Moi : tu sais psy de mon cul j'ai toujours pensais que dans toute ta vie se jouer a ta naissance, je suis né dans ma propre famille puis mes parents sont morts et j'ai était adopter, ma vie aurait tellement était différente si je n'avais pas était adopter, j'aurais surement eu une vie plus modeste, moins superficielle et moins en vue, je pense souvent a se qu'aurais était ma vie sans que mes parents meurent dans cet accident de voiture, je me demande si j'aurais était plus heureuse, indéniablement cet adjectif ne représente pas mon état d'esprit actuelle mais dans le futur, je serais heureuse enfin je l'espère. Du peux que je me souvienne mes parents étaient heureux avec leurs vies, ils n'étaient pas comme certaine personne qui ne voyais que l'argent et le physique, non eux se ficher de tout sa, seul leurs amours l'un pour l'autre et leurs amours pour moi leurs suffiser, c'est quand même marrant quand on y pense une petite fille a qui rien ne déstiner pour cette vie ce retrouve a faire la une de tout les journaux. La popularité m'importe peu, c'est pour sa que je ne me sens pas très alaise quand on va aux diners, remise de prix ect de mes pères, là bas on ne te juge pas sur la personne que tu es mais sur ton compte en banque ou sur la marques de ses vêtements, c'est comme si dès que tu arriver tu devais changer la personne que tu étais vraiment a l'intérieur pour faire place a quelqu'un qui n'a aucune pitier et qui est totalement surperficiel, ces dinners ennuis ouvent mes pères, Niall y voit juste le côté de la nourriture même si, selon lui, les quantités sont vraiment insuffisante.
Le psy essaye de me couper mais je lui lance un regard qui veux tout dire
Moi : je sais se que vous allez me dire arrêter de penser au passé penser juste au futur, mais malgrès nous le passé nous aidera toujours a batir le futur, j'ai fais surement beaucoup d'erreurs mais j'ai appris sur moi, alors dans le futur je ferais encore souvent des erreurs mais je sais que si on les fait c'est que cela est ainsi
Mes yeux s'ouvre sans m'en rendre compte je sens les larmes coulais sur mes joues, je n'ai jamais raconter autant de choses a une personne, même pas Violette ou mes pères, sa m'a fais du bien de me livré comme sa même si c'est a se psy de mon cul là.
Je les essuies d'un revert de main, maintenant il va me trouver faible
Lui : bien
Il marque une pause comme pour trouver les bons mots, cherche les biens parce que j'aime pas me sentir faible comme sa donc tu va surement t'en prendre pleins la geul
Lui : je ne penser pas que vous vous livrerez ainsi mais vu les larmes qui coule je pense que sa vous a fais du bien, votre vie vous appartiens vous avez le droit d'en faire se que vous en voulez car vous en avez qu'une, je pense qu'au jour d'aujourd'hui vous n'avez pas trop de plans pour votre avenir, se qu'il est important c'est de vous demandez qu'est ce que j'ai envie de faire de cette putain de vie comme vous diriez ? je pense que le regard des autres est plus important que vous le dites donc ne faîte pas l'erreur de vous demandez qu'est ce que les gens voudrais que je fasse de ma vie ?
J'aime pas sa, il pense tout savoir sur moi et le pire c'est qu'il dit vrai je n'ai aucun plan, je suis des cours a domicile, je n'ai aucun ami(e)(s), je n'ai pas d'avenir. Et bien sur que parfois je me demande se que les gens pourraient penser de moi, c'est humain, le regard des autres fais peur, leurs jugement encore plus. J'ai une petite idée de se que les gens pensent de moi grâce au insulte que je reçois a longueur de journée sur les réseaux sociaux ou autres, c'est pour sa que j'ai supprimer tout compte, en faîte depuis plus d'un an je vis dans ma bulle, comme couper du monde extérieur, il faut que je me reprenne en main, ou est passer la fille joyeuse que j'étais avant, celle qui faisais des blagues pourrie.
Lui : voilà ta mission pour la semaine prochaine réfléchir a se que tu voudrais faire plus tard, en sport pour plus t'intégrer dans la société
Se mec est voyant ou sa se passe comment, j'ai l'impression qu'il lit en moi comme dans un livre.
La petite sonnerie retentit signe que la séance est finis et pour une fois je ne l'ai pas vu passer, j'ai même bien aimer se que je n'avouerez jamais devant lui bien entendu, quelqu'un frappe il ouvre laissant voir mon père Niall sa main enlacé dans celle de Louise, ok j'ai raté un épisode la ..
Coucou, voilà le nouveau chapitre, j'ai vu que les votes avait baisser est ce que mon histoire deviens lassante car si c'est le cas je vais l'arrêter plus tôt que prévus, je ne veux que vous restiez sur une mauvaise impression de mon histoire
Je vous aimes xxx
VOUS LISEZ
One direction father
FanfictionJ'étais comme un livre, mon histoire était prête a être vécu, mais le destin s'en ai mêlé et il a décidais que se serait autour d'eux que sa tournerais ... Voilà mon histoire, moi Elyna, 6 mois et une vie qui est toute a recommençais Voici ma deux...