III- fais moi descendre !!

16 2 0
                                    

OH MON DIEU !!!
moi: FAIT MOI DESCENDRE MAINTENANT !!!!!  criai je en voyant cet objet
Nico: OH !!  Put*** pourquoi tu gurule comme ça là !!  Tu veux avoir un accident ou qu...
Moi: taiq toi et fait moi descendre dessuite !!!  Sal criminel !!!  Tu me degoute !!!  Criai je de rage et de peur
Nico: mais de quoi tu parles enfin ???
Moi: et ça , c'est plus clair maintenant ?  Dis je en montrant l'objet.
Lui: où a tu trouver ça !!!
Moi: me prend pas pour une conne hein !!  C'etait dans le vide poche de la portiere !!!!  Maintenant fait moi descendre !!! Et jveux aucune explication sur le fait que t'ai un flingue ok !!!???   Tu me déçois !!!
Nico : Attend je peux tout t'expli....
Moi: MAINTENANT !!!  OU J'APPELLE LES FLICS !!!
nico: okok !!!  Dit il en s'arretant.
Désolé...
Moi: et ne m'approche plus si tu veux pas avoir de probleme !!  Dis je en partant en courant.  Seulement il me restait encore 30 min à pied..  Et sous la pluie..  J'avais oubliée ce details..

Arrivée chez moi,  mon père n'est toujours pas là.  Je pose mon sac,  exténuée par ce que j'ai vu,  je me couche sur le canapé et met une chaîne de musique.  5 min après quelquun toque...  Bizarre..  Mon pere serait rentré direct,  mon frère est à l'internat de son lycee car son lycee est à plus de 2h,  et Lila m'aurait envoyer un msg..  Je pars ouvrir.  Lorsque je vois qui c'est,  je referme vite mais cette personne est plus rapide que moi et met son pieds avant que je puisse fermer la porte..
Là j'ai vraiment peur....
.....: Maintenant tu vas comprendre qu'on m'parle pas comme ça et que si jamais t'ouvre ta gueule,  j'te tue ok ?! 
Aucun son ne sortait de ma bouche..  J'etais tellement tétanisée... 

Voilaaaaaa en esperant que cela vous a plus ;) 

L'innatendue Vérité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant