Puis la je donne un grooos coup dans le mur j'ai la main en sang le toubib il me dit de me calmer mais est ce qu'il va bien lui ?? On m'annonce que Ma Mra (Femme) elle est dans le comas et qu'en plus elle va perdre la mémoire et moi je dois rester calme mais vous me prenez pour un pigeon...
***Retour dans ma Peau*******"
Il tire puis la TROU NOIR c'est comme si on avait mis du noir sur mes yeux je ne voyais rien ... Je me rappelle juste de Karim mais rien d'autre ...********* Dans la peau de Karim**
Vazy sa fait 6 putin de mois que ma Mra elle est dans un lit d'hôpital par ma faute 6 mois que je me bute 6 mois que j'enchaine les keh 6 mois que mes sah me reconnaissent plus 6 mois HORRIBLES ...
J'étais dans ma chambre pensif en attendant l'appel de l'hosto comme tous les jours puis la mon tel sonne j'attends pas je le décroche directMoi : Allô c'est qui ??
Le toubib : C'est l'hôpital G***** P******* c'est pour vous informer que Mlle Leïla B******** c'est réveillée elle la seule chose dont elle s'est souvenue c'est vous !
Moi : J'arriveJe lui coupe au nez et j'prends une voiture direction l'hosto pour voir Leïla j'arrive et genre chui a l'accueil
Moi : Bonjour
Kehbette : Bonjour Beau Goss
Moi : Eh t'enleve ton beau Goss d'ici avant que je te marrave dit moi la chambre de Mlle Leïla b******** !
Kehbette : Mais tu sais on peut prendre du plaisir ...
Moi : EH LA VIE DE WAM CONTINUE DE ME SAOULER TU VAS FINIR HANDICAPÉ DIT MOI LE NUMÉRO DE LA CHAMBRE !
Kehbette : (peur) euh oui tiens c'est porte 213J'y vais sans prendre de temps j'ouvre et la je vois Leïla qui a maigri pire qu'un squelette et dire que c'est à cause de moi tout ça pour éviter les problèmes je vais lui cacher ce que je fait ... LOURD DE CONSEQUENSES
Ma Mra : Karim !
Moi : Leïla ! Ça va ??
Ma Mra : Un peu ici la nourriture elle est dégueulasse j'espère tu m'a ramené un bon grec !
Moi : euh non attend deuspi je vais en chercher
Ma Mra : Grouille j'ai faim !J'y vais et je me prends un grec pour moi et pour elle arrivé à l'hosto ....
****** Retour dans la peau de Leï
Bref enfaite quand je me suis révéillée j'ai demandé à voir le toubib ..
Toubib : Vous vouliez ??
Moi : Sachant que je me souviens de tout ce qu'il c'est passé je voudrais que vous me couvrer car j'ai un plan ( Vous le saurez au cour du temps)
Toubib : Très bien quand il reviendra avec la nourriture je le prendrais appart
Moi : MerciC'est décidé je me vangerais de ce monstre de Karim je ne suis plus là Leïla gentille timide qui a pas de caractère C'est FINI !!!
Karim revient avec mon grec et tout comme convenu le toubib il vient pour prendre Karim appart...
** DLP de Karim*************
J'arrive et la le toubib il veut me prendre appart je le suis...
Toubib : Alors c'est pour vous informer que Leïla a perdu sa mémoire mais elle se souvient que de vous mais pas de votre situation sociale ou autre ...
Moi : Très bien elle risque de reprendre sa mémoire un jour ??
Toubib : Non
Moi : très bien au-revoirJ'étais hyper content mon plan aller fonctionner à merveille ... Je repart dans la chambre et tt je tape la discute après Leïla elle me dit
Leïla : Par contre après ma sortie je veux que tu m'apprenne a me défendre a conduire à me battre ..
Moi : pas de problème !À suivre ...
VOUS LISEZ
• Mariée A Un Chef De Gang•
Teen FictionAs~Salamû Aleykoum Wa Ramatûllahi Wa Barakatûh ! Cette histoire parlera d'une fille maltraitée par ses "frères" qui ensuite sera mariée de force ... Pour en savoir plus Lisez !!!