-Quoi docteur ,c'est grave 😭?demanda Jen.
-Enfin je sais pas comment vous dire ,mais elle était enceinte de 2 semaine et...
-Ne me dites pas que...😨😭😭.
-Si ,le bébé est partit sous le choc de la chute.😷
Jen s'effondra par terre ,elle se sentait responsable ,si elle ne c'était pas disputé avec Thierry et qu'elle n'avais pas vu Anna et qu'elles n'auraient pas discutaient dans un bar et...elle se sentait fautif,elle pleurait 😭, se tirait les cheveux et criait :Pourquoi ?!Pourquoi ?!😭,le docteur essaya de la calmer sans résultat.
-Pourquoi docteur ?Dites moi pourquoi je suis si mal chanceuse ,pourquoi faut-il toujours que ça tombe sur moi ,pourquoi 😭,comment vais-je lui dire ?comment ?Laissez moi docteur j'ai besoin d'être seule un moment ,s'il vous plait laissez moi...dit Jen
-C'est comme vous voudrez...je vous laisse ,mais faites bien attention a vous😔 ,répondit le docteur.
Jen c'était mis la tête entre les jambes ,elle pleurait , elle pensé ,elle ne savait pas quoi faire comment allait-elle dire à Thierry ?
Elle réfléchissait quand soudain quelqu'un vint mettre sa main sur son épaule ,elle releva sa tête et vit Thierry ,elle se leva et se blottît contre lui en pleurant ,lui la réconfortée ,la câlinée ,elle elle pleurait ,Jen demanda à Thierry :"Comment tu as sus ?"
-Le docteur m'a dit ,répondit Thierry
Jen sangloter en disant :"Et il t'as dit aussi ,pour..."
-Oui ,il m'a dit pour le bébé.
-Comment on va faire pour lui dire ?
-Je n'ai aucune idée, mais par contre je veux bien que tu me raconte tout ceux qui c'est passé.
-En fait .... Eh bien voilà tu sais tout maintenant.Je me sens fautive .
-Mais non ma chérie ,ce n'est pas ta faute ,c'est le destin ,c'est son destin et on ne peut rien y faire , mais y a quelque chose qui cloche .
-Quoi ?demanda Jenifer
-J'ai téléphoné à son mari et il n'a pas répondu ,son téléphone et fermer je suis tomber sur le répondeur...
-Peut être qu'il est en réunion , où qu'il n'a plus de batterie.
-Franchement je sais pas.
Le docteur Legrand vint et dit :"Anna c'est réveiller vous pouvez aller la voir"
Jenifer et Thierry se précipitèrent vers la chambre ,Jen ouvrit la porte elle avait mal au cœur et au ventre ,elle tremblé,elle vit Anna étendu sur le lit d'hôpital ,elle fondu alors en larme ,Thierry l'aida à s'installer sur le canapé ,elle vient de perdre connaissance...Thierry accourue vers le docteur et lui dit que Jenifer avait perdu connaissance ,le docteur ,lui procura les premiers soins...
Une heure c'était écoulé ,Jenifer viens de se réveiller ,elle était étendu sur le canapé ,à ses côtés Thierry ,quand a Anna elle était toujours étendu dans le lit...Thierry était en train de passer sa main sur les cheveux doux de sa bien-aimé ,Jen lui souriait ,elle avait l'air fatigué.
Anna prit la parole et dit :"Je sais pourquoi vous êtes dans cet état , vous voulez le dire que j'ai avortée le bébé en tombant ,mais je le sais déjà ceci ,alors arrêter de vous faire de la peine pour moi .C'est une longue histoire...pas la peine que je vous casse la tête ,mais en deux mots moi et mon mari on a divorcé il y a 1 semaine ,et on savait qu'on ne voulait pas faire entrer d'enfants dans le divorce on ne pouvait pas avoir un bébé dans ce cas ,alors voilà ,vous connaissez tout"
-L'important c'est que tu sois bien , après tout c'est ta vie .Je suis heureux de te voire sa remonte à si longtemps la dernière fois qu'on s'était vu ,dit Thierry
-Tu as une femme extraordinaire mon frère ,que dis-je extraordinaire mais exceptionnelle ,elle m'a beaucoup aidé ,dit Anna
-Non c'est toi qui m'a aidé ,sans toi je ne sais pas ce que je serais devenue ,tu m'a sauvé la vie, dit Jenifer.
-Bon,dit Thierry , ça te dirait de venir avec nous pour des vacances au Liban ?demanda Thierry a Anna.
-Je sais pas , ça me plairait sûrement mais...
-Mais ?dit Thierry
-Mais je dois retourner à Londre ,j'ai mon salon de coiffure et mes clientes qui m'attendent, et je ne veux pas perdre ma clientèle et puis vous vous avez besoin de repos profitez en , je vous ai assez causé de problème comme ça.
-Mais non ,dit Jenifer , tu nous a rien fait , et puis enfin je sais pas...c'est comme tu voudras.
-Peut être une prochaine fois ?dit Anna
-Pourquoi pas !dit Thierry.
VOUS LISEZ
Jenifer
FanfictionJenifer une jeune chanteuse de 32 ans viens d'accoucher d'un petit bébé à l'hôpital.Cette histoire trace la vie mouvementée perdu entre réel et fictif d'une des chanteuses les plus populaires en France.Au fur et à mesure de l'histoire de nouveaux pe...