• Chapitre 11 •

7 1 0
                                    

[ Nous rentrons dans un grand silence, debout à attendre.. ]

- Et ..? C'est ici que vous venez tout les soirs ? Fini-je par lancer en brisant ce silence..

- Marion.. On ne peut pas continuer a lui cacher.. Murmura Cameron..

- Je ne peux pas ! Je ne veux pas ! Vous comprendre quelle nous détestera ? Faites le vous.. Lâcha Marion.

- Léa.. Promet nous que tu nous détestera pas... Dit Cameron en me prenant les mains.

- Oui je vous le promet. Et puis.. Ça ne doit pas être si grave que ça ? Hein.. ? Acquis-je un sourire nerveux.

Marion me fixait dans les yeux. Ça commencer sérieusement a m'énerver toutes leur histoires.

- Si je te disais que... Reprit-elle, si je te disais que tu aurais peut être des pouvoir tu le prendrais comment ? Termina Marion en baissant le regard.

Et la, c'est la goute de trop. J'explosa de rire. Nan mais elle veut faire croire ça a qui elle pff hahaha.

- HAHAHAAHA Mais qu'est ce que tu.. Me dis-je couper par une démonstration de Marion.

Elle leva le bras droit devant elle pointant une petite lampe, ouvris la mains et écarta ces doigts. Celle-ci lévita.

- Si.

Mon sourire disparus. J'étais sous le choque.

- C'est une blague que vous êtes entrain de me faire ou c'est comment ?

- Eraldya est un monde de magie, ou l'ont peut y accéder grâce a un portail que l'on fait apparaître. Je peut lire dans les pensée et manipuler le feu. Cameron peut lire dans les pensées vue que l'on fait partie de la même famille et manipule l'eau. Kim manipule le vent et la nature et toi on ne le sait pas encore.. Fini t-elle par dire.

Je baissa les yeux. J'étais sous le choc je y croyais pas..

- Le problème.. C'est que membre de ta famille est la reine d'Eraldya.. Et elle dirige ce monde sauf qu'il y aura une héritière et cela se jouera entre... Reprit-elle son souffle, toi et Kim.. Lors d'un combat. Finit-elle.

- Ça.. Ça fait beaucoup de choses a la fois.. Repris-je mon souffle, mais c'est ma tante la reine ou.. ? Tu dis bien que c'est quelqu'un de ma famille ? Mais c'est la seule. Qui pourrais être d'autre ??

- Je.. non ! Commença Marion en versant une larme.

- Marion.. Fit Cameron en la prenant dans les bras.

- Je veut savoir.. KIM ! Criais-je mais je la vis seulement trembler.. Mais pourquoi vous vous mettez tous dans cet état ? C'est qu'une reine ! Je ne comprend pas qui cela pourrais être d'autre ! Finis-je en lâchant un petit rire.

- Cameron.. Dit Marion.

- Je.. Commença t-il, je ne veux pas que l'on se disputes. Je t'aime moi !

- MAIS DITES LE MOI ! JE NE COMPREND PAS. VOUS AVEZ COMMENCEZ MAINTENANT VOUS FINISSEZ C'EST LOGIQUE ! Finis-je par lâcher.

- C'est.. C'est ta mère. Dit sèchement Marion.

- ARRÊTER AVEC ÇA ! VOUS AVEZ FINI DE RACONTER DES CONNERIES C'EST IMPOSSIBLE ELLE EST MORTE ! ARRÊTÉ ARRÊTÉ !... Criais-je en m'éffondrant en larmes. Je vous en supplie..

- C'est la vérité.. Lâcha Kim.

- C'est.. C'est.. Im.. Possible.. Elle est.. Morte ! Essayait-je de m'en convaincre tout en respirant fort.

Je m'effondrais alors au sol..

Je me réveilla.. Dans mon lit.. Dans mon lit ? Je regarda de tout les côtés. Oh, oui ce n'étais qu'un rêve. Je descendis en bas, pris mon petit-déjeuner, arrivé dans le salon Marion, Cameron et Kim me regardais.

- Bien dormis mon coeur ? Dit Cameron en m'embrassant.

- Euh, oui que faites vous la ? Leur souris-je.

- Alors, tu ne te rappelle de rien? Fit Marion.

- Non, non non ne me dites pas que c'était la réalité..

- Si.. Lança Kim.

- Tu veux y aller ? Me lança Marion en me faisant un clin d'œil.

- Je n'attendais que sa ! Lui souris-je.

Un peu plus tard dans l'après-midi. Nous décision d'aller à Eraldya. Pas besoin d'excuse pour s'absenter. Ma tante travaille tout la journée et ne rentre que le soir. Nous prenions la voiture de Cameron pour retourner à cette maison, que je n'aime pas d'ailleurs mais c'est le seul endroit on l'on ne peut pas nous voir. Marion fit quelque geste avec sa main. Un énorme rectangle d'un peu près notre hauteur, avec beaucoup de couleur qui se mélangé entre elle, la lumière éblouissant les yeux une force m'attiras à travers ce portail. Pendant quelque instant une lumière blanche aveuglait mes yeux.

A   Q U E E N Où les histoires vivent. Découvrez maintenant