Chapitre 1 Ma nouvelle vie

23 1 0
                                    

Je sais pas vous mais moi je déteste le lundi et en particulier celui de la rentrée des classes.
Je rentre en seconde dans un lycée loin de chez moi, loin de mes amis de ma famille, de ma vie. Mais je sais que mes amis serons toujours la pour moi. Mais avant de commencer je pense qu'une petite présentation s'impose !
J'ai deux meilleures amie, Natacha et Clémence.
Natacha déteste son prénom c'est pour ça que tout le monde l'appelle Nat. Elle est blonde très grande, elle a les yeux bleu turquoise. Autant dire quelle a tout les garçons qu'elle veux et qu'elle est extrêmement populaire.
Clémence, elle, tout le monde l'appelle Clem. Elle est de taille moyenne, elle est brune aux yeux vert et a son propre style à elle. Elle est très populaire également.
Et moi c'est june, mes copine m'appelle ju la plus part du temps. Je suis assez grande de taille j'ai les cheveux très frisé brun, il m'arrive jusqu'au bas du dos. J'ai un style plutôt basique, je porte souvent des pantalon noirs taille haute, des crop top couleur pastel et mes super stars.
A nous trois nous formons le NCJ, nous nous connaissons depuis la maternelle et depuis on ne s'est pas quittée.
Mais aujourd'hui nous allons être séparés.

La vie est une plumeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant