Jour 10

Temps : ensoleillé ☀
Santé mentale : guéris
État : heureuse
Santé physique : rien a signaler

J'arrive pas à y croire. Des larmes coulent.

Cette personne qui vient d'ouvrir la porte ... C'est juste complètement fou.

Moi : J'ai l'impression de rêver.

Lui : Moi aussi.

Il se met à rire d'un rire vraiment enfantin que je lui connaissait bien.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ? :)

Lui : Rien, c'est juste que je me demandait comment j'ai pus oublier !

Moi : Oublier quoi ?

Lui : Comment j'ai pus oublier que ton sourire était aussi contagieux !

Je fais deux pas vers lui. Puis, le serre fort dans mes bras. Je le sent. C'est bien réel. Je resserre encore plus fort mon étreinte. Tout en me prenant dans les bras il reculait vers la sortie, nous étions à présent dehors.

Il rit encore une fois.

Lui : Hey, chérie ! Doucement je vais finir par étouffer .. :)

Moi : Bon sang ce que c'est bon !!

*PDV DU JEUNE ADAMS*

Je la regardais.
J'ai l'impression que sa fait une éternité que je ne l'ai pas vus.

Puis, son sourire se défait. Elle regardais ses pieds tout en grattant la terre. Elle semble assez gêné mais décide tout de même de se lancer.

Elle : Euh ?

Moi : Oui ?

Elle : T'étais passé ou depuis tout ce temps ?

J'hésite franchement à lui dire.

Moi : Crois moi, t'aimerais pas le savoir trésor.

Je tente de la prendre dans mes bras mais elle me repousse violemment.

Elle : Et tu t'imagines que je vais me contenter de ça ?! Tu disparais du jour au lendemain sans un mot ni rien et tout ce que tu trouve à me dire c'est que j'aimerais pas savoir ou tu étais pendant tout ce temps la ?!

Je soupire mais ne lui réponds pas.

Elle finit elle aussi par soupirer puis elle s'adosse sur ma moto et ferme les yeux en se tenant les tempes comme pour réfléchir ou bien se calmer, je ne sais pas.

DÉPRESSIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant