Après une demi-heure de route, nous retrouvons un groupe de personnes qui attendent sur une place devant une haute statue. Je ne prête pas attention au décor car on nous regroupe dans un bus, un bus jaune comme pour aller à l'école. Je m'assieds et une fille aux cheveux châtains vient s'asseoir à côté de moi.
_Salut ! Moi c'est Lydia ! Mes parents m'ont obligée à venir dans cette stupide colonie alors que je n'en ai pas du tout envie.
Elle parle vite alors je suis heureuse d'avoir compris ce qu'elle m'a dit et je lui réponds sans problèmes.
_Moi c'est Hayden, j'ai seulement su aujourd'hui que je venais ici et je suis plutôt ravie car c'est la première fois que je viens aux states.
_Tu viens d'où ? De France ?
_De Belgique.
Elle me regarde comme si j'avais dit quelque chose de bizarre. Elle ne connait probablement pas la Belgique et c'est normale, c'est tellement petit. Je lui explique brièvement ou se trouve ça se situe et elle me pose quelques questions sur le pays auxquels je réponds avec plaisir. Il ne faut pas longtemps avant d'arriver au camp et les animateurs attendent que tout le monde soit descendu avant de nous donner les instructions sur la journée d'aujourd'hui.
_Vous irez choisir une chambre. Les garçons dans les chalets à gauche et les filles à droite. Vous avez une heure pour ranger vos affaires avant de nous rejoindre dans le chalet principale ou nous prendrons le diner et ou vous recevrez les instructions sur le déroulement du camp et le règlement. Nous explique Jess.
_Vous pouvez y allez ajoute Billy.
Tout le monde court et se rue vers les chalets. Lydia m'attrape la main et essaye de courir mais ce n'est pas évident avec ses hauts talons et on se retrouve dans le chalet miteux, le plus sale de tous juste à proximité du bois. Les planches se décollent et il y a des trous un peu partout. Quand j'ouvre la porte, je remarque qu'elle manque me rester dans la main. Je jette un coup d'œil à Lydia qui me regarde un peu dégoutée et on hausse les épaules avant d'éclater de rire et de se jeter sur nos lits respectifs. Je prends celui de gauche et elle celui de droite. Les matelas ne sont pas vraiment en bon état et il n'y a aucune décoration. Juste du bois et rien que du bois. On a juste une grande garde-robe, un évier et un miroir ainsi qu'une petite table de nuit chacune. Je défais mes affaires et les ranges dans la garde-robe un peu en piteux état elle aussi, tellement en piteux état qu'une araignée en sort et qu'on se met à hurler dans tous les sens avant de l'écraser. Je sens que ce camp va être génial. J'ai réussi à me faire une amie en seulement une journée et on a déjà eu deux fou rires ensemble. Pendant le reste de l'heure, Lydia se maquille pendant que moi je cherche quelque chose pour nettoyer et je trouve un placard avec un vieux balais. C'est toujours mieux que rien. Je me mets à balayer mais le balais est tellement usé qu'il ne fonctionne pas très bien alors j'abandonne l'idée, je trouverai autre chose.
Nous sortons du chalet avec Lydia en direction du chalet principale tout au bout du camp et sur le chemin je remarque que tout est entouré de forêt et il y a un grand lac avec des canoës qui flottent à la surface. C'est vraiment sympa. Je remarque également qu'il y a plusieurs ateliers mis en place aux alentours mais je ne sais pas bien les distinguer. Quand nous arrivons au chalet principale, un feu de camp et des troncs d'arbres qui sont disposés en cercle. Typique. Il y a déjà des personnes attroupées devant. Je ne sais pas pourquoi ils n'entrent pas. Je passe devant et un garçon entouré de plusieurs filles. Il se tourne vers moi et me fait un grand sourire. Timide comme je suis,je lui rends son sourire mais je passe vite mon chemin pour aller me servir comme tout le monde. Pendant que je me sers de divers légumes et de viande, je perds Lydia de vue et je décide d'aller m'asseoir à un banc libre, je suppose qu'elle me rejoindra plus tard. Je commence à manger et je remarque qu'elle est allée s'asseoir à côté du garçon à l'entrée. Je ris parce que ça ne m'étonne même pas d'elle.
_Tu rigoles toute seule ? ça doit surement être à cause de ce crâneur de Garrett. Me dit un garçon aux cheveux noirs en bataille.
_Ho non pas du tout c'est mon amie là-bas qui me fait rire.
_Dylan me dit le garçon en tendant la main.
_Hayden dis-je en prenant sa main à mon tour.
Ce garçon à l'air vraiment sympa et il commence à manger à toute vitesse pendant qu'un autre garçon aux cheveux bruns et plus grand que lui vient s'asseoir en lui volant un morceau de viande au passage. Je comprends pourquoi il mangeait vite maintenant et je ne peux m'empêcher de sourire. Le garçon me remarque et regarde son ami avant d'ouvrir la bouche pour me dire son nom.
_Moi c'est Zach
_Hayden repondis-je.
Ce garçon est charmant. Nous commençons à parler tous ensemble et Dylan parle du jardinier qui ressemble à une sorte d'assassin. Je n'ai pas encore vu le jardinier donc je ne saurai rien dire à son sujet mais la description que Dylan en donne est totalement effrayante. Toujours habillé de bleu en salopette avec de hautes bottes et un grand chapeau de paille qui cache son visage balafré et d'où dépasse une longue barbe et des cheveux gris. J'espère ne pas le croiser la nuit. C'est tout ce que j'ai compris parce qu'après ça ils ont commencé à parler de choses que je ne comprends pas.
_Tu en penses quoi toi Hayden ? me demande Dylan tout en continuant de manger son dessert. Une tarte aux pommes.
_Heu...
Je commence à rougir parce que je ne sais pas quoi répondre et c'est assez embarrassant. Lydia arrive à ce moment-là. Je suis sauvée.
_Hayden, tu viens on y va ? Je dois absolument te préparer !
_Me préparer pour quoi ?
_Et bien tu n'as pas entendu parler de la petite fête de bienvenue. C'est vrai que ce ne sera pas terrible parce que c'est organisé par Jess, mais Garrett sera là et on doit absolument y aller ! Elle me dit ça à toute vitesse tout en sautillant sur place. Ho et venez vous aussi dit-elle joyeusement à mes nouveaux amis avant de me tirer de ma chaise pour m'emmener alors que je n'ai pas encore fini ma tarte aux pommes.
_Je peux ? Demande Dylan pointant mon assiette pendant que Lydia m'emmène hors de la pièce.
_Fais-toi plaisir !
Lydiapousse tout le monde pour sortir. Je jette un coup d'œil en arrière et jevois Dylan surexcité qui fait de grand gestes vers Zach. Je rigole et nouspassons devant Garrett qui détache son regard de toutes les filles autour delui pour le poser sur moi. Je le regarde un instant, juste le temps de passervu que Lydia bouscule les gens comme une furie.
Voilà donc le deuxième chapitre! J'espère qu'il vous a plu! J'essayerai de poster le troisième le plus vite possible :)
VOUS LISEZ
A summer wolf camp
WerewolfHayden va vivre son plus grand rêve, aller en Californie en colonie de vacances. Mais tout ne se passera pas exactement comme prévu lorsqu'elle découvre qu'un de ses amis est un loup garou et qui essaye d'arrêter une meute d'assassin. Ce qu'elle ign...