3~

167 8 0
                                    

Je me lève encore fatiguée des coups d'hier... Aujourd'hui ma vie va se chambouler...
Passons jusqu'au soir je trouvais Ahmed et Saïd joyeux bizarre tout sa ...

Ahmed : Leïla tu sais TRÈS bien qu'on te considère plus comme notre soeur donc avec Saïd nous avons pris la décision de te Marier au plus grand Chef de Gang de la France..
Saïd : On verra plus ta salle tête et on sera que tu vivra dans l'enfer jusqu'à la fin de ta vie sur ceux tu prends aucune affaire On va seulement faire un mariage civil !
Ahmed : C'est DEMAIN ton "mariage" mais on t'a acheté une robe je te la donnerai demain surtout tu souris tu laisse un sous entendu de mariage forcé et on te pourrira la vie CAPISH ??
Moi : Oui
Saïd : Maintenant nashave dans ta chambre salope !

J'y vais sans me retourner arrivée dans ma "chambre" je m'effondra par terre et pleura Comment pouvaient-ils me faire ça à moi le sang ?? Je leur ai fait quoi pour qu'ils me haïssent autant ?? Pour me calmer je pris mon Coran et commença à réciter ... Je m'endormis demain est un jour mouvementé ....

~~~~~~le lendemain~~~~~~~~~~~

Ahmed : ALLER LÈVE TOI KEHBA VA TE DOUCHER TFOU...

Je me leva directement et obéissa a ses ordres une fois fini de me doucher Ahmed m'appela et me jetta la robe à la figure ..

Ahmed : MET LA

Je l'a mis sans attendre et je me rends compte qu'elle me vas à la perfection sans me vanter ... Je me dirigea vers la chambre d'Ahmed ..
TOCTOCTOC

Ahmed : Tu veux quoi KEHBA de service ??
- (tout bas) rien je veux juste savoir à quelle heure ils vont venir
Ahmed : FTG c'est moi qui va t'appeler quand ils vont venir maintenant nashave devant moi !

Sans rien dire je me dirige vers ma "chambre" et prenna comme a mon habitude Al Quran ( pour info je prie) Je lis la sourate An Nisaa pour m'informer des devoirs de la femme...
*********** 16h****************
Ahmed tappa a ma porte habillé en Quamis !!!

Ahmed : Ma princesse vient ils sont là
- oui

On vas dans le salon ensemble .. J'étais très étonnée attends AHMED EN QUAMIS QUOI ? ! bref je vois un jeune homme environ la vingtaine habillé lui aussi d'un quamis avec un imam et Ahmed ...

Moi : As~Salamû Aleykoum !!
Eux tous : Wa Aleykoum Salam !!

L'imam prit parole ...

L'imam : Alors si nous sommes la c'est pour l'Union de Karim et Leïla !

Il continua de parler et de nous parler du mariage quand..

L'imam : Alors Leïla récite la sourate Al Fatiha

Je la récita quand viens le tour de Karim il l'a récita et on mangea des dattes et du lait .. Nous étions désormais liés devant Allah Azzawajel Notre Seigneur... L'imam ayant fini ce qu'il avait a faire est parti LE DEBUT DES PROBLÈMES...

Ahmed : SALLE KEHBA DE MON DERRIÈRE TU CROIS VRAIMENT JE T'APPELLE PRINCESSE NHEIL MOK TU CROIT TROP AU CONTE DE FÉE J'AI UNIQUEMENT FAIT SA CAR IL Y'AVAIT L'IMAM TON SAC EST DEVANT LA PORTE TU LE PRENDS ET TU DÉGAGE KEHBA !!

Il me prends par les cheveux ouvre la porte et m'y jette ... Derrière la porte j'entends Karim et Ahmed parler ...

Ahmed : Comme convenu j'ai dit j'ai fait et cette chose c'est une groooossse kehba donc fait ce que tu veux
Karim : t'a respecté le deal et tekass hein j'vais m'amuser !
Ahmed : Bon azi hein
Karim : Tchaoo

Puis la porte s'ouvre...

Karim : Azi lève toi !

Je me lève sans rien dire ... Il décent et je le suis jusqu'en bas j'aperçois une Lamborghini rouge

• Mariée A Un Chef De Gang•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant