Chapitre 5 - La mort.

2.8K 400 38
                                    

Chapitre 5 - La mort.

- J... j'ai m...al...

- Ihsâne! Ihsâne! Ihsâne!

- V...vous aurez ma m...mort sur l..la c...conscien...ce.

Ihsâne avait l'impression de se revoir cinq mois plus tôt, là où tout avait commencer.

Les cris de ses parents, les coups de son frère, l'humiliation, leur manque de confiance. Tout revenait dans le cerveau d'Ihsâne, des sortes de flash-back.

Elle revoyait tout les moments joyeux, triste, drôle etc de sa vie, comme si ses minutes était comptées.

Sa mère se tirait les cheveux voyant le corps inerte de sa malheureuse fille tandis que le père téléphonait les urgences. Son frère, quant à lui, essayait tant bien que mal de lui faire un massage cardiaque.

---

- Je suis profondément navré de vous informer que votre fille n'a pas survécu à l'infection.

- Quel infection? Cria Youssef les larmes aux yeux.

- Votre sœur avait dans son ventre une sorte de ver qui se nourrissait de se qu'elle mangeait, au fur et à mesure ce ver à grandit et à prit énormément de place dans ses entrailles. Ainsi, le ver est mort et à lâché une sorte de poison dans les organes vitaux d'Ihsâne. Elle n'a pas survécu à cette infection.

- E..et son bébé? Demanda Zahira en tremblant.

- Ihsâne n'est pas enceinte, le problème avec ce ver c'est qu'il transmet des symptômes de grossesses. Aucun fœtus ne l'habitait, c'était en réalité le ver.

Aucun fœtus ne l'habitait, c'était en réalité le ver.
Aucun fœtus ne l'habitait, c'était en réalité le ver.
Aucun fœtus ne l'habitait, c'était en réalité le ver.
Aucun fœtus ne l'habitait, c'était en réalité le ver.

Cette phrase tournait en boucle dans le cerveau de Loqman, son père, avant qu'il ne soit prit d'un malaise.

Atteinte d'une maladie, symptômes de grossesse. Insultée, humiliée ainsi serons les derniers mois de ma vie. Vérité établi, mais que dire... J'ai été jugée à tord, ainsi fut mon terrible sort.

« Jugée à tord » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant