Chapitre_6

517 23 10
                                    

[Après ce qui m'a semblais être une heure entière ils arrêtent enfin de me torturée et je monte tant bien que de mal laver de ce qu'il reste moi à la salle de bain.]
++++
Cela ne fait que 30 minutes depuis que je suis rentrée à la maison, et donc depuis que cette famille me frappe. J'essaye d'enlever mes vêtements et me pose dans la baignoire, mes parents et ma sœur sont sorti je ne sais où, certainement acheter de nouveaux vêtements pour elle. Je met un quart d'heure a me lavée et sors de la salle de bain, heureusement que l'infirmière m'a donné plus de pansements qu'il ne m'en fallait, elle est tellement parfaite! Je les sors de mon sac rapidement et les met tant de bien que de mal sur mes jambes et mes bras. Je décide de sortir acheter des patchs anti-douleur en ville, c'est à 10 minutes de chez moi, le problème c'est que je ne sais pas si j'ai de l'argent. Je descend vérifier si il n'y a pas de money en bas, et sans surprise il n'y en a pas. Tant pis, j'y vais quand même, je sortirais une excuse à la pharmacienne afin de lui rapporter les sous dans la semaine.
++++
Une fois arrivée devant la pharmacie en 20 minutes voir plus, j'entre toujours en boitant et me dirige vers la seule pharmacienne que je connais.
Mme. Lee: Oh bonjour Sae Ron!
Moi: Bonjour madame Lee, j'aurais besoin de patch anti-douleur, seulement de précipitation j'ai oublier les sous, et Unni est tombée des escaliers donc elle en a vraiment besoin!
Voila comment j'appelais ma sœur en publique, autrement je déteste plus que tout la considérée comme ma sœur.
Mme. Lee: Oh je vois... Je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça, puisque le patron n'est pas là aujourd'hui... Bon attend je vais en chercher quelques uns de trop et je te les donne, pas la peine de rembourser du coup!
Elle est tellement gentille !
Moi: Merci énormément !
Elle revient après quelque minutes et me donne un petit sac contenant les patchs.
++++
Après l'avoir remerciée une nouvelle fois je sors de la pharmacie et commence à marchais, toujours en boitant bien sûr. Je n'ai pas envie de rentrer chez moi, je sais que j'y trouverai ces personnes que je n'ai absolument pas envie de voir, je préfère marcher, et aller quelque part, n'importe où.
Je regarde l'horloge située sur la place, 15h, notre classe vient de terminée les cours pour aujourd'hui.
C'est pas comme si que tu avais des amis avec qui parler, Sae Ron.
Stupide conscience.
C'est la vérité, c'est tout.
Ouais, ouais. Enfin non, maintenant j'ai Tae Hyung. Enfin si il me considère comme une amie bien sûr.
Je continue de marchais en pensant à Tae et à la façon dont il est rentré dans ma vie, dont il l'a éclairée, même si ça ne fait pas longtemps que l'on se connaît, c'est déjà beaucoup mieux. Avant je ne pensais pas. Maintenant je me surprend en train de pensais à tout ce que je pourrais faire si j'avais un ami, Tae Hyung. Je continue de marcher jusqu'à ce que je fonce tout droit sur quelqu'un.
Moi: Désolée ! Désolée !
Je m'incline plusieurs fois par habitude et lorsque que je lève la tête, des têtes connues me sourissent.
Namjoon: Ça va mieux ?
Moi: Oh, oui oui!
TaeHyung: Qu'est ce que tu faisais dehors ? Tu devrais être en train de te reposée! Je vois que t'es parents t'ont bandaient les jambes, temps mieux!
Moi: Je devais juste acheter des patchs. Oui c'est eux qui l'ont fait, sinon qui l'aurait fait?
Un rire nerveux sors de ma bouche, heureusement personne ne s'en rend compte.
SeokJin: Tu vas où maintenant?
Je ne peux pas leur dire que je ne sais pas où je vais, ils vont me prendre pour une folle.
TaeHyung: Si tu as du temps tu pourrais venir avec nous! On va dans notre base super secrète!
Namjoon: Elle l'ai plus trop là du coup.
Ils étaient pliés de rire. J'aimerais tellement, mais j'ai pas vraiment envie de les déranger. D'ailleurs ils se connaissent assez pour être amis tout les trois? Enfin je veux dire avec TaeHyung?
Moi: Vous... Vous vous connaissez depuis longtemps ?
SeokJin: Oh oui qu'on se connaît depuis longtemps ! On a trois autres personnes dans notre groupe, tu pourras les rencontrer ?
Qu'est ce que j'aimerais !
Moi: Si ça ne vous dérange pas... J'ai du temps...
TaeHyung: Ouais !
Namjoon: D'ailleurs en parlant de notre groupe on avait aussi une septième personne qui était ami avec nous... Seulement quelque chose d'horrible est arrivée il y a 3 ans, à notre entrée au lycée, qui a fait qu'il a tout oublié. Tout, même nous. Il est devenu une personne désagréable depuis...
Il continue jusqu'à ce que Jin l'arrête. C'est horrible...
Moi: J'espère que cette personne va mieux du coup... Même si il est désagréable et méchant il a quand même beaucoup souffert non?
TaeHyung: Oui mais est ce que c'est une raison suffisante pour faire souffrir les autres ?
Je ne savais pas quoi répondre, c'est vrai que personne n'a le droit de faire souffrir personne. Et je sais de quoi je parle. Mais je pense que cette personne ne doit pas être si détestable au fond, même si je ne le connais pas, j'en ai un pressentiment.
Attends, depuis quand tu as des pressentiments toi au juste? Et depuis quand tu restes comme ça avec un groupe de personnes avec qui tu rigole aux éclats ? Et depuis quand tu vas à leur base comme ça? Et depuis quand les gens t'aiment assez pour te révéler des choses comme ça? Et depuis quand...
Oh oh oh, on va se calmer. Stupide conscience. Laisse moi être heureuse juste une fois, bordel.
++++
Sur la route les garçons me parlent de pleins de choses, comment ils sont devenu amis par exemple. Ils m'ont dit que leurs parents étaient tous amis et qu'ils ont grandis ensembles avec les 4 autres, bien qu'un est mal tourné, ils ne m'en disent pas plus sur ce qui lui est arrivé, ça doit être trop pour pouvoir en parler normalement à quelqu'un d'inconnu. Ils m'ont aussi dit comment Tae est devenue une idole en auditionnant d'abord pour la SM, qu'il a ratée d'ailleurs, puis pour la BigHit. Ils m'ont dit qu'ils avait tous des talents de chanteurs, danseurs, et rappeurs. Namjoon, qui préfère d'ailleurs qu'on l'appel RapMonster est, comme vous l'aurez compris rappeur, il est aussi le chef de leur groupe, le leader. Jin est chanteur, il est aussi le plus âgé, d'où sa sagesse. Tae, qui va demander à avoir comme nom de scène V est chanteur. Oui V, la lettre il trouve ça cool, perso j'aime bien. Jung HoSeok qui est l'une des trois autres personnes est rappeur, il veut à tout pris qu'on l'appelle J-Hope d'après les garçons, il prétend être l'espoir du groupe, je sens que je vais bien l'aimer. La deuxième personne s'appelle Jeon JungKook, il est le maknae du groupe et il est chanteur. Enfin le dernier est Park JiMin, apparement c'est le tombeur du groupe, il aime draguer et il est plutôt du style rigolo. C'est le chanteur et le danseur du groupe. La dernière personne qui n'est plus leur amis est rappeur d'après ce qu'ils m'ont dit. J'aurais bien aimer le connaître lui aussi.
Leur rêve est de créer un groupe et de débuter ensemble. Tae a débuté avant les autres, bien qu'il ne le voulais pas, car ses parents étaient en manque d'argent bien que maintenant ça va beaucoup mieux. C'est les autres garçons qui l'ont pousser à débuter vu son talent. Mais il veut au plus vite possible ne plus être chanteur solo mais bel et bien débuter avec son groupe.
++++
Nous sommes enfin arrivés devant leur base, qui est comme une sorte de garage énorme, après une demis heure de route. Je boitée durant la route donc V m'a portée sur la moitié du chemin, je croyais que j'allais exploser tellement j'étais rouge.
RapMonster: Entres.
Me voilà lancée à l'intérieur découvrant les trois autre personnes, et un univers vraiment différent du mien.

-------------
Coucou tout le monde ! Désolée du retard vraiment mais je n'étais pas inspirée du tout et j'avais aussi beaucoup de problèmes ! Alors en vacances ? 😜
A votre avis est-ce que cette septième personne va re-débarquer dans la vie de nos jeunes hommes ?
Est-ce que SaeRon va aimer les 3 autres personnes du groupe?
Est ce que ils ont un avenir en rapport à leurs talents ? Nos jeunes hommes réussiront a réaliser leur rêves ?
Dites moi tout en commentaires ! Je veux touuuuuuut savoir !
Bisous!
A.

Forever~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant