Chapitre 7 : On va se battre
Point de vue Rémy :
Ça y est je mettais enfin confié.
J'avais enfin dévoilé ce lourd secret à quelqu'un.
Alison était la seule personne en qui j'avais vraiment confiance à cet instant.
J'avais confiance.
Et je savais qu'elle ne le répéterais pas.
Nous étions en danger..
{ Flashback }
Nous étions dans le couloir..
Ça y est j'étais lancé.
Il fallait que je lui explique la situation.
Que je lui explique ce qui allait se passer si on ne faisait rien.
- " Bon ce que je vais te dire tu dois en aucun cas le répéter Alison.. Tu me promet ? "
- " Oui bon allez accouche "
- " C'est vraiment important.. Tu dois me le promettre.. "
- " Oui je te promet mais maintenant explique tu me fais flipper la "
- " Le redémarrage du bateau n'est pas un problème technique.. C'était tout calculé.. Et.. "
- " Attend attend, comment tu sais ça toi ? "
- " Laisse moi t'expliquer.. "
- " Ok va y je t'écoute "
- " Ils nous emmènent.. Nous.. Tous les enfants du bateau.. "
- " Ou ça ? Pourquoi ils nous emmènent ? "
- " Ils nous emmènent sur une île.. C'est une sorte de jeu pour eux.. Un grand jeu grandeur nature.. Il faudra survivre.. Et ça sera pas de toute simplicité crois moi.. On sait absolument pas qui habitent cette île.. Quels genre d'animaux.. Et si même il y a des peuples.. "
- " Mais pourquoi nous ?? Qu'est ce qu'ils attendent de nous ?? "
- " Ils nous mettent à l'épreuve.. Il teste notre courage.. Et veulent voir comment nous nous défendons et comment nous combattons.. Comment nous résistons à la souffrance.. Comment nous échappons à la mort.. Et comment nous survivons.. "
- " Mais des gens se rendront compte de notre disparition.. Forcément ! "
- " Après nous avoir jeté sur l'île ils feront passé notre disparition pour un accident de la mer.. "
- " Et mes parents.. ? Tous les adultes descendu la bas que vont t'ils devenir ?? "
- " J'en ai aucune idée.. "
VOUS LISEZ
The last trip
AdventureNous avons été choisi au hasard.. Mais pour une raison bien précise..