I

36 5 12
                                    

-Elo!!! Je suis trop contente de te voir! Viens vite, on va regarder si nous sommes dans la même classe.

Elle, c'est Zoë. Ma pote de toujours. La seule pour laquelle je n'ai pas d'arrière-pensée négative et la seule en qui j'ai confiance à 200%.

-C'est bon Zo, du calme! C'est pas comme si c'était la mort! (quoi que, je ne pense pas survivre longtemps dans ma lououte pour me faire rire.)

-Aaah!!! Yes yes yes, on est bons pur l'année!

-Youpie, je suis trop contente! Duo de choc réuni!!

On entendit la sonnerie retentir et on se dirigea vers notre classe où notre titulaire nous attendait. Horreur, nous sommes disposés par ordre alphabétique! Etant donné que mon nom Jones, je me retrouve donc en milieu de rangée, ce qui n'est pas pour me déplaire mais ma Zozotte se retrouve tout devant en face du bureau du pof. Laissez tomber les bavardages quoi! Mais je vous ai laissé le pire pour la fin. La place à côté de moi est restée vide pour l'instant, et je Détèste ne pas savoir ce qu'il va m'arriver! Aargh, qui va donc venir s'asseoir à côté de moi?! Ok, j'avoue que j'ai l'air ridicule là, mais c'est plus fort que moi! Alors chut ok!

Le prof commença sa présentation (très ennuyeuse bien sûr), quand soudain on toqua à la porte. Un beau garçon entra dans notre local et soudain, je senti les murs rapetissir tandis que je l'observais. J'ai dit beau? Non, cela ne lui était pas dû. Attirant, oui vraiment vraiment attirant, mais il n'y avait pas que cela. Il dégageait une énergie nouvelle dont je ne connaissant pas l'existence jusqu'à présent. En un mot, waouh, juste waouh! Elo, arrête de baver maintenant, ça suffit.

Le prof lui demanda son nom et le jusqu'à-là inconnu marmonna quelque-chose distraitement.

(prof) -Enchanté Michael, tu peux aller t'asseoir à côté d'Elodie au troisième rang là-bas.

Aaaah, à côté de moi, non non non je déraie! Pu**** Elo on se calme, on se calme, inspire, expire, inspire, expire, ... voìla c'est bon maintenant affiche un sourire neutre s'il te plaît merci.

Il s'assit à côté de moi, m'ignorant totalement. Bon, ne te démonte pas Elo, essaie de faire la conversation. Oh, que je regrettai de ne pas avoir fait plus attention à mon look ce matin. J'ai l'air d'une vraie nouille. Bon allez, je me lance!

-Salut!

Bonne entrée en matière Elo! BRAVOOO!

Mais, mais, mais, il m'ignore là ou quoi?! Pourquoi il me répond pas. Il n'a même pas daigné me jeter un coup d'oeil. D'un coup, je reçu une tape dans le dos me forçant à détourner le regard de ce specimène étrange. Tiens, je ne connais pas ce garçon, il avait le teint chocolat et étais plûtot beau garçon. L'inconnu me fit un magnifique sourire qui en ferait craquer plus d'une.

-Salut, je m'appelle Sam et je suis le meilleur ami du dénommé Mick à côté de toi. Ne te méprends pas, s'il ne t'a pas répondu, c'est qu'il était trop occupé à annaliser la situation.

Annaliser la situation?? C'est quoi ce délire?? Je décide de ne pas m'attarder sur ce truc et puis en plus je sens que je vais bien l'aimer celui-là. Le courant passe bien alors je décide d'y aller franchement avec lui.

-Salut, moi c'est Elo et pour ce qui est de ton ami, je doute bien qu'il aie pu « annaliser » quoi que se soit puisqu'il n'a pas encore voulu lever ces pauvres petits yeux de son bête livre.

Sam parti sur un rire franc et je ne pus m'empêcher de sourire. Il est vraiment sympa ce type.

-Tu ne crois pas si bien dire ma belle, il en sait plus sur toi que tu ne le pense. Je pense qu'il a eu assez de temps pour faire une courte biographie de ta vie et qu'il pourrait te donner les tailles exactes de toutes tes mensuration si l'envie lui prenait.

-Hein, n'importe-quoi ! Et puis si tu crois qu'il est le seul à être un peu observateur, tu te trompes gravement.

Je lui fit un clin d'il pout lui montrer que je n'étais pas sérieuse et c'est à ce moment-là que Michael choisi de faire son entrée.

-Je ne demande qu'a voir Mlle Jones.

Waouh ! C'est quoi ces yeux de malades ? Je n'avais jamais vu d'yeux aussi profonds de ma vie entière. Je me senti happé par ce mélange de vert et de noir profond. Tout autour semblant tellement fade comparé à cela. Tout compte fait, je préférais nettement quand il ne prêtait pas attention à moi. Je me senti sondée de l'intérieur et retournée de partout.

Oh non, depuis combien de temps je suis là à le fixer moi ?! Élodie, dit quelque-chose, maintenant, là, tout de suite, allerrr !!!

-Eeh j-je ju- (aller ELOOO) Que veux-tu donc savoir espèce de Monsieur-Je-Sais-Tout ?

-Je ne sais pas moi, que penses-tu donc savoir de moi ?

J'entendis Sam rire derrière moi et ça m'encouragea sur ma lancée.

-Eh bien, tu t'appelle Michael alias Mick d'après ce que j'ai compris. Tu mesures sûrement un bon mètre quatre-vingt et tu n'es manifestement plus allé chez le coiffeur depuis un bout de temps vu la longueur (ce qui, en passant, ne le rends pas moins attirant, Elo arrête !). On dirait bien que c'est Sam qui t'a habillé ou bien que tu as tenté de faire un mini-effort vu ton accoutrement. Tu portes une belle veste de marque, mais ton T-shirt en dessous et ton pantalon usé trahissent un manque d'intérêt, mais pas un manque de moyens, vu ta montre Rolex ici-présente. Il semble que le reste du monde soit inférieur à toi et à ton ego vu que c'est à peine si tu as regardé quiconque depuis que tu es entré dans cette classe. Alors conclusion ; tu es quelqu'un qui croit tout savoir mieux que tout le monde et donc pas très agréable.

Oouf qu'est ce qu'il t'a pris Elo, c'était pas mal du tout.

Sam rit a gorge déploié, ce qui attira l'attention du reste de la classe. Je vis toutes les pimbêches se trouvant aux alentours lui faire les doux et Zoë me lancer un regard du genre : Explique-moi plus tard
ou t'es morte! Le prof ramena tout le monde au calme et je senti les yeux émeraudes me sonder à nouveau.

(Sam) -Waouh, mais c'est que t'es douée toi. T'as raison pour le coup-tif et les habits, sauf pour la montre, celle-là était un cadeau. Il garde tout ces vêtements le plus longtemps possible, ce qui lui donne pas le plus beau des looks, je confirme (aah non, la je suis pas d'accord ! Pas du tout ! Stop Élodie stop!). Et pour ce qui est de l'ego, je pense que le sien est tout à fait justifié. Il est franchement pas mal pour son âge. Tu veux pas qu'il te donne son annalise de ta personne ?

-Non merci, je pense que ça suffira pour aujourd'hui.

Avec tout ce grabuge je n'avais absolument rien suivi du cour et me suis retrouvée dans les couloirs au côté de Zo qui me bombardait de toutes sortes de questions. Si je ne la connaissait pas aussi bien,
j'aurai pensé que pouvoir débiter autant de mots à la seconde étais impossible, mais non, elle me prouvait sans cesse le contraire. Que je l'aime cette fille.

-Raaah Elo, ces deux gars sont de vrai bombes ma parole ! Mon radar à mannequins c'est enclenché à la seconde ou c'est deux-là on fait leur entrée. Aaah je fonds, Elo, je fonds.

-C'est bon Zoë, on va pas en faire tout un plat quand même. Ils sont pas si beaux que ça (Menteuse, Elo, Menteuse).

-T'es devenue aveugle ? Leur beauté t'a brulée les yeux ?

-La beauté ne fait pas tout Zozotte. Je leur ai parle (pour peu que parler avec ce Mick soit possible) et seul ce Sam avait l'air d'être cool. L'autre là a un ego surdimensionné, c'est moi qui te le dit !

Après les quelques cours de la matinée, je rentra à la maison en tram et plongea dans mon lit pour une grosse grosse sièste. J'en avais bien besoin après cette matinée agitée.
---
---

Soyez indulgents. C'est ma première histoire. ☺

Elle et lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant