Chapitre_2

516 30 10
                                    

Je me précipite d'essuyer mes yeux et de me retourner, de toutes manières c'est sûrement encore ces gamins qui n'en n'avaient pas marre.

?: Excuse moi? Est ce que sais où... Tu... tu pleures? 

Je me retourne, et vois un homme en face de moi, il est plutôt grand et a une belle allure. Je met 5 minutes à répondre, et surtout à reconnaître qui c'est.

Moi: Non..non.

?: Mais si tu pleures! Mais... tu ne me reconnais pas?

Bien sûr que si.

Moi: Oui...oui. Vous êtes Kim Tae Hyung...

Kim Tae Hyung est une idole, la plus populaire de Corée.

TaeHyung: Alors pourquoi est ce que tu ne cris pas en me voyant? Je ne suis pas aussi beau que d'habitude aujourd'hui? 

C'est surtout que je n'ai ni le droit à la maison, ni la chance dans la vie, ni l'envie de suivre l'actualité d'aujourd'hui. Je le connais simplement car il est vraiment connu.

Moi: Si...si.

TaeHyung: Eh bien alors pourquoi est ce que tu ne réagis pas?

Je ne répond pas et me dirige vers la salle de classe. Je n'ai tellement pas envie d'y aller, mais si je sèche je vais en voir de toutes les couleurs à la maison, et surtout du noir. Comme toujours. 

Je tape à la porte et entre en classe. Tous les élèves rient en me voyant. Je me dirige sans m'excuser vers le fond, et je manque de m'étouffer en voyant que la seule place qu'il reste et celle à côté de Suga. Oh non, j'ai juste une envie c'est de courir loin. 

M.Kim: Eh bien vous n'allais pas vous asseoir Mademoiselle Park?

Tout le monde ri. Encore une foi. Je vais m'asseoir sans parler.

Suga *en chuchotant*: Je ne t'es pas trop manqué?

Je ne répond pas, j'en ai trop peur. Il me pince à la cuisse, tellement fort qu'une larme coule, je ne peux pas l'en empêcher. 

Suga: Répond moi avant que je ne m'énerve vraiment.

Je n'y arrive pas, je sais que si je répond je vais en faire une crise.

Moi: Ai...aïe, je... Je...

Suga *en me pinçant de plus en plus fort*: Parle connasse, je te fais peur c'est ça? Je suis pourtant très gentil avec toi, tu ne trouves pas?

Heureusement au même moment une personne frappe à la porte et Suga enlève ses mains de mes jambes. J'ai un énorme bleue maintenant, et il serait rester encore un peu comme ça il aurait pu enlever une partie de ma peau. Ça me fait mal, vraiment mal. 

La personne qui entre est autre que TaeHyung, les filles crient comme jamais, et Suga me regarde bizarrement, fixement. Une larme coule, encore une autre, et une autre. J'aimerais que ça cesse mais je n'y arrive pas, c'est trop pour moi, encore une fois.

M.Kim: CALMEZ VOUS TOUT LE MONDE! 

Tout le monde se calme enfin après 5 minutes de chaos total. 

M.Kim: Maintenant que vous êtes calme, je vais vous présenter une personne, que vous connaissez tous sûrement déjà, et qui nous suivra toute l'année en tant qu'aide pour les professeurs pour son nouveau projet en tant qu'idole. Je vous présent Kim Tae Hyung. 

TaeHyung: Bonjours à tous, j'espère que nous passerons une agréable demis-année! 

Il fait une pause de deux minutes en me regardant. Peut être que lui aussi veut m'en faire voir de toutes les couleurs? Ça ne me choquerais pas. Cependant les larmes coulent toujours depuis tout à l'heure et Suga est toujours en train de me fixée.

TaeHyung: Oh! Mais c'est la personne de tout à l'heure! Tu pleures encore? Pourquoi est ce qu'elle pleure M.Kim? Moi elle ne me répondra pas.

M.Kim: Il vaut mieux ne pas vous en mêler Tae.

TaeHyung: Hum.

Enfin lorsque les larmes s'arrêtent de coulées j'ose lever la tête mais je le regrette vite lorsque mes yeux croisent celles de Suga et de TaeHyung. 

Suga: Elle pleure car c'est une paria. Problème le nouveau?

Maintenant c'est sur lui aussi va me considérée comme telle.

TaeHyung: Aucun problème. Mais je ne suis pas obliger de faire comme vous? Alors tranquille. Mais dis moi, le gars avec les cheveux verts, tu l'aime? Je veux dire cette "paria".

Mes yeux s'écarquilles. Il était obliger de dire des bêtises lui? Maintenant il va me détester encore plus, et les autres alors!

Suga: Quoi? Moi j'aimerais une moins que rien, alors que j'ai tout ce que je veux? Laisse moi rire.

Tout le monde ri, encore une fois. Ce bruit me fait tellement mal aux oreilles, mais qu'est ce que je eux y faire? Rien du tout.

TaeHyung: Tant mieux alors.

Et il s'approche de moi.

TaeHyung: Comment tu t'appelles dis moi?

Je n'ose pas lui réponde, pourquoi est ce qu'il est aussi gentil? 

TaeHyung: Je veux vraiment être ton ami.

Moi: Park... Park Sae Ron.

TaeHyung: Cool.


++++

Alors ça vous a plu?

Que va t-il se passer entre nos trois personnages? Un triangle amoureux? Ou pas? Suga va continuer de la torturée? 

Dites moi en commentaire!

Et surtout votez et donnez moi vos avis, c'est super important pour moi!

Forever~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant