Six (ecouté la musique en lisant sa fait plus d'éffet)

58 8 0
                                    

A vrai dire en commencent  cette chronique je ne savais pas comment l'écrire et comment expliquer ma situation et puis je me suis dit que ce que je devais faire c'est vous dire la vérité à vous mes lecteurs et moi mon but sa n'est pas de vous toucher en vous racontant cette histoire c'est plus de faire comprendre que dans la vie il fait savoir sur qui compté et être dur dans la tête comme physiquement et je ne fais pas cette histoire pour que vous ayait pitiez mais pour certaines personnes me connaissant me comprene
Merci encore pour les lecteurs et les avis positifs !

Bisous El-bambino❤️💎

Bref bonne lecture..

Sa fesais 5 jour que j'étais là et il me restait plus que 2 semaine avant de rentré chez moi j'étais super contente plus les jours passer plus j'étais contente parce que on se rapprocher de la fin de mon séjour. Comment vous dire que j'étais la à la maison et je ne faisais rien à part me lever regardé la télé et mangé !

Je m'ennuyais terriblement.

1 semaine et 5 jour que je suis là je pense que c'est le moment pour moi de demander à mon père quand Esque je rentre ?!

:paaaapaaa

:ouiii

:papa je voulais te demander quand est-ce que je rentre ?

:tu ne rentre pas tu va habiter ici

:c'est une blague moi je reste pas ici j'ai besoin de retourner chez moi j'ai besoin de voir ma famille de prendre mais affaires de voir mes copines et puis tout simplement j'ai vraiment envie et besoin de retourner chez moi !

:Tu pourra retouné en France pendant Les vacances -dit il .

Je courru dans Ma chambre comment vous expliqué que du jour au lendemain vous Devais rester dans une maison sans pouvait retouné Chez vous la ou vous sentez bien.


J'étais déçu et triste ( au début je croyais que c'était une simple blague à vrai dire !)

1 mois plus tard

J'appela mon amie Aminata 👅👅❤️🔥😩 pour lui dire enfin après un moi d'attente que je ne rentrerai plus à Paris (19 le terter le chez moi sa me manque tellement vous ne pouvez pas imaginer)


:alloo amizoo

:Wsh Jade sa va ou pas ?

:Wai et toi ? C'est koi les bails ?!

: tu connais ils se passe rien à panam

: Wai j'avoue !! 😂😂 bref je voulais te dire je ne reviendrai plus habitée à Paris ! 😩 (presque en pleure )


:quoiiiiii tu blague la ! 😩😩😔😢😱😱


:non jte jure Même moi je suis choqué et le pire c'est que depuis le début je t'ai menti je ne fait rien, je me voilait juste la face en disant que c'est trop bien et tt mais bon voilà peut être que je reviendrai un jour !

:chui choquéééeeeee.......

On a parlé 1 h et puis je l'ai laissé parce qu'il y a le décalage horaire donc il était super tard à Paris !

Nouvelle  vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant