Je me réveille, ouvrant mes petits yeux bleu, la lumière du jour me fais mal. Ce rêve que je fais chaque soir semble avoir prit fin cette nuit, comme si quelqu'un devais y mettre une suite. Ce rêve m'a fais peur, il c'est même transformé en cauchemars quelques fois mais pourtant il m'a fais comprendre pleins de choses, malgré mon jeune âge je n'est que 6 mois mais je comprend tout comme une grande, de grand bras musclés me prennent en me sortant de mes pensées, ses bras ne ressemblent pas a ceux de mes parents, je commence a pleurer, quand j'entend un homme habiller d'une tenue bizarre dire
...: ses parents n'ont pas survécus
...: vous avez fais des huit pour savoir qui était la petite
...: oui elle se nomme Elyna elle 6 mois, elle n'a personne d'autre en famille elle donc dorénavant orpheline
L'homme qui me porte dit
lui : tout va bien pour elle vous pouvez l'emmener a l'orphelina
... : d'accord
Eclipse de deux ans
Je suis avec cinq hommes assez marrant ils veulent m'adopter.
Eclipse de 20 ans
Voilà ma vie, un simple rêve peux se transformer en réalité, alors ne perdez jamais espoir soyez toujours fort malgré les épreuves de la vie car elles sont fait pour vous aidez et pas pour vous enfoncer.
Mon rêve a étais ma vie, les épreuves m'on rendu plus fortes, j'ai fais des erreurs et j'espère en faire encore pleins car les erreurs m'on appris qu'il ne faut manquer aucune secondes qui vous ai donner de vivre.
J'ai rencontrer de nombreuses personnes, ces personnes, m'on aussi apprit pas mal de choses.
Je me demande souvent pourquoi moi, il y a des milliers d'autre personne a qui sa aurait put arriver, quand j'ai posey la questions a mes pères ils m'ont dit que c'étaient mes parents, que de la haut ils ont décider que se serais eux es personnes d'autres, mon psy de mon cul lui dit que c'est le destin les deux idées me plaisent et peut être qu'un jour je trouverais cette réponse par moi même.
J'ai souffert a certains moment j'ai cru mourir, mais chaque fois une force surnaturelle me sortais du tunnel qui me menais a la mort, je me plais a croire que ces mes parents qui m'aide, c'est eux qui m'on aider a chaque fois, un jour quand je les retrouver enfin, je leurs dirais merci car tout sa c'est eux.
En quelque secondes j'ai tout perdu, ma vie a était mit entre parenthèses puis quand ces cinq futur homme assez immature sont venus et qu'ils ont décider de m'adopter ma vie est redevenue réelle comme si on m'avait tester pour savoir si je serais assez forte pour pouvoir me relever après tout ces étapes.
Aujourd'hui j'ai 22 ans et je suis danseuse professionnelle, je ne sais pas se que sera mon futur mais se qui est sur c'est que je profite de mon présent.
Le passé lui reste dans un coin de ma tête, parfois il me rattrappe, tout les ans a vrai dire, quand la date a laquelle mes parents sont morts, je vais sur leurs tombent et je pleure, je pleure la mort des personnes qui m'on donner leurs sang.
On a pas besoin de connaître une personne pendant des années pour savoir qu'ils feront partit de votre vie a tout jamais, mes parents je les aient connus que six mois pourtant ils hantent mes pensées depuis 22 ans.
Mes pères eux, ils ont su sortir du lot, ils changeaient de tout ces petits bourges qui venaient trouver l'enfant parfais a qui ils pourraient inculquer toutes leurs conneries ridicule qui ne leurs servirai jamais a affronter les dures épreuves de la vie. Quand je les aient vu j'ai étais ammusé, a se demander qui était le plus mature entre eux et moi, j'ai espèrer tellement fort qu'il soit mes pères même si je savais qu'il choisirait un autres enfant. En apparence j'étais l'enfant parfais mais quand les gens s'attardent sur mon caractère ils me regardent différement. Pourtant eux ils ne m'ont pas regarder de cette façon, il ne chercher pas la perfection juste quelqu'un a qui il pourrait donner de l'affection. Il se trouve que cette personne a était moi, au jour d'aujourd'hui je pense que je peux le dire, j'ai eu de la chance, même si a certain moment tu pense avoir tout perdu, n'avoir aucun avenir, grâce a l'aide de personne qui te sont cher tu remonte la pante qui te mener tout droit a la mort, cette pante j'ai du la remonter plusieurs fois mais a chaque fois je l'ai remonter plus forte.
Voila l'histoire de ma vie, enfin de ce que pour l'instant j'ai vécu, j'imagine avoir un futur alors je profite du présent avec les personne qui m'entoure car de ce que j'aurais put retenir de tout sa c'est que dans la vie rien n'est acquis tout est a consolider, même l'amour d'une personne parfois ne suffit pas alors surtout réfléchissais bien.
Est ce que je me suis tromper sur le bonheur que je pensais avoir auprès de cette famille quelque peu athypique, la réponse est non, j'ai toujours étais heureuse, même dans le malheur, le noir le plus absolu mes pères étaient ma pointes de couleur a moi.
Heureuse madame Beckham ? Me demande le psy de mon cul
Moi :Heureuse oui
Lui : alors je crois qu'aujourd'hui sera votre dernière séance a vous maintenant d'écrire votre propre histoire
Ma vie mon âme, tout chez moi paraissait sombre mais c'étais sans compté sur ces 5 petits gars qui en ont décider autrement, maintenant je suis adulte et c'est a moi d'écrire sur les pages blanches de mon livre, de ma vie ....
Fin.
VOUS LISEZ
One direction father
FanfictionJ'étais comme un livre, mon histoire était prête a être vécu, mais le destin s'en ai mêlé et il a décidais que se serait autour d'eux que sa tournerais ... Voilà mon histoire, moi Elyna, 6 mois et une vie qui est toute a recommençais Voici ma deux...