveront dans le chapitre 5! Bonne lecture à tous. N'hésitez pas à partager, voter et commenter cette histoire, ça fait toujours plaisir.

Mon réveil sonne, c'est étrange car ça doit faire deux semaines que je suis en vacances sauf si j'ai dormi un mois et demi ce qui m'étonnerait beaucoup. J'ouvre péniblement les yeux et il fait encore noir dans la pièce. Je regarde le réveil qui indique trois heures trente. C'est étrange, je n'ai pourtant pas programmé de réveil si tôt ou peut être sans le faire exprès. Je décide donc de l'éteindre et de me recoucher mais j'entends ma mère m'appeler.

_Hayden dépêche-toi de te lever ou tu vas rater ton avion ! Crie ma mère en bas des escaliers.

Mon avion ? Quel avion ? Je n'ai rien de prévu ces vacances, on ne part nulle part. Qu'est-ce que c'est que cette mauvaise blague ? Je me lève et descends les escaliers pour demander quelques explications à ma mère parce que je suis perdue et je n'y comprends vraiment rien. En plus je suis fatiguée et je manque une marche me retrouvant assise sur les escaliers.

_Maman ! Criais-je

Je la vois passer la tête de derrière la porte et rigoler.

_Il n'y a rien de drôle maman !

_Reste assise, je vais t'expliquer ce qu'il se passe.

J'attends en la dévisageant. Elle continue de me regarder en rigolant avant de se lancer.

_Vas t'habiller tu pars en colonie de vacances.

En colonie de vacances ? Elle rigole ? Je ne vais certainement pas aller en colonie de vacances, c'est horrible ces trucs là, tout est sale, la bouffe est carrément dégueulasse et il se passe toujours des trucs bizarres comme des histoires entre les animateurs et certains membres beaucoup plus jeunes de la colonie. En tous cas c'est ce qu'on voit dans les films. Je la regarde incrédule, elle continue de rigoler.

_Tu pars en colonie de vacances en Californie.

J'aimerai voir ma tête en ce moment, la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés. C'est pas vrai ? Ok, je déteste les colonies de vacances mais là, je suis partante ! Je vais aller en Californie ! Là où il fait toujours chaud pas comme ici ou j'aurai eu droit à de la pluie tout le reste des vacances. Je vous laisse deviner ou j'habite. Non pas à Londres, mais bien dans un petit village belge nommé Ferrières. Oui je sais personne ne connait ce village.

_Dépêches- toi de t'habiller on démarre dans une heure.

Je cours vers elle la prend dans mes bras en la remerciant au moins deux-cent fois.

_N'oublies pas que c'est pour améliorer ton anglais. Me dit-elle.

J'avais complètement oublié ce petit détail mais je me débrouille vraiment pas mal en anglais donc ça ira. Je n'y pense même pas, je cours préparer ma valise et découvre qu'elle est déjà faite... maman... C'est pour ça que je ne trouvais plus certains vêtements. Je prends un jean confortable pour l'avion, un t-shirt et un pull parce qu'ici il ne fait pas super chaud. Je cours dans la salle de bain me brosse les dents et me lave le visage avant d'attacher mes longs cheveux blonds vénitien (ou roux pour ceux qui pense que blond vénitien n'est pas une couleur) en un chignon et maquille mes grands yeux noisettes juste avec du mascara.

Une fois prête je prends ma valise et dévale les escaliers à toute allure.

_Je suis prête ! Criais-je dans la cuisine.

Je sue tellement je me suis dépêchée mais je réalise que j'ai oublié de prendre quelque chose pour m'occuper dans l'avion. Je cours prendre des livres au hasard dans la bibliothèque ainsi que mon ordinateur pour regarder des films. Je les regarderai en anglais pour être dans le bain avant d'arriver. Cette fois-ci je descends fin prête et on part dans la voiture. Je commence un peu à stresser parce que je vais devoir prendre l'avion seule et je n'ai jamais fait ça de ma vie. J'ai déjà pris l'avion mais jamais seule. J'ai dix-sept ans certes, mais je déteste être seule.

On monte dans la voiture et ma mère me tend mon passeport avec mon visa pour un mois. Je suis tellement excitée que je ne tiens pas en place et ma mère le voit bien et essaye de discuter avec moi de la colonie, de comment ça va se passer, les activités potentiels et tout ça. Je n'aurai pas d'ami en arrivant là-bas et je ne suis pas spécialement douée pour m'en faire surtout en parlant anglais, il va falloir que je fasse des gros efforts concernant ma timidité.

Nous parlons tellement que je ne me rends même pas compte que nous sommes déjà arrivés. La panique monte et j'ai peur de sortir de la voiture. Je me demande si c'est vraiment une bonne idée mais je me souviens que la Californie c'est mon rêve alors je me ressaisis et me décide à sortir. Ma mère m'accompagne à l'enregistrement des baguages et vient le moment ou je dois lui dire au revoir. Ça y est je n'arrive pas a y croire je suis vraiment en train de partir, je pars pour un mois aux states en Californie c'est génial. Je prends mon portable et me dépêche d'envoyer un message à ma meilleure amie et mon meilleur ami Zoey et Cameron.

L'avion décolle et je regarde par le hublot le sol s'éloigner. Je quitte la Belgique. Je prends mon ordi et commence à regarder un film, Peter Pan. Je sais que ce n'est pas forcément de mon âge, mais j'aime bien surtout que c'est le film avec l'acteur Jeremy Sumpter, j'étais amoureuse de lui quand j'étais petite et je le trouve encore vraiment mignon aujourd'hui même si je sais qu'il ne ressemble plus à ça maintenant, je n'ai pas envie de voir à quoi il ressemble en tant qu'adulte. C'est stupide mais ma vision de Peter Pan serait gachée à jamais sinon. Après sept heures de vol, nous atterrissons en Californie. J'y suis ! Je suis tellement heureuse qu'une larme coule sur ma joue. Ben quoi ? J'ai rêvé de ce jour toute ma vie ! je récupère mes bagages et à la sortie je vois des gens avec une pancarte « summer camp the sunrise » je sais que c'est là que je dois aller. Je retiens ma respiration, souffle un bon coup et rejoins le petit groupe. Il y a cinq personnes en plus des deux animateurs qui nous attendaient. Jess et Billy. Ils viennent près de moi et me souhaitent la bienvenue. Apparemment j'étais la dernière qu'on attendait parce qu'on se dirige dans les voitures des animateurs pour se rendre au point de rendez-vous avec les autres. Je suis avec une allemande et une suisse qui parle allemand mais aussi un peu français. Je ne serai pas la seule à venir de l'étranger ce qui est plutôt rassurant. 





J'espère que cela vous a plu! Je sais que ce n'est que le premier chapitre et qu'il faut le temps que l'histoire commence, mais ça ne va pas tarder!

N'hésitez pas à laisser un commentaire ;) 

A summer wolf campOù les histoires vivent. Découvrez maintenant