PDV CLARKE
La lumière du soleil me réveilla, Lexa dormais toujours. En me retournant vers elle je vit un tatouage dans son dos, oui son t-shirt étais remonté un peu a force de bouger ! Fin bref, il était grand,il est tracé tout le long de sa colonne vertébrale. Comme elle dormait je sortais du lit, tout doucement et alla a la cuisine nous préparer le petit déjeuner, lorsque je sentis quelqu'un me prendre par la taille, bien évidemment c'était Lexa non pas que ça me déplaise bien au contraire.
«- Hey princesse » me dit-elle doucement
« - Hey Roméo » je lui dit pour la narguer
« - Qu'est-ce que tu nous prépare pour le petit déjeuner ? »
« - Café, bacon avec œufs brouillé. Et jet'interdit de faire une blague sur les œufs !»
« - Mais c'est tellement tentant » elle me dit avec un sourire.Sans m'y attendre elle me retourne vers elle, on se regarde dans les yeux,elle a toujours ses yeux vert magnifique ! Elle s'approche pour m'embrasser, mais comme par hasard Raven entre dans l'appartement.
«- Ho non ! Vous alliez quand même pas faire vos petites affaires sur le plan de travail ! »
« - Ravie de te voir aussi Raven et non !» je dit l'air boudeuse
« et toi arrête de rire ! »
« -Désolé mais vos petite querelles sont tellement marrante et mignonne » elle rigole
« - Alors ? »
« - Alors quoi ?» je demande confuse
« - Vous êtes en couple ou bien !? »
«- J'en sais rien, Lexa ? On est en couple ou bien ? »
« - On est un gentil petit couple ! » Elle sourit, et je lui saute dans les bras et l'embrasse partout sur le visage.
« - Oh beurk ! Pitié pas devant moi ! »
« - Et oh ! Quand c'est toi et Anya on dit rien hein ! »
« ... » Ce qui me fait rire c'est que a ce moment là elle ne savais plus quoi répondre !
Anya rentre dans l'appartement.
« - Tient en parlant du loup ! » S'exclame Lexa
« D'ailleurs Clarke, va te préparer je t'emmène quelque part ! »
« - Où ça ? » je demande toute excité
«- C'est une surprise ! Dépêche toi princesse »Je repartit alors dans ma chambre pour me changer. Je pris une douche vite fait et me dirigeât vers mon armoire. Je ne savais pas ouest-ce qu'elle allait m'emmener mais comme nous habitons prés de lamer, j'ai penser qu'elle aller m'emmener la bas.
«- Au faite princesse, pre- » Merde ! Je suis a moitié nue devant elle.. Je remettais alors ma serviette qui commencer a descendre.
«- Oups, désolé je... J'allais m'habiller.. »
« - Prend un maillot de bain.. Ha et heu.. Tu es magnifique » Elle me dit un sourire en coin, ce qui me fit rougir. Bon est bien j'avais vu juste,elle m'emmène a la plage! Je pris alors un bikini rouge, une serviette et je mis une simple robe bleu.
« - Wow.. Tu est juste magnifique princesse»
« - Merci ! Lexa, elle, elle était habillé d'un short de plage, une casquette ''London'' bleu et un T-shirt ''Nirvana'', elle était tout aussi magnifique.
« - Toi aussi tu est magnifique mon Roméo »
« - On y va ? »
« - Je suis prête »
« - Bonne balade les amoureuse ! » Nous crie Anya, pour qu'on entende vu qu'on avait déjà claquer la porte.Arriver devant la voiture de Lexa, elle m'ouvra la porte comme une vrai princesse. Je doit dire que c'est très flatteur de ça part. Le trajet était assez calme, elle avais mis la radio, et tous se qui avait autour disparu tout d'un coup. Je pris alors sa main même si j'avais peur de sa réaction, mais elle entrelaça nos doigts. A ce moment là, la chanson de Ellie Goulding Love Me Like You Do passa à la radio. On était tellement bien. On s'arrêta devant une grande et belle maison.
«- Bienvenue chez moi ! Enfin chez moi, mon frère et ma sœur »
«- Wow.. Heu.. tu habite vraiment là ? » je demander étonné
«- Oui ! Mes parents n'était pas du genre.. Pauvre.. »
« -C'est ça la surprise ? »
« - Oui... J'espère que tu n'est pas trop déçu ?! » Elle me demanda inquiète
« - Ho non ! C'est très bien ! »
« - Comme Anya et Lincoln ont leur rendez-vous autre part.. J'ai penser qu'on pouvait venir là. »
« - C'est parfait ! »La maison était vraiment grande ! Il y avait une cuisine al'américaine, un grand salon, 4 chambre et 4 salle d'eau, une salle de musculation, ce qui ne m'aurait pas étonné vu que Lexa a quand même pas mal de muscles et des abdos en béton. Il y avait même dehors un jacuzzi et une grande piscine ! C'était le paradis ! Lexa plongea sans hésitation dans la piscine et me demanda de la rejoindre. Je sauta alors a mon tour dans la piscine. On a bien passer 1H ou plus dans l'eau, a jouer comme des enfants. On était bien, aucun bruit autour, juste.. Elle et moi, c'était le rêve !Après ça, nous somme sortis de l'eau. Lexa parti a la douche et moi je rester un peu dehors sous le soleil chaud de l'été. Je pris alors ma douche après elle. L'eau était chaude, et j'adorais ça.Je me sécha et commença a m'habillai. Je vis Lexa contre la porte me contemplant de bas en haut, de haut en bas, j'étais en sous-vêtement et j'avais juste mon t-shirt par dessus, et je commença a devenir rouge. Elle me pris par la taille et commença à m'embrasse. Au départ c'était un baiser doux avec de l'amour, mais très vite ça commencer a être plus passionné, plus animale.
«- J'ai très envie de toi Clarke Griffin » Elle me dit prés de mon oreille
« - Et j'ai très envie de toi Lexa Woods »Elle commença a me mordre le lobe de l'oreille et m'embrasser dans le cou, ce qui me fis laisser passer un petit gémissement. Je sentis Lexa sourire dans mon cou, elle me pris les hanches et j'enlaçai mes jambes autour de sa taille. Elle m'emmena assez vite dans son lit pour profiter pleinement de ma présence. Elle se mit alors a califourchon sur moi, en recommençant a m'embrasser et à descendre le long de mon cou, sa main droite redessiner mes courbes et sa main gauche sur ma nuque. Se mettant sur ses genoux pour reprendre son souffle, j'en profiter alors pour enlever son t-shirt et elle fit de même avec moi, l'avantage c'est qu'elle n'avait pas de soutien gorge. Nos corps se touchant alors enfin elle descendit entre mes seins, puis sur mon ventre. Elle s'attaqua alors a la partis la plus délicate de mon corps, elle enleva mon pantalon tout en me mordant l'intérieur de mes cuisses évidemment je ne pouvais m'empêcher de gémir encore une fois, elle enleva par la suite ma culotte et la jeta a l'autre bout de sa chambre, elle commença a embrasser la partie la plus délicate de mon corps, tout mes muscles se contractaire, elle caresser délicatement mon clitoris, puis enfonça alors un doigt et a ce moment là je ne sentais plus mes muscles ils étaient parti, elle enfonça deux doigt et mon corps devenait encore plus chaud qu'avant, elle fit des vas et vient et je ne pus me contenir plus longtemps, elle avait beau m'embrasser, je jouissais jusqu'à l'orgasme. On était aussi essoufflé l'une que l'autre même si je penser que c'était moi qui l'aurait était plus.
« - Wow,aussi essoufflé que moi Woods ? »
« - Pendant que jet'embrasser ta jambe, passer a l'endroit le plus vulnérable qu'une fille puisse avoir. »
« - Il est quel heure ? » je demander encore essoufflé de nos ébats
« - 18h50 »
« - Ona fait l'amour pendant 2 heures ?! » J'étais étonné qu'un être humain puisse tenir aussi longtemps.
« - Sa te dit une douche a 2 Griffin ? »
« - J'arrive toute suite »
Nous allâmes alors nous doucher, on était en sueur il nous fallait bien ça ! Même sous la douche Lexa m'embrasser. Sa me faisait rire, même si par la suite elle bouder. Elle est tellement mignonne !
Après avoir dîner nous sommes parti nous coucher, toujours dans ses bras..J'étais tellement bien.*****************************************************************************************************
Et voila le chapitre 3 :) j'espère qu'ils vous a plus ! Je ne suis pas très doué pour le Lemon je m'en excuse, j'ai fait comme je pouvais... C'est assez compliqué d'en écrire un surtout la première fois :) J'ai écrit 6 chapitres pour le moment, mais je bloque donc je sais pas si je vais réussir a écrire ce chapitre 7 :D
VOUS LISEZ
Un Amour Inédit *Clexa*
FanfictionElle voulait simplement oublier, et s'amuser avec ses amies. Au lieu de ça, elle va découvrir une nouvelle partie d'elle...