Chapitre 7

40 3 0
                                    

Éclipse jusqu'au Vendredi des Vacances

Pdv Leyla

Ah les holidays (Vacance)
Que c'est cool franchement rien de plus mieux que des vacances pour oublier les cours,vous êtes pas d'accord ?

Bref passons ,pour les vacances les parents ont décidé de nous envoyé dans une crique avec une villa qui a vue sur mer en média.

Ils ne viendront pas avec nous car ils ont du boulot et vont invités des amies a un souper ,nous ne voulions y assister car les soupers sont pourrie!!

Nous partirons demain à 8h prendre l'avion.
(PS:Moi qui voulais faire grâce mat bas c'est ratée)

Avec nous il y aura; Maritza,Maya,Carla. Mais puisque mon papa chéri ne veut pas nous laissé toutes seules il a bien sûr demander à Sammy de nous accompagner ,et lui il a invité Matthew,Kyle,Daniel,James ,Ethan et Freddy .

Dans ma chambre

Je préparais mes valises pour être prête demain matin,quand ma mère entra

"-Coucou ma chérie ,tu as besoin d'aide,me demanda ma mère
-Euh non j'ai fini ,lui repondis je
-J'espère que tu as le stricte minimum, me dit ma mère ,en souriant
-Bas oui ,tu me prends pour qui,lui dis je
-Très bien alors je t'attends pour le dîner ,à oui j'oubliais vos billets 🎫🎫 sont au dessus du meuble télé, me dit elle avant de partir
-Yep ,j'ai compris m'man, lui dis je ."

Après avoir fait mes valises ,je partis jeter un coup d'oeil dans la chambre de Juliette ,ses bagages était prêts, et de même pour Angel.

Pour le dîner ma mère avait préparer des lasagnes ,et pour le désert un gâteau à la fraise🍰.

Je partis me doucher, mis mon réveil pour 6h puis partie me coucher .
Et tout qu'un coup j'entends mon phone vibré ,j'avais reçu un message de Sammy.

De Sammy :
À Leyla :
Have A Good Sleeping Time, and don't forget to wake up to 6h a.m

(PS:Pour ceux qui ne comprenne pas ,Passe une bonne nuit ,et n'oublie pas de te réveiller à 6h du mat, voilà)

Le lendemain à 6h du matin

Mon réveil sonna ,je me suis levée partie prendre une douche ,bien sur sans compter qu'il me coiffer sinon mes cheveux ressemble à des spaghetti dans tout les sens, me brosser les dents et faire ma toilettes ,mes valises étaient déjà prêtes alors.

Fin du Pdv Leyla.

Pdv Angel

Je me suis réveillée puis alla prendre ma douche sans oublier que dans 2h on prend l'avion dans pas de temps à perdre.
Je suis allée prendre ma douche,me maquilla,me coiffa ,et m'habilla.

Ma tenu de voyage:

Ma tenu de voyage:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Which one ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant