Chapitre 16 : condamnés
Point de vue Theo :
Maxime..
Je sentais à cette instant là mon cœur être broyait.
Une larme coula sur mon visage et je m'adossais contre un arbre.
{ flashback }
- t'imagines ce que ça veux dire mec ? "
- j'ai du mal
- " ça veut dire mon pote qu'on va passer les meilleures vacances de notre vie ! "
Maxime commença à sauter dans le bar son verre toujours à la main.
" on part en voyage moi et mon meilleur pote on part en voyage ! " criait t'il dans le bar à 10h du matin.
Il revint s'assoir en face de moi et prononça cette phase qui a jamais résonnera dans ma tête.
- " il faut trinquer, trinquer à ces vacances de folie, trinquer à nos futurs souvenirs, trinquer à notre nouvelle vie. Rien que nous deux la folie de l'été ! Et les nanas ! A tout jamais mon pote ! "
{ fin du flashback }
" à tout jamais mon pote " chuchotais-je espérant j'imagine qu'il m'entendrait d'où il etait maintenant.
Je sentis une main se poser sur mon épaule.
C'était Alison.
" je suis désolé Theo je sais à quel point tu tenais à lui "
Le fait qu'elle me reparle de ça fit remonter toutes les émotions enfuis au fond de moi.
Je m'écartais et frapper un grand coup dans l'arbre tandis que je sentais mes joues se tremper au fur et à mesure que je déchaînais ma haine contre cette arbre.
" MERDE ! "
Malgré ma colère Alison s'approcha de nouveau de moi, se plaça en face de moi, plongea son regard dans le miens.
Elle sèche mes larmes avec sa main.
A son tour une larme coula sur sa joue.
Elle se réfugia dans mes bras et je fis de même.
On resta enlacé un moment.
Point de vue Aurélien :
Je réconfortais Oceane et je retournais près de la clôture.
Je m'asseyais à côté du corps de mon ami malgré la barrière qui nous séparée.
" t'avais pas le droit Maxime, t'avais pas le droit de nous abandonner comme ça.. c'est injuste.. "
VOUS LISEZ
The last trip
AvventuraNous avons été choisi au hasard.. Mais pour une raison bien précise..