Salut tout le monde! J'ai finalement réussi à écrire le chapitre 5 aujourd'hui et il promet plus d'action que les autres ainsi qu'une révélation! L'histoire commence vraiment à se mettre en route. Si l'histoire vous plait, n'hésitez pas à la partager avec vos amis, voter et commenter pour me dire ce que vous aimeriez pour la suite ou ce que je dois améliorer! Sur ce, bonne lecture!
Le réveil affiche une heure du matin et je n'arrive toujours pas à dormir. Je ne pense pas que ce soit du au décalage horaire il n'est que sept du matin chez moi et je dors à cette heure-là. Je réalise que j'ai besoin de prendre l'air alors je jette mon sac de couchage au pied de mon lit et je sors le plus doucement possible pour ne pas réveiller Lydia. Ce n'est pas spécialement évident étant donné que le plancher de ce chalet n'arrête pas de grincer. Je prends un pull et je sors. L'air frais me fait du bien et la lumière de la pleine lune éclaire tout le jardin et le lac. J'aperçois une silhouette pas très loin de moi. Je ne distingue pas vraiment qui c'est mais en avançant un peu je reconnais Dylan. Qu'est-ce qu'il fait là ?
Je m'avance vers lui et il se retourne en sursaut en m'entendant arriver.
_Ha c'est toi, j'ai eu peur que ce soit un animateur. Me dit-il la main posée au niveau de son cœur.
_Je pense qu'ils dorment à cette heure-ci.
On ne dit plus rien pendant un moment assis à regarder le lac et puis j'entends un grognement provenant du bois. Je me lève pour m'en rapprocher un peu mais je ne vois rien.
_Viens, il faudrait mieux rentrer me dit Dylan.
_Et si c'était un animal blessé ?
Il n'a pas le temps de répondre qu'un loup sort du bois. Ses yeux sont rouges et il se dirige vers moi à toute allure. Qu'est-ce que c'est que ce truc ! Je me mets à courir. Dylan attrape ma main et cours aussi vite qu'il peut mais un autre loup sort du bois d'en face, celui-ci a les yeux jaunes. On court dans une autre direction mais des loups sortent de partout.
_Qu'est-ce qu'ils veulent ? Criais-je pour que Dylan m'entende.
J'entends des cris provenir du bois en face de nous, des cris humains. On se dépêche de rentrer de force dans le chalet principal en essayant de bloquer la porte avec des tables et des chaises avant de se cacher dans la cuisine. Je regarde Dylan, il est aussi effrayé que moi surtout quand j'entends les tables et les chaises voler en éclat et que des bruits de griffes résonnent dans le bâtiment. Ils se dirigent vers nous. Mon cœur bat la chamade et je me colle à Dylan qui m'entoure une nouvelle fois de ses bras.
_Il faut qu'on passe par la porte de derrière et qu'on court dans nos chalets respectifs. Me chuchote-t-il à l'oreille.
Je hoche la tête, On se met à quatre pattes pour essayer de rejoindre la porte. On est assez bien caché, juste derrière un plan de travail, mais les bruits de griffes se rapprochent et il faut faire vite. Je trouve un couteau en cours de route j'en prends un pour moi et en donne un à Dylan. On n'entend plus rien, je déteste ça, il pourrait être n'importe où maintenant. Ici dans la cuisine, juste derrière la porte ou pire, juste derrière nous. J'avance et je fonce dans Dylan qui est juste devant moi. Je regarde pourquoi il s'est arrêté et juste en face de lui se tient un loup, celui avec ses yeux rouges.
_Lèves toi et cours ! Hurle-t-il.
Je m'exécute mais en voulant faire demi-tour je remarque que nous sommes littéralement encerclés de loups aux yeux jaunes. Ils se rapprochent de plus en plus et je me retrouve dos à dos avec Dylan. Je ferme les yeux et j'entends un énorme hurlement. Ça y est je vais mourir me dis-je. Mais en ouvrant les yeux je remarque un nouveau loup aux yeux verts qui nous protège. Il se bat et nous dit de courir. Quoi ? Ce loup parle ? Dylan me prend la main et cours avec moi en direction de mon chalet ou dors Lydia. Le fait de la réveiller ne me dérange pas plus que ça en ce moment, la situation est un peu urgente là. On entre en trombe dans le chalet et Lydia se réveil en sursaut.
VOUS LISEZ
A summer wolf camp
WerewolfHayden va vivre son plus grand rêve, aller en Californie en colonie de vacances. Mais tout ne se passera pas exactement comme prévu lorsqu'elle découvre qu'un de ses amis est un loup garou et qui essaye d'arrêter une meute d'assassin. Ce qu'elle ign...