Chapitre 7

381 29 7
                                    

Je pénètre au sein de ce grand garage, qui d'intérieur semble plutôt être une villa. La déco est simple mais magnifique, il y a des instruments aux quatre coins de ce lieu, je peux d'ailleurs apercevoir un magnifique piano. C'est l'objet le plus beau que je n'est jamais vu en seize année d'existence, il est grand, noir parsemé de sortes de paillettes dorées. C'étais du jamais vu, c'est vraiment la première fois que je vois un instrument aussi beau! Je n'est qu'une envie c'est de le toucher, je n'ai pourtant jamais vraiment été intéressée par ce genre d'instruments, mais je ne sais qu'une chose en ce moment c'est que cet objet me fascine. Il est vraiment beau. Je continu de le contemplé lorsqu'une voix qui m'est inconnue vient interrompre la rêverie.
"?: Je savais que t'allais penser à moi hyung! T'es vraiment le meilleure, alors comment je peux l'appeler ? Jolie cœur? Belle princesse? 
Namjoon: Arrêtes de raconter n'importe quoi Jimin, c'est notre amie, donc lui saute pas dessus."
Les garçons rient aux éclats. Amie... Je souris bêtement à l'entente de ce mot.  Et je suppose que c'est lui JiMin, le coureur de jupons, c'est vrai qu'il est pas mal. En tout cas sa remarque a réussi à me faire rire. 
"?: Sinon vous nous la présenter quand? Dit un jeune homme, il était beau, voir même très beau.
TaeHyung: C'est mon amie, SaeRon, dis lui bonjour JungKook.
JungKook: Au je vois, salut!

Jin: Où est J-Hope?

JiMin: Il est allé nous acheter quelques trucs à manger, on avait super faim en sortant du lycée.
Oh donc ils sont au lycée, mais pas dans le notre?
Jin: Ils sont bel et bien dans notre lycée, si c'est ce que tu te demande Ron-ah, ils sont en première e deuxième années.
Moi: Oh... Oui... C'est ce que je me demandais en effet... Enchantée de faire votre connaissance.
JiMin: Elle est super mignonne en tout cas!
TaeHyung: JiMin... Toujours là pour dire la phrase de trop ahah! 
Moi: Mer... Merci, c'est gentil!"
Nous nous installons dans les canapés qui se situaient en plein milieu de la pièce, pile en face se trouvait une grande télévision. HeoSeok était arrivé depuis quelques instants, il est très aimable et serviable, je l'aime beaucoup déjà. En faite, ils sont tous adorables avec moi, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aimée, je suis heureuse.
Je suis heureuse. Je suis heureuse. Vraiment heureuse.
TaeHyung: On a compris que t'es heureuse Ron-ah hahahaha!
HeoSeok: Bien sur que tu es heureuse, tu es en ce moment même avec de futures légendes!
NamJoon: Eh ouais!
Moi: Attendez... J'ai... J'aurais pas pensé à haute voix? Dis-je en rigolant ainsi les garçons suivent mon rire. 

++++

J'ai passé toute la soirée au près des garçons. Je me suis vraiment amusée avec eux! Ils s'amusé à raper, chanter, danser devant moi. J'étais en quelques sortes leur public, et franchement ils sont loin d'être décevants! J'ai beaucoup apprécié, en plus ils ont composé eux même les chansons, si ça ce n'est pas du talent! Je les aime beaucoup ils sont vraiment gentils avec moi, et ils sont surtout très simples. Ils ne sont pas superficiels tel que Suga par exemple... Mais pourquoi je dois toujours pensé à lui même quand j'ai une opportunité de l'oublier et d'être heureuse? Que faire, il est constamment dans mes pensés, je me demande qu'est ce qu'il peut être en train de faire en ce moment? Attendez, pourquoi je me demande ça moi? Il est surement en tain de tétanisé tout le monde, comme à son habitude, je ne crois pas qu'il a de vrais centres d'intérêt... Enfin bon, c'est Suga quoi. Quand je pense à ce que je vais subir demain, je sert ma cicatrice de ma main, c'est vraiment devenu un réflexe...   

TaeHyung: Ça va Ron-ah? Tu as l'air pensive...

Je hoche la tête pour lui dire que tout va bien. Oui tout va très bien. Je suis avec de bonnes personnes qui m'entourent, et même si ça ne fait que quelques heures que je les connais, je leurs en suis très reconnaissante, de faire confiance à ma personne, pourtant tant détestée. Je leurs dois tout les rires et les sourires que j'ai pu avoir aujourd'hui, cela faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas amusé! J'espère que je pourrais les garder longtemps, très longtemps au près de moi. 

Nous étions devant la télévision, en train de regarder les derniers musiques vidéos de Tae, quand une photo attire mon attention...


°°°°

Comment vous allez tout le monde? Alors ce chapitre? Et cette photo, qui ça peut bien être? 

Dites moi vos avis en commentaire! Aimez, et partagez pour une suite prochaine!

Bisous!

Forever~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant