• Chapitre 12 •

6 1 0
                                    

[ une lumière blanche aveuglait mes yeux.]

Je tombai au sol. Debout, Marion, Cameron et Kim était à côté de moi à me demander si tout allé bien, assez choqué je n'étais pas consciente d'où j'étais, après mettre frotté les yeux plusieurs fois découvris une magnifique ville de magie, c'était comme.. le futur ! Je n'avais jamais vu ça auparavant, en fond de cette ville cerise sur le gâteau .. un énorme et magnifique royaume y était placé.

- On y va ? Commença Kim.

-  Euh.. ou ?  Dis-je rapidement.

-  bah, au royaume ! Fini t-elle.

- mais, on a le droit ? Ils vont nous expulser ou je ne sais quoi ?!

- La reine du royaume ou de ce monde si tu préfère, c'est ta mère tu te rappelles ? Dit Marion en appuyant sa main sur mon épaule.

- ow.. Oui c'est vrai..

-  je ne pense pas qu'elle soit prête. Chuchota Cameron,

-  si je vais y aller ! Fini-je par  dire en respirant un bon coup.

- ok. Fit Marion.

Nous avançons petit à petit jusqu'à arriver au royaume main dans la main avec Cameron, nous franchissons un gigantesque portail, je peux vous dire qu'il est plus grand que celui du lycée. Le portail s'ouvrit, nous franchissons un tas de pièce que je n'eus le temps de tous les regardées. Nous arrivions devant un gardien.

- bonjour ! Commença Marion, c'est pour voir Véra.

Celui-ci ne lui répondu pas, mais se contenta de la regarder de travers.

- Euh.. sa majesté elle voulait dire.. La corrigea Cameron.

- Ah.. euh oui pardon ! S'excusa t-elle.

- Vous êtes ?  Dit-il en nous regardant un par un.

- Euh.. on vient tous les jours en fête. Lâcha Marion en  rigolant.

- Prénom, nom. Persista le gardien.

- Rho.. Marion Jones, Cameron Jones, Kim Anderson et Léa Anderson.

- Ce sont bien des noms des noms d'humain ça, marmona t-il.  Euh.. vous avez dit Anderson ?!

- Oui, je suis sa nièce si vos feriez bien votre travaille on nous aurait ouvert il y a bien longtemps. L'agressa Kim.

- Je suis sincèrement désolé, sa majesté vous attend dans le salon.

Nous arrivions dans un salon très luxueux, l'ombre d'une silhouette se dessinait de plus en plus. Elle s'avança vers nous, elle était magnifique son visage était très lumineux bien maquillé on aurait dit quelle en avait 10 ans de moins. (Elle avait 38 ans)

- Véra ! Cria Kim en la serrant dans ces bras.

- Ma chérie ! comment vas-tu ?

- Véra on a quelqu'un à te présenté, Continua Kim.

- Enchan..

Ses yeux se posèrent sur moi quelque seconde

- Maman ? Lui souriait-je.

- Ho, Léa ! Cela fait si longtemps que je t'attends. Dit-elle en me prenant dans ces bras.

-Pourquoi tu es partie ? Lui fis-je remarquer.

- Je n'avais pas le choix mes parents était mort et personne d'autres ne pouvait gouverné ce royaume. Mais bon ne parlons pas de ça. Sourit-elle.

- Oui, je veux apprendre la magie ! Dis-je les yeux plein d'étoiles.

- Tu le devra de toute façon, dit-elle en regardant Kim,  Marion je voudrais que tu soit sa gardienne.

- Une gardienne ?! M'exclamais-je

- C'est quelqu'un qui t'enseigne la magie en veillant sur tout pour ne pas que tu les mauvaises décisions.

- Quoi ?! Mais c'est MA gardienne ! Cria Kim.

- Kim je pense que tu n'a plus besoins de gardienne maintenant , sourit-elle. Une dernière chose Léa ne révèle a personne notre monde.

A   Q U E E N Où les histoires vivent. Découvrez maintenant