-JUUUUNE!
-...
-June ma chérie, faut que tu te lève. tu peux pas te permettre d'être en retard à ton premier cour au lycée, d'autant plus que tu pourra dormir dans le train si tu en a envie!
-aaaarg... J'arrive...Je décide enfin de me lever. Je m'habille simplement, un pantalon taille haute, mes super star, un crop top et ma veste en cuir. J'attache mes cheveux en un chignon fait à la vas vite. Je met un peu de mascara et mon rouge à lèvre Bordeaux préféré et me voilà enfin prête. Je prend une pomme pour manger pendant le voyage sans oublier ma valise faite la veille. Hélas oui je vais être interne.
Mon nouveau lycée est très loin de chez moi, il me faut deux heures en voiture pour aller à la gare et 4 heures de train pour finir avec 30 min de bus afin d'arriver au lieu tant attendu.
Nous arrivons a la gare.
-voilà ma chérie ta nouvelle vie vas commencer !! Je suis tellement contente pour toi ma belle! Tu m'appelle quand tu est arrivée hein ?
-merci maman, on se voie aux prochaine vacances de toute façon, je t'appellerais ce soir si tu veux .Elle me fait un gros câlin avant de me laisser partir perdre mon train.
*** éclipse du trajet ***
J'arrive enfin au lycée, il est très grand et très ancien. Je ne sais pas trop ou aller alors je me décide à chercher l'interna. Sur mon chemin une fille m'arrête.
-excuse-moi mais est-ce que tu sais où se situe l'interna des filles ?
-non désoler mais je voulais moi aussi y aller, on pourrais peut être chercher ensemble ?
-oui avec plaisir !Nous marchons comme ça pendant plus de 10 min quand je décide enfin de briser le silence.
-et... Comment tu t'appelle ?
-Elsa et toi ?
-June
-Ho c'est super original !Nous continuons a parler comme ça pendant plus d'une heure, nous n'avons toujours pas trouver l'internat et on commence a s'impatienter, d'autant plus que les cours vont bientôt commencer. Mais tout à coup, mon téléphone vibra
Appel entrant: numéro masqué
Ce que je ne savais pas a cet instant c'est que cet appel aller tout chambouler...
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
❤️ Fin du chapitre j'espère que vous l'aurais aimé, je vous fait plein de bisous et à demain pour la suite ❤️