Chapitre 6

529 13 0
                                    

Après un moment de pur réflexion il remarqua qu'ils se trouvait dans une rue déserte perdu au beau milieu de nul part, la conversation en voiture était si mouvementé qu'il n'avait pas remarquer quelle route il avait pris! Il courra pour rattraper Jenifer qui n'était même pas encore arrivé au bout de la rue et lui dit :"Attend!"
-Qu'est ce que tu veux encore ?repondit-elle
-Eh bien,on...on est perdu !
Elle regarda alors autour d'elle et remarqua que c'était vraiment le cas elle lui demanda alors :"Et comment on fais pour rentrer maintenant ?!"
-Franchement je ne sais pas ! Mais tu sais faut voir le bon côté des choses,personnes ne nous a vu nous embrasser donc on n'oublie ça pour de bon,mais d'autre part on est coincé chai pas où pour je sais pas combien de temps.
-C'est vrai !
-Bon je trouve que la meilleur solution et de jeté un coup d'œil sur le GPS de mon téléphone.Il regarda.À mince j'ai pas de batterie !Punaise!
-Attend je regarde dans mon téléphone,ah voilà j'ai trouvé nous sommes ici (elle lui montra du doigt leur position actuelle) et nous devons prendre cette route pour arrivé à mon appartement !
-Bravo ,tu es un génie Jen ,je t'aime,enfin..en tant qu'amie on va dire.
-Ok !ça me va moi aussi je t'aime en tant qu'ami,on y va maintenant ?
-Oui,il fait tard,aller hop dans la voiture !Et c'est partit.
Après 2 heures de routes ils arrivèrent à destination Jen remercia Mika de l'avoir conduit à la maison.Aaron et Jo était chez leurs grands-parents,(et Thierry était en voyage chapitre précédent)Jenifer proposa alors a Mika de monter prendre un café ,ce dernière  accepta,ils montèrent à l'appart' et prirent un café; un double-expresso.À 22h00 il était temps pour Mika de partir mais Jen lui proposa de passer la nuit ici,pour éviter de conduire la nuit et d'avoir un accident.Il accepta.Quand vin le temps de dormir Mika dit à Jen:"Je vais dormir par terre pour ne pas te déranger"
-Non, viens dormir à côté de moi de toute façon personne ne saura rien et se n'est qu'une nuit.Et on ne va rien faire.
Le soleil c'était déjà levé.Jen se leva de bonne humeur,elle trouva Mika déjà réveiller,il lui avait préparé un petit déjeuner à la libanaise.Elle fut contente ,ils prirent le petit-déjeuner ensemble quand tout à coup elle reçus un texto de Zazie lui annonçant que la maison de Florent Pagny avait était incendier et qu'ils allaient arrêter le tournage pour quelques temps.Jen raconta à Mika,ils décidèrent alors d'appeler Florent:"Allô!",dit Jen
-Oui allô Jen!
-J'espère que tu va bien on nous a dit que ta maison a était incendier !
-Oui ne t'inquiète pas pour moi je vais bien et dis le aux autres aussi.
-D'accord
-Et sinon toi ça va ?
-Oui oui ,mais dis moi qu'est-il arrivé à ta maison?
-En fait Azuceña (la femme de Florent) avait allumer une bougie et avait oublié de l'éteindre, pendants notre absence la bougie était tomber sur le sol et comme c'est du parquet sa a vite pris feu...
-Ah ok, je comprend mieux maintenant!Bon passe le bonjour à toute la petite famille et embrasse les de ma part et reviens vite en France pour The Voice,A plus.
-Merci, et toi aussi embrasse de ma part Thierry,Aaron et Joseph, a plus 😉.
Elle raccrocha,et dit :"Bon t'as entendus toute la conversation pas besoin de te redire ce qui c'est passé.N'est ce pas ?"
-Oui,répondit Mika et il ajouta,Tu sais ?
-Quoi ?demanda Jen
-Tu es aussi douce qu'une abeille😉
-Arrête...
-Bon va te changer je vais chercher la voiture du parking et je t'attend en bas.
-Ok j'arrive.
Quant elle finit de s'habiller elle descendit. Elle vit alors un gros camion de déménagement et à sa grosse surprise elle vit Amel Bent sa meilleur amie elle était folle de joie.
-Amel mais qu'est ce que tu fais là ?!demanda Jen
-Eh bien,comme tu le vois j'emménage ici.Et toi qu'est ce que tu fais là?
