- lundi 14 avril 2014 - 8h16 -
Je dois vraiment être folle ou avoir des problème psychologique. Je ne pourrai pas vous expliquer pourquoi mais je déteste les stations service ou les aires de repos. Rien que d'y penser sa me dégoûte et fait peur. Mais genre vraiment sa me donne l'impression d'avoir une boule dans la gorge et dans l'estomac. Mais celle ci elle passe, y'a beaucoup de monde et peu d'arbre puis elle a l'aire assez moderne donc ça va.
- Bon je réveille les petites et on y va ?
Ma mère hoche la tête et descend pendant que je réveille les deux monstres.
- Yazel , Ghazel descendez on va manger.
Comme je m'y attendais, elles bougèrent à peine. Quand je me met à les secouer doucement elles se réveillent enfin.
- On est arriver ? me demande Yazel en se frottant les yeux
- Nan pas encore on est en France, à Lille on arrive bientôt.
- D'accord et il est quel heure ? répond Ghazel
- 8 heures 20, allez descendez maman est déjà dans la station.
Je descend et leur ouvre la porte pour qu'elle le fasse aussi.
- Mais il est trop tôt encore Nissou ! On aurait pu dormir jusqu'à, je sais pas moi, 11 heures au moins ! dit Yazel une fois sortit de la voiture.
- C'est toi qui a rouler toutes la nuit ? Non alors parle pas. J'avais plus de café et je dois pisser donc t'es mignonne mais t'es pas en position de te plaindre.
La fraîcheur de la station service me fait du bien. Les filles sont aller rejoindre ma mère qui c'était déjà installer au self-service mais moi j'ai d'autre priorité. PIPI ! Après un bon gros café sinon je vais m'écrouler dans les deux heures qui suivent. Par ce que oui je suis insomniaque mais je suis un humain aussi hain donc 24 heures sans sommeil n'y café croit moi je le sent !
- Tenez donner ma carte à maman pour la bouffe et dites lui que j'suis partit pisser et que j'arrive.
- Qui prend la carte ? demande ou plutôt dit Yazel
- CHAPEAUX ! Crie Ghazel en mode Eminem
- Nan c'est pas juste ! On recommence !
- Nan nan j'ai dit en première c'est moi qui la prend c'est tout !
Pour ceux qui aurait pas compris leurs délire de chapeaux c'est un truc qu'on fait pour a peut pres tout. On pose une question genre qui va faire la vaisselle et celui qui s'abaisse, met ses main sur sa tète et crie CHAPEAUX en dernier doit le faire, sauf quand c'est pour quelque chose qu'on veut faire la c'est le premier à le faire qui peut. Un truc de gamin quoi mdr, et oui A 21 ans je le fait encore !
- Ta perdu ta perdu Yazel faut pas avoir le seum, aller tien Ghazel et fait attention j'rigole pas !
Je reste planter en plein milieu de la station service pour m'assurer que les microbes sont bien arriver chez ma mère, par ce que les connaissant c'est plutôt les bonbon qu'elles vont rejoindre ses grosses !
- Bon faut trouver les toilettes maintenant ... La !
J'suis choquer et heureuse de voire que les toilettes sont vide ET propre ! Enfin choquer , pas trop vu qu'il est que 8 heures.
Une fois mon affaire fini je me lave les mains et comme ya un énorme miroir et que j'avais pas encore vu ma tête ba la j'ai faillit faire une syncope !
VOUS LISEZ
La vérité sur les kidnapping
Literatura FaktuDans toutes les chronique quand elle se font kidnapper , c'est pas un grand , musclée et beau chef de mafia de qui elle va tomber amoureuses . Il va la faire galère mais il l'aime plus que tout et elle aussi . Apres maintes et maintes rupture et des...