Seven

56 9 3
                                    



3 mois plus tard bon on est là sa fait longtemps que je suis la et j'ai oublié de vous dire plein de chose c'est pour sa qu'on va revenir 2 mois avant >>>>>>

2 mois plus tôt ...

Novembre 2015 (oui tout se passe en 2015)

Je suis de plus en plus triste je pleure et pris presque tout les soirs pour rentrée chez moi ! Mon père m'a frappé une fois il m'a fait des bleus sur le dos ..

Brefons demain je vais commencé l'école au États Unis.

Le lendemain 6:00 h

Je me lave je m'habille je me crème je me brosse les dents j'enfile un pantalon noir et un polo vert je met mes airforce Blanche basse .
Et je prends mom sac mes ecouteur mon téléphone.

Aujourd'hui je vais prendre mon bus pour la première fois le fameux bus jaune (school bus ) ici au états Unis

Bref après sa J'ai vu quelques personne qui seront dans mon école a l'avant  du bus il y avait que des mexicain et puis au fur et a measure qu'on partais cherché les élèves on voyait beaucoup de garçons/fille  noir américain entré et se mettre der...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref après sa J'ai vu quelques personne qui seront dans mon école a l'avant  du bus il y avait que des mexicain et puis au fur et a measure qu'on partais cherché les élèves on voyait beaucoup de garçons/fille  noir américain entré et se mettre derrière

Quand Je suis arrivé a l'ecole j'ain't remarqué que beaucoup de garçon me fixait c'etait vraiment perturbant sa me mettais dans une situation presque comme si on était dans la jungle comme si j'étais la proie des lions de tout les coté je sentais les regards sur moi !

Moi je suis une fille timide en relations amoureuse et tt donc pour l'instant je préfère m'occuper de mes études et ne rien faire .

Nouvelle  vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant