Chapitre 1

6.3K 215 10
                                    




J'ai vécu deux ans dans ce foyer, j'y étais pas heureuse. Je n'étais plus la même petite fille, celle qui rigolait tout le temps, mon visage était dorénavant froid et sombre. Les gens dans ce foyer ne m'aimaient pas et je leurs rendais bien, même les enfants me fuyaient comme la peste. Qu'est ce que j'avais fais pour mériter ça, je n'est jamais étais méchante avec eux. Pour eux j'étais la petite fille parfaite qui étais maintenant sans parents ni famille.

Ces deux années furent longues pour moi, j'avais une pièce pour jouer et une chambre pour dormir, avec moi il n'y avait que des enfants qui avaient entre 3 mois et 3 ans. On nous nourrissait mal, juste se qu'il fallait pour vivre ou plutôt survivre. Je savais très bien marchais et même courir.

Les gens venaient nous rencontrer le lundi pour voir si il nous adopterais. En 2 ans de vit dans ce foyer personne n'a voulu m'adopter à par eux. Au début le personnel qui s'occupait de moi pensait  que j'allais vite être adopter a cause de mon côté parfait mais à chaque fois c'étais la même chose, les "futures parents"rester quelques dizaines de minutes se qui suffisait pour qu'ils ne veuillent pas de moi, toujours ce problème de tristesse, personne ne m'a fait décrocher un sourire en 2 ans a par eux.

Les dames m'avaient vaguement expliqué pourquoi mes parents étaient mort, alors même si je les avez connu que 6 mois, ils me manquaient, j'avais leurs sang qui coulaient dans mes veines.

Et au fait après l'accident je m'en étais sortit qu'avec quelque égratinures.

Ma vie étais monotone et sans intérêt jusqu'au jour ou ...


Suite au prochain chapitre.

Que pensez vous de se premier chapitre ?

Continuer de voter, commenter et vous abonnés
Je vous aimes xxx

One direction fatherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant