2~ Mon "quotidien"

188 11 0
                                    

Ahmed : SALLE KEHBA LÈVE TOI ! VIENS ME FAIRE À MANGER !
Moi : hmm j'arrive

Puis la je sens de l'eau glacée sur l'ensemble de mon corps !!!

Moi : AAAAAAAAH BISMILLAH
Ahmed : DÉPÊCHE TOI !!

Je me lève sinon je savais que j'allais me faire défoncer dès le matin ! Je fais le déjeuner d'Ahmed et celui De Saïd aussi mais moi je n'avais pas le droit de manger !! ( Sauf au dîner me demander pas pk moi même je sais pas) J'ai fait ma prière et j'ai attaquée le ménage

~~~~~~~~~~~~~14h~~~~~~~~~~~~
J'avais fini le ménage si vous vous posez la question mais elle est pas au lycée ?? Non j'y suis pas car ces personnes qui me servent de frères m'ont déscolarisés a 16 ans ils ont jugés que l'éducation ne servira à rien pour moi...

~~~~~~~~~~~~~Vers 18h~~~~~~~~
Les gars sont revenus je commença à faire du couscous pour le soir ...
Le dîner enfin prêt je l'ai appela pour qu'ils viennent manger

Moi : AHMED SAID C'EST PRÊT
Ahmed et Saïd en même temps : CRIE PAS SUR WAM TOI !

Je n'ai rien dit et j'ai baisser la tête on commença à manger quand Saïd me jette le plat en pleine face ...

Saïd : TON COUSCOUS ON DIRAIT DU HALOUF PÉRIMÉ JE VAIS T'ECLATER KEHBA

Il est venu et m'a enchainée de patate, Coups au ventre, Coups de pieds et la cerise sur le couscous Ahmed en rajoute et viens dégrader mon état.. Ils finissent et j'ai plus la force de bouger je reste immobile pendant 20 minutes je me lève avec difficulté et partit en direction de la salle de bain pour me soigner une fois terminé de me soigner je pris mon Coran et m'enferma dans le cagibi qui me sert de chambre ... Je récita une partie de la nuit et fini par m'endormir ...

À suivre...

• Mariée A Un Chef De Gang•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant