17

9 5 2
                                    

PdV Stanley

Et voila le tour est joué et les dés sont lancés maintenant il reste plus qu'a attendre , ah franchement c'était trop facile de faire accuser Leyla même trop facile à mon goût mais je penses que le pire dans toute cette histoire , c'est cette pauvre conne d'Angel mais elle ne pige réellement rien ou elle le fait exprès franchement ça se voit que je me sert de cette gamine comme pour un chien mais bon si c'est son cerveau qui lui dit de faire ça je n'y peux rien .

Bon revenons en a nos moutons , ah oui , Leyla est partie en furie c'est la blague de l'année quoi en plus les filles elle ont filmés toute la scene et l'on posté sur les réseaux sociaux . Je regarde la scène entre Angel et Juliette , elle est vraiment hilarante , je vous la conseille au cinéma .

PdV Juliette

Putain lais elle est vraiment conne et atteinte cette fille mais c'est plus que grave là , ça me répugne rien que de voir sa tronche et puis les autres là qui sont en train de ricaner comme des moutons ça va hein , non merci , le pire c'est que nos parents reviennent demain SUPER , ils ne manquaient plus que ça quoi.

Après notre superbe discussion , je suis montée dans ma chambre je me suis enfermée de dans , je ne voulais voir personne , puis mon téléphone se met à sonner , j'ai d'abord cru que c'était ma soeur mais non en faite c'est Alexis qui m'appelle , AH ça j'en avais besoin de parler à quelqu'un et c'est justement la bonne personne qui faut .

Rien que le fait d'entendre sa voix me donne un sentiment de joie et d'un autre mélange que je ne peux pas décrire tellement ce sentiment est puissant , mais bon déjà le fait de lui parler me fait le plus grand des biens .  

Tomorrow (demain)

je me réveille et je vais prendre une douche , car je suis sale et puis surtout que je vais vérifier ma plaie .

après cela , je suis descendu et je suis allée dans la cuisine , bizarrement il n'y avais personne , car d'habitude  il y a Ley qui est en train de manger des d=céréale en regardant Phineas&Ferb devant la télévision mais aujourd'hui , elle n'y aie pas bizarre , je me pause et je prend un bol de Corn Flakes et puis là je sens des pas arriver et deviner qui je vois ......? non ce n'est pas elle . .......? Non ce n'est lui mais c'est ELLE que je vois , celle à cause de qui tout à commencer , celle qui est la principale cause de l'événement d'hier soir , ce n'est d'autre que Miss JeNeSaisPasContenirMesHormonesSexuel et oui .

Elle vient s'asseoir à coté de moi comme si de rien était mais , elle est complètement folle votre pote , dites lui de se calmer ou de stopper de fumer la Mula s'il vous plaît, nan mais OH !

-Salut , Juju

-D'ou tu l'appelles JuJu toi tu as cru que j'étais ta pote 

-Je t'appelles Juju pour éviter de dire Juliette car c'est trop long

-Ouais c'est ça , mon prénom ne devrait pas être aussi long que toute les pipes que tu as pu mettre dans la bouches non ?  

-(regard choqué , genre) Nan mais tu te prend pour qui pour me parler comme ça 

-Je me prend pour Rihanna et toi tu te prends pour qui pour venir squatter chez moi et faire du mal à moi et ma soeur comme ça hein

-Je me prend pour Beyoncé hahaha (rire de p*tes)

-Er....... Je ne crois pas que Queen Be sois une putes désoler pour toi , toi tu ressemble plutôt à une lèche Dick

-Tu devrais t'excuser pour ce que tu viens de dire tout de suite car je ne rigole même pas avec toi meuf

-Désoler Bae but Bitch I Ain't Sorry ( mais je ne suis pas désoler )  

puis je suis parti voir Alexis pour voir comment il va  mais j'ai surpris une conversation intéressante entre Laurine et Stankey , je me suis approchés de plus près sans qu'il me voit et j'ai eu une idée génial , alors j'ai pris mon téléphone et j'ai filmé toute leur conversation .

-Comment ça , tu as couché avec Kendra dans les toilettes du bahut Stanley

-Oh mais laisse tomber Babe 

-Non mais il n'y a pas de babe qui tienne là , tu as fais ça avec Kendra dans mon dos en plus 

-Mais arrête Laurine me les casse pas là , tu me saoule avec ta putain de Jalousie 

-Mais je veux juste savoir un truc , on est toujours en couple parce que il y a des gens qui me disent que tu es en couple avec l'autre conne de d'Angel donc dit moi s'il te plaît

-Non je ne suis pas en couple avec Angel, combien de fois je t'ai dis que c'te fille c'est juste un vide-couille pour moi rien d'autre , fin ç a se vois que je la manipule mais pourtant elle fait rien ce n'est tout de même pas de ma faute si elle m'aime alors qu'elle c'et très bien que entre elle et moi il n'y aura jamais rien , je n'aime que toi Laurine 

-Tu as déjà coucher avec elle alors 

-Mais non je te l'ai déjà dis et je viens de te le répéter à l'instant là

-Mais je ne comprend pas alors pourquoi tu as dit que c'était un vide couille pour toi alors 

-OH mais tu ne comprend jamais rien ou c'est quoi

-Bas explique moi  alors 

-Ok donc je t'explique ....

Et puis d'un coup mon portable c'est mis à sonner donc j'ai tout de suite couru à font les bananas Slip et je suis parti en prenant bien soin de claquer la porte derrière moi .

Mais je suis tout de même choquer que Stanley sois en couple avec Laurine parce que c'était le couples que je ne oyais pas du tout ensemble ni les autres d'ailleurs , mais bon après lorsque j'aurai vu mon Alexis mais qu'est ce que je dis moi fin ouais je montrerai la vidéo à Angel mais bien évidement je suis certainement sure ou même quasi sure que Angel ne me croira pas mais en ce moment je vois pas Leyla et ça ça commence à m'inquiéter .

Espéront qu'il ne lui est rien arrivé de grave mais bon je crains le pire dans ce cas là.

PdV Leyla

Putain , Shit je viens de me réveiller dans une endroit chelou , il fait tout noir et je ne vois rien bas c'est super Leyla qui t'as dit aussi d'aller te promener en voiture alors qu'il fait nuit et d'aller marcher jusque je ne sais ou hein ? TSHIIIIIIIIP

je sens comme quelqu'un me donner une claque mais ça va bien Oh , tu veux peut-être mourir mec .

Et la je vois un mec , et un p'tit gros qui est en train de manger Kinder Bueno me regarder , enfin je sens leur regards sur moi quoi , et laisser moi ok.

Brefence je disait que je sentais que ont me mettait des claques comme pour me réveiller mais It Doesn't work Bro ( mais ça ne marche pas frère) arrête de forcer non car je suis déjà reveiller mais si vous me bander les yeux ça va être difficiles de le voir non gros porc va .

Puis il enlève le bandeau de mes yeux et je découvre avec horreur des têtes de meuf qui sont mortes , mais really niggaz  (signe du toz) et puis la le mec il me dit ,

"J'espère que tu vas apprécier tes nouveaux joujoues. " 

What attendez rembobiner s'il vous plaît je veux rentrer chez moi AHHHHHHHHHH.

Et voila mon chapter 17 j'espère que vous aller aimer et mettre des commentaires sur ceux à plus les Wpz .

BigKissByAir 

💓💓💗💗

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 24, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Which one ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant