Coucou, moi c'est Crystal, mon surnom est Crycry, ou encore crystou. J'ai 17 ans, j'habite actuellement à Paris, avec :
Mon père : Cédric, 45 ans. Son métier ? À vrai dire j'en sais trop rien.. Il me dit qu'il est chef de projets dans une entreprise, ce qui explique ses déplacements très fréquents... Mais le soucis dans tout ça c'est que quand je lui demande sa journée, je vois qu'il est nerveux... C'est evident qu'il me cache quelque chose.. Même qu'il parte en pleine nuit, qu'il ai une pièce fermée à clé et dont j'ai l'interdiction d'entrée.. Je trouve tout cela bizard.. Je finirai par le découvrir un jour ou l'autre.Mon frère, Jared, 19 ans, très protecteur, et c'est le genre de gars qui drague tout le temps et qui va toujours a des soirées. Vous voyez le genre ?
Et bien je me décris vite fait bien fait, je mesure 1m70, yeux bleux, les cheveux chatains clair, qui m'arrivent aux épaules, un peu bouclés mais pas trop non plus. J'ai de petites formes mais ça me convient. Je suis le genre de fille qui n'a jamais eu de petit ami, et les fêtes c'est pas trop mon truc. Je suis assez susceptible et, ce qui énerve ma meilleure amie, Lila, c'est que je me laisse souvent manipuler et me laisse marcher dessus.. Mais bon. Si l'on me cherche trop, je peux vite m'enerver et montrer une autre facette de moi.