Chapitre 3 - Humiliée.

2.8K 370 23
                                    

Chapitre 3 - Humilier.

Ihsâne et ses parents quittèrent la clinique, son père ne lui adressait aucun regard tandis que sa mère l'a poussé pour qu'elle avance plus rapidement vers leur voiture.

Une fois arrivé à destination, Youssef sortit de la maison inquiet au vue des sentiments négatif animés par les visages de sa famille.

- Qu'est-ce-qu'il se passe? Demanda l'aîné.

- Rentrons, tu sauras la vérité sur ta maudite sœur. Cracha amèrement le père.

- JE VOUS PRO...

Zahira gifla sa fille, elle ne supportait plus le son de sa voix. Pour elle, Ihsâne était une fille de petite vertu qui ne méritais pas de polémiquer.

Youssef décida d'intervenir mais son père l'en empêcha par un regard sombre.
---

Une fois tous installé confortablement sur les canapés ormis Ihsâne qui devait à partir d'aujourd'hui s'asseoir au sol d'après les obligations et menaces de son père.

- Expliquez-moi pourquoi quand je rentre du boulot je ne vous trouves pas à la maison et pourquoi vous insultez Ihsâne?!

- Elle va elle même t'expliquer le pourquoi du comment.

- Baba, wAllah l'3adim ma dert welou! Tachiwahed ma kassni! Tachiwahed mè chef l'3awoura diali! 3alech ma ket teykounich? (Papa, par Allah je n'ai rien fait! Personne ne m'a touché! Personne n'a vue mon intimité! Pourquoi vous ne me croyez pas?).

- Ihsâne ex... Attend. Attend. Pourquoi ton ventre est comme ça? Oh mon Dieu! T'es enceinte? SALE CHIENNE! T'ES ENCEINTE T'ES QU'UNE GROSSE P***!

Elle ne comprenait pas pourquoi son ventre avait évolué rapidement.

S'en ai suivi les insultes et les coups envers la jeune adolescente. Youssef n'ayant jamais touché sa sœur, avait franchi le pas aujourd'hui.

Les mois s'ensuivirent et le quotidien d'Ihsâne était le même. Les coups et les insultes étaient ses amis, sa peau basané et ses rondeurs habituelles laissé place une peau pâle et sur les os. Sa joie de vivre avait disparu.

Un moment d'impatience dans un moment de colère laisse place à une vie entière de regret.

« Jugée à tord » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant