Bien-sûr ma mère avait demandé à une femme de m'accompagner puisque qu'on prenait le même vol.:bonjour madame vous habité au États Unis où vous partez juste en vacances comme moi ?
: non je vais souvent à Philadelphie pour les vacances !
Elle me racontait sa vie, je vais pas vous mentir je m'en foutait je voulait juste savoir comment sa allez se passer là bas et puis ce que j'allais acheter et tout mais bon sa ne va pas se passer comme prévu ! 😂
Il y a un moment où la dame m'a dit qu'elle voulait prendre un café et qu'il y avait des magasins dans l'aéroport et que je pouvais allé voir les habits et tt si je voulais.
Donc je suis partit voir et puis quand je suis revenu elle n'était plus la !!!!Comment vous dire que j'étais en panique ma mère était sûrement déjà reparti pour Paris puis j'ai regarder l'heure il était 9:47 du matin donc je n'avait plus le temp de la chercher mon vol était à 10 h
J'ai donc cherché ma voie et je ne l'ai pas trouvé jusqu'à qu'au moment où un monsieur m'aide à trouvé mon vol ! Oufffff
J'ai enfin embarquer je marchais dans l'avion en tentant de trouver ma place mais je ne l'a trouver pas jusqu'au moment où j'entendis quelqu'un appelé mon nom ... C'était mon père je lui fit la bise et m'asseyis à côté de lui !!!
Mon père je l'ai connue à l'âge de 6 ans j'ai toujours vaicu qu'avec ma mère je dirais que franchement je ne le déteste pas mais sa vie et lui ne m'intéresse vraiment pas en fait ! 😂 (chui une batarde ).
Moi j'ai toujours était très autonome sujet adulte! par example j'ai commencé à prendre le métro seul à l'âge de 10 ans avec mes petit frères bien-sûr je ne devais pas mais je me sentais comme petite maman.
Que va t'il se passé ?!
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
AdventureCette histoire est inspiré de faits réelle J'ai juste changé les noms et modifié des petites choses ! Merci encore et bonne lectures ❤️ Surtout n'hésitez pas à aller voir mes autres chroniques !! LOVA et MAYA Voilà merci du soutien,parce que c'es...