-Eh bien j'habite ici et maintenant je sort chercher les enfants de chez leurs grands-parents avec Mika,d'ailleurs il m'attend dans la voiture là-bas.
-C'est bien on est devenue voisine, je crois qu'on va bien s'amuser,bon je te laisse,embrasse moi les enfants et passe le bonjour à Mika et à Thierry aussi,à plus😉
Jen et Mika était en route pour aller chercher Aaron et Jo. Après les avoirs chercher ils passèrent faire un tour au parc où ils jouèrent ensemble puis Mika les déposa à la maison et rentra chez lui.
Le soir Amel passe chez Jenifer ,elles sont devenues voisines leurs immeubles se situent l'un en face de l'autre.Elles rigolent, parlent des
enfants, des hommes, Amel se confie à Jen:"J'ai trouvée l'homme de ma vie ; un médecin très charmant et mure, on est ensemble depuis 6 mois environ,il est très poli, c'est le mec parfait quoi !"
Et toi comment ça va avec Thierry ?
-Ça va ,il est en voyage maintenant,tu sais c'est un papa comme il y en a peu il est très gentil c'est quelqu'un de fantastique,vraiment.
-C'est très bien, mais je sens que tu me cache quelque chose, en fait,je sens que sa ne va pas,j'ai tort ?
-Non, je vais te dire quelque chose mais s'il te plait ne le dit à personne.
-Vas-y accouche.
-En fait Mika n'est pas gay et...
-Non !c'est pas vrai!
-Et...et...chai pas comment dire mais il voulait passé une nuit avec moi mais j'ai pas voulu...et..
-Et?
-Et on s'est embrassé dans la rue mais, coup de chance elle était déserte ,et Zazie nous a surpris aussi sur le point de s'embrasser,et...et c'est tout.
-Tu me cache encore quelque chose !Allé c'est pas tout !
-Bon,on...on..on a couché ensemble,hier,dit Jen
-Oh😱!Il vaut mieux que personne ne sache,répondit Amel
-Ta raison mais tu sais j'ai pas pu,et je te jure sa ne se reproduira plus.
-Eh bien j'espère cela pour le bien de tous.En fait j'avais une Bonne Nouvelle à t'annoncer,en fait..je..je suis enceinte de 2 mois !
-Félicitations !dit Jen en serrant Amel contre-elle.
-En fait je l'ai découvert ce matin, et tu es la première à savoir,je n'ai pas encore dit à Jérôme,demain c'est son anniversaire et je souhaite lui en faire la surprise.Tu penses qu'il sera content ?
-Bien-sûr!Qui ne rêve d'avoir un jour un enfants ?!
Tout à coup le téléphone de Jenifer sonne,c'est sa mère,elle répond :"Allô"
-Allô!!
-J'espère qu'il n'y a rien de grave ,tu vois l'heure qu'il est ?!
-Jo est très malade nous l'avons conduit à l'hôpital il a 40 de fièvre ,je sais vraiment pas ce qu'il a ,répondit Christine en pleurant😭,viens vite!
-Qui y a-t-il ?demanda Amel
-Jo est à l'hôpital je dois aller le voir !
-Je viens avec toi !
Elles montèrent toutes deux dans la voiture direction l'hôpital,Jen était au volant,elle conduisait comme une folle.
-Attention !dit Amel terrifiée par la vitesse à laquelle rouler Jen.
Elles arrivèrent en moins de deux Jen était en larmes elle entra à l'hôpital.
Je voudrais avoir le numéro de la chambre de "Joseph Neuvic",dit elle,elle était en larme, arrivé à peine à articuler les mots.
-Première étage,chambre "10".
-Merci,répondit elle et elle courut vers la chambre "10" pris les escaliers pour arriver plus rapidement ,Amel la suivait.
Jen entra dans la chambre et vit Joseph dans un berceau avec plusieurs fils et machines elle le serra (sans détacher les fils) en pleurant, elle sangloter,lui chuchotait des "je t'aime",quand soudain le docteur rentra dans la chambre et dit :"Bonsoir Madame,eh bien votre fils souffre de grippe c'est ce qui a causé par constatation l'élévation de sa température mais sinon rien de grave,je lui est prescrit quelques médicaments à prendre,sinon vous pourrez rentrer dès demain à la maison"
-Merci docteur,je ne sais pas quoi vous dire ,dit-elle en sanglotant.
Le docteur sortit de la chambre laissant Amel ,Christine ,Jenifer et Jo ensembles.Jen chuchotait tout bas à Jo:"Je ne te laisserais,plus jamais,mon amour,je t'aime plus que tout au monde 😪"...

JeniferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant