PdV Juliette
Go back to school les gens.
Aujourd'hui nous rentrons des vacances ouin , bon nous on est rentre à la maison on a vu nos parents et on leur à dit bonjour et puis tout la tralala quoi.
Le lendemain , comme d'habitude , la routine du matin et go to the école , au portail je vois Maritza et je lui dis bonjour et on pars à ce qui paraît il y aurait un nouveau et il se nomme Alexis bon je vais dire bonjour à Matt on va en classe .
On est en histoire soudain la porte s'ouvre et le proviseur et le nouveau Alexis je crois va sava il a l'air sympa en plus il est mignon mais qu'est-ce je raconte moi tu sors avec Matt donc on oublie cette idée mais quand j'y repense il est à côté de Gwen nan mais c'est une fucking blague Gwen pfff azy je vais même pas le calculer . Le proviseur nous le présenter et le prof lui dire de se mettre à côté de quelqu'un et il a choisit *tambour* MOI nan mais c'est trop bizarre pourquoi je suis contente tout d'un coup je me sens chelou , je ne sais pas comment l'expliquer car je souriais pour que dale .
Bref on a appris à faire connaissance j'avais raison il et sympa . Bon c'est la récré je vais voir Matt mais à mon arrivée il avait Gwen ses genoux , sérieux il me fait ça quoi on dirait même pas qu'on sort il se fout littéralement de ma gueule .
"-Laisse le il fait son beau mais quand je vais le trouvé tout seule je le box , me dit Maritza
-Pff nan mais sérieux ça me saoule qu'il me fasse ça , dis je
-Salut vous faîtes quoi planté la comme des arbres , dit une vois derrière nous
On se retourne et on Alexis et son pote Lohan qui rigolait
-C'est drôle hein , dis je en le regardant
-Ouais c'est marrant , vous nous faites visiter si vous voulez bien mais si c'est non on comprend , dit Lohan
-Nan , ça nous dérange pas au contraire n'est pas Juliette , me dit Maritza d'un sourire vicieux
-Non pas du tout , dis je partant, suivez le guide .
Puis on pars en rigolant , j'ai Matthew me regarder quand je parlais à Alexis , il avait pas l'air très heureux dit donc mais fin tampis pour lui .PdV Kyle
Aujourd'hui , le meilleur pote de Angel est arrivé , à vrai dire , il a l'air gentil au premier coup d'oeil mais enfaite il ne l'est pas du tout , il arrête pas de me chercher , il est à chaque fois quand je veux être seul avec Angel et elle bas elle dit rien quoi , le pire c'est que il se font câlin juste devant limite si me l'a prend pas quoi m'as c'est abusé .
Comme c'est la récré , je décide d'aller le voir et deviner avec qui il est Angel .
"-Stanley , je peux te parler s'il te plaît , demandais je en fixant Angel d'un air neutre
-Bas parle , dit il
-Ouais mais en privé , dis je en faisait la même chose qu'avant
-Bas nan , si tu veux me parler tu me parles là, toute suite appart si tu as quelque chose à cacher, répond il
-Tu sais quoi , reste avec ta meilleure amie , et toi , en m'adressant à Angel , tu me laisse tombé pour ça quoi , t'es sérieuse j'ai galéré comme un malade pour sortir avec toi et puis la ton pote il vient et toi tu me lâche mas franchement je te sers a quoi , un objet , un meuble je te pensais plus mature que ça en plus vous êtes tout le temps à faire des gestes chelou, limite si vous vous touché l'un l'autre quoi , si vous avez envie couché devant toi le monde ne vous gênez pas , mais je ne pas que tu disent que je te trompes après sur ce tchao , dis en partant plus vénère que Jamain .C'est bon il l'on saouler quoi , tout le temps à parler de sexe nana mais oh oh ça suffit c'est bon on a compris pas besoin d'en faire plus .
PdV AngelC'est que depuis que Stanley est arrivé je passe beaucoup moins de temps avec Kyle mais ça fait longtemps que l'on c'est pas vu alors , bon mais ce qu'il m'a dit me complément choqué , c'est ce qu'il pensent vraiment bas te faire alors , Stanley il ne lui a rien fait et puis si il m'aimais vraiment vous croyez qu'il aurait au moins chercher à connaître Stanley mais non lui au lieu de ça il me fait une crise de jalousie , mais moi aussi je peux faire la même chose , bas si c'est comme ça , je vais l'ignorer et je vais rester avec Stanley et ses amies je penses qu'ils sont bien mieux que lui bref j'ai cours de sport bien alors je vais chercher mon sac en compagnie de mes nouvelles amies Laurine , Flade et Kendra en passant je vois Kyle et Hope en train de rigole si il croit que je suis jalouse alors il peux se mette la ou je pense.
PdV Leila
On retourne en cours , je me suis allongé sur la table tellement je me faisait chier , je repensais à tous ce qui c'est passé pendant les vacances nan mais c'est chaud quoi , Sammy lui il me calcul presque pas si c'est pour me demander ça va , et puis pour se vénère après je pense que il est lunatique ou bipolaire peut-être , le prof arrivé je relève la tête et la cours commence .
~~~~Skip Time
On rentre chez nous je suis mais épuisé mais si je n'est rien fait , mais c'est le Lundi soir , hein c'est bon , puis je prend mon ordi et vois que Sammy l'a envoyé un message , je répond et il me dit qu'il est en face Time sur son ordi avec Chelsea , je lui demande si je peux venir et il me dit oui .
Donc je sors de chez moi et vais sonner chez lui , sa mère m'ouvre la porte on papote et je monte dans sa chambre , sa va c'est pas si moche la déco , je vais me mettre à côté de lui puis on reprend.
"-Alors sa va depuis les vacances , lui dis Sammy
-Ouais , bof et vous , nous dit Chelsea
-Salut ça va et ton frère , lui dis je
-Salut et mon frère , bas je sais pas , il est distant avec toi le monde limite si te calcul , me dit elle
-C'est de ma faute désoler , lui dis je
-Mais nan dis pas ça , oh nan mais qu'est que tu fais la toi , dis elle
-Je viens chercher quelque chose , okay en plus moi et ton frère on sort ensemble , dit une fille hyper maquiller
-C'est pas possible pas toi Brenda beurk mais il a pas de goût ou tu la ensorcelé sorcière, dit Chelsea
-C'est qui , dis je ne même temps que Sammy
-C'est Brenda , tu te rappelles Sammy , elle voulait sortir avec toi , annonce elle
-Mais oui je me souviens , d'elle , c'est pas elle l'a michto dont il parlait , demande Sammy
-Si c'est elle et dégage de la chambre , finit Chelsea bon je doit couper Salut "Alors comme ça , c'est cette pot de peinture humaine qui l'a mis dans le coma mais comment il peut sortir avec une sheytana mais il devenu fou ou suicidaire c'est décidé au prochaine vacances go en Virginie , je vais le régler moi .
Fin PdV Leila
Hey chiks comment vous aller bas moi très bien et pour les prénoms une personnes comprendra pourquoi je les choisit , bon je vous laisse à la prochaine et n'hésitez pas à laisse les commentaires et des like
VOUS LISEZ
Which one ?
Teen FictionÀ chaque fois c'est la même chose avec le même scénario . Vous n'en avez pas un peu marre ? Mais cette ci c'est pas la même. Lui. Elle. Ou Lui. Elle. "Il se tenait devant moi avec ce regard qui voulait tout dire . -.............. Me dit il . Et là...