Salut! Voilà le chapitre 3! Je l'ai fait plus longs pour que l'histoire avance plus vite! Bonne lecture!
Une fois dans la chambre, Lydia claque la porte et s'active à chercher du maquillage et à sortir toutes les robes qu'elle possède.
_Aides moi !
Je regarde toutes les tenues qu'elle a sorties et remarque une petite robe bleue qui lui irait très bien.
_Celle-ci ! Lui dis-je
Elle la prend et me la fourre dans les bras en me poussant dans un coin de la pièce pour que je l'essaye.
_Hein ? Pourquoi moi ?
_Tu crois que je n'ai pas vu comment Garrett te regardait ! Il faut que tu te fasses belle pour la fête tout à l'heure !
_Mais je n'ai pas envie de me faire belle pour un garçon ! En plus je n'avais pas prévu de passer la soirée avec lui !
_Bon d'accord, comme tu voudras, mais moi je vais tenter ma chance, tant pis pour toi !
Elle me prend la robe des bras et la prends pour l'essayer tandis que j'enfile un pantalon et une jolie blouse verte émeraude. Je rectifie un peu mon maquillage en mettant du crayon et un peu de parfum. Je suis fin prête. Je jette un coup d'œil à Lydia qui galère avec sa coiffure et je m'avance pour l'aider. Je lui fais une demi-queue et lui boucle les cheveux. Elle se regarde dans le miroir et semble satisfaite de mon travail.
_Viens vite il ne faut pas qu'on arrive trop tard ! Me dis Lydia.
Elle enfile ses talons, moi mes Vans et on sort. En passant devant le petit jardin en face du lac une vision d'horreur me frappe, le jardinier. Il est exactement comme Dylan l'a décrit et en plus il est petit, trapu et son regard perçant me dévisage. Dans le noir il est vraiment terrifiant. Je presse Lydia pour qu'elle accélère et que je n'ai plus à devoir le regarder. Elle comprend ce que je veux dire parce qu'elle tire une drôle de tête en voyant le jardinier et accélère jusqu'à arriver à la fête. Il y a déjà beaucoup de personnes et les animateurs sont déjà en train de courir après ceux qui ont de l'alcool. C'est vrai qu'aux states l'âge légal est de vingt et un ans. Je rentre et la musique m'agresse les oreilles, je n'ai pas l'habitude d'aller dans ce genre de soirées, ce n'est pas vraiment mon truc, mais je suis bien obligée cette fois. Je ne vois personne que je connais et la salle est remplie de gens qui dansent je ne sais pas comment ils font parce que je n'ai même pas la place de passer pour aller me chercher un verre d'eau. Lydia cherche Garrett du regard, je le vois à la manière dont elle tourne la tête de tous les côtés. Je le repère dans un coin du chalet tout près de l'entrée de la cuisine.
C'est incroyable comme tout ici est fait pour ressembler aux colonies qu'on voit dans les films avec les chalets en bois. Tout ici est en bois. La décoration est aventurière avec toutes les photos de personnes en train de faire du kayak ou autre sports de l'extrême. Ce n'est pas moi qui ferais ça en tous cas.
Je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne et remarque que c'est Dylan accompagné de Zach comme toujours. Ils ont tous les deux un verre en main. Un de ces gobelets rouge qui contiennent généralement de l'alcool. Je crois que Zach a remarqué que je fixais le verre avec un air réprobateur et il me montre l'intérieur. Ce n'est que du Fanta. Je souris et me tourne vers Dylan qui semble en pleine contemplation de ses pieds. Zach lui donne une petite tape sur l'épaule et il se ressaisit en me regardant. Personne ne dit rien, en même temps, je pense qu'il y a trop de bruit pour qu'on s'entende de toute façon.
VOUS LISEZ
A summer wolf camp
WerewolfHayden va vivre son plus grand rêve, aller en Californie en colonie de vacances. Mais tout ne se passera pas exactement comme prévu lorsqu'elle découvre qu'un de ses amis est un loup garou et qui essaye d'arrêter une meute d'assassin. Ce qu'elle ign